logo

Mon premier mec...

En 1986, j'ai fait la connaissance de mon premier mec par Minitel. Pour les plus jeunes d'entre vous cela semble être la préhistoire... Mais pour les plus âgés c'était une vraie révolution pour entrer en contact avec d'autres gars. Souvent les rencontres se faisaient par petites annonces, dans des endroits cachés, dans des bars louches ou dans des toilettes ignobles. J'étais encore vierge de tout contact viril. Donc, en octobre 86, je me connecte sur un serveur gay par le Minitel. C'était des pages très sommaires en noir et blanc. Il y avait une liste de connectés avec pseudo et départements mais aussi un système de boîtes à lettres pour échanger des messages. Mon pseudo était Pop Égérie, car j'étais fan de Daho. On en était aux petits balbutiements de ce que l'on connaît aujourd'hui avec les applications de rencontres. Je suis, donc, entré en connexion avec un garçon de mon âge domicilié en Suisse toute proche de mon Jura natal. On s'est donné rendez-vous à la frontière et il a passé la nuit à la maison. C'était mon tout premier plan sexe entre deux mecs consentants. Le gars était très beau avec un joli look 80's. J'en garde un souvenir ému car c'était pour moi une sorte de libération et de révélation après des années de doutes sur mes préférences sexuelles. Merci donc au Minitel de m'avoir permis de m'affirmer sur mon avenir de mec gay. Et toi, tu te souviens de ton premier mec ?? À bientôt de vous lire...

Dernière réponse le 31 octobre 2024
23 29

Photo de GayMecCool
408 km • Versatile
a publié ce sujet
Bi1983
41 •
Moi je me souviens c'était un copain, on jouait tous les deux et un jour on commencé à se caresser on avait 12 ans il m'a sucé je l'ai sucé et c'est ma première fois en tant qu'bisexuel je me souviendrai toute ma vie
Steven1306
59 •
C'est vrai que les pages et rubriques du Minitel étaient spartiates. Je donnais un coup de mains à l'époque à un copain pour mettre le Minitel (sexe) à jour et on ne pouvait pas dire que c'était franchement folichon ! Mais cela m'a permis de faire des rencontres moi qui suis toujours un grand timide…par contre, on se plaint du prix à l'heure actuelle mais à cette époque là c'était un fortune surtout si on restait des heures branché …
60 •
Oui cela coûtait en 3615, 50 francs (8€) de l'heure. Certains sites avaient quelques accès en 3614 qui étaient beaucoup moins chers. Mais il fallait se connecter au bon moment pour choper ces rares accès à prix réduit. Pour notre génération, quelle belle opportunité et liberté de pouvoir rencontrer plus facilement. Aujourd'hui, "c'est la belle vie..." Lol... Stef.
59 •
Oui Stef c'est vrai qu'il y avait certains accès en 3614 mais soit c'était tard et le lendemain c'était dur dur avec une possibilité de ne trouver personne in fine, ou soit payer cher et là les factures téléphoniques des parents ou pour soi étaient difficilement justifiables… Maintenant, j'ai fait mon éducation sexuelle à cette période et ce que j'ai découvert à l'époque sont mes goûts actuels…
Newbi16
41 •
Ma première rencontre était sur un chat sur internet. J'avais 20 ans et envie de sexe.Ses photos c'est mots mon convaincu, il en avait 45 ans. Il me donne rendez-vous vous chez lui. J'avais surtout envie de me faire sucer. Arrivé chez lui après une poignée de main viril. Il me demande de le suivre dans sa chambre. L'un en face de l'autre on se caresse la queue. Wahou !! C'est un monstre cette bite. Nos pantalons tombe et il s'allonge... Je n'ais pas résister et j'ai saisi sa queue et porté sa queue à ma bouche. Malgré ma première fois et ma maladresse il avait l'air d'apprécier.! Et j'aimai le rensetir. Il souhaite me sucer. Mais il me fais mal mince! Mais en sois ce n'est pas grave car c'est sa queue que je veux Je reprends à le sucer et une passion à déguster cette belle bite me prend. Je l'entends gémir et me demande de me retirer.je ne l'entendait pas tellement concentré et satisfait de m'occuper de cette bite dur face à moi. Je senti une contraction de sa queue et il crachats sont jus. J'ai pas oser avaler un peu surpris par le moment. Les sensations. Je me suis rendu compte qu'il me branlé comme pour me traire. Et il m'avait fait jouir. Tout de suite après j'ai était pris d'un sentiment de honte mais aussi de découvertes ! J'aimai la bite !
Zevran
39 •
Je suis né en 86???
Flayers
47 •
Salut mec tu et d où haut jura
60 •
Je suis dans le Jura, terre d'émeraude, région des lacs, superbe de verdure, de lacs bleus, de nature accueillante et variée. Je conseille à tous de venir y passer des vacances ressourçantes.
photo 1
photo 2
Patrickbnoumea
64 •
J'ai connu aussi le premier mec qui m'a sodomisé par Minitel en 1989 à Paris.il m'a demandé de le rejoindre chez lui pour me sucer.j'ai eu bcp de mal à trouver mais j'ai enfin réussi à le rejoindre dans son studio.j'étais très tendu et bandais mou.il a su me décontracter et nous nous sommes déshabillé et nous nous sommes sucé.ensuite il m'a proposé de me prendre en me rassurant car il avait une bite d'au moins 19cm.il m'a mis à quatre pattes et après m'avoir lubrifié m'a pénétré.j'ai eu mal pendant un moment mais quel bonheur.c'est mon plus beau souvenir.il avait joui en moi(je sais ce n'est pas tellement bien sans capote)
Patrickbnoumea
64 •
V
photo 1
Bipourjh
52 •
Super histoire moi on m a forcer à 14 ans
51 •
Raconte Moi aussi à 12 ans
GayMecCool
60 •
Merci à tous pour vos messages appréciés. Partager nos vécus est toujours une source d'enrichissement pour chacun. Bien à vous tous. Stef.
45 •
Première fois 15 ans en faisant de l'auto stop
vincentbipassif
49 •
Moi j'avais 14 ans et lui 17 ans ont etait tout les deux vierge
lopesoumisDiape
63 •
Le 3614 sur minitel m a permis de rencontrer mon mari il y a 30 ans aujourdhui ca fait meme 10 ans que nous sommes maries
60 •
Bravo et très joli commentaire d'une belle rencontre de vie. Merci. Bien à toi. Stef.
Bisensuel69
64 •
Moi aussi ma première fois c'était du temps du minitel. Je surfais sur un site gay car très attiré mais sans jamais avoir osé franchie le pas. C'était une période où j'étais seul sans petite amie. Très jeune j'ai toujours été amoureux platoniquement de garçons sans jamais le dire à personne et surtout pas à eu. Ensuite j'ai eu une vie hétérosexuelle bien remplie, mais avec toujours en moi cette attirance envers certains mecs. Ce soir là je contacte un type qui avait posté :" cherche mec qui a envie de sucer et de se faire mettre". La radicale simplicité du message m'a donné envie d'enfin passer à l'acte. Lorsque j'arrive chez lui, surprise, il se trouve qu'on se connaissait d'un lointain temps passé dans les troupes d'éclaireurs. Lui tout autant surpris que moi, nous commençons par discuter du temps passé autour d'un verre. Mais ni lui ni moi n'oublions la raison initiale de ma présence chez lui. Nous passons dans sa chambre et sur le lit je découvre pour la 1ère fois un corps d'homme. Sans aucune expérience je caresse et suce son sexe fin mais long et bien dur. Une nouveauté pour moi qu'il avait bien l'air d'apprécier également. Puis il commence à s'occuper de mon petit trou en le doigtant et le lubrifiant de sa salive. Sur le moment j'ai ressenti un peu de honte à me laisser fouille mais c'était tellement bon que je le laissais faire. J'avais tellement envie de connaître la suite, de "me faire mettre"! Enfin je sens son sexe contre ma rondelle. Son gland se présente et commence à forcerentre entièrement puis continue de forcer pour loger son sexe fin mais long tout au plus profond. J'ai alors ressenti une douleur un peu vive mais qui a vite laissé la place à cette incroyable sensation de me sentir rempli. J'ai adoré sentir en moi sa queue aller et venir. J'ai eu alors la certitude d'être parfaitement à ma place et de vivre quelque chose qui était en moi depuis toujours. Ma vie a continué plutôt dans l'hétérosexualité puisque je me suis marié et eu une fille Mais je n'ai jamais oublié cette expérience et des années après j'y suis revenu progressivement. J'ai maintenant la certitude d'être bisexuel et l'assume parfaitement. C'est même avec les hommes que j'éprouve désormais le plus de plaisir. Voici mon témoignage de ma première fois.
60 •
Merci pour ce très joli témoignage rempli de sensualité et de sérénité face à ses envies sexuelles. Et puis, cela fait du bien de l'écrire, aussi. Bien à toi. Stef.
MecCool08
29 •
Moi c'était au collège un ami avec qui j'ai eu ma première sodo dans les toilettes de la ville il était super bien monter pour notre jeune âge un peu douloureux au début mais après c'était juste jouissif avec des grosses ejacs en moi à chaque fois. On avaient 15 ans et il ne voyait que moi. Qu'est ce qu'il a pu me remplir jusqu'au lycée où il a déménagé…
Timeo
57 •
Moi aussi je suis resté sur le minitel pendant quelques années en tant que hétéro curieux ou gay qui ne l'assume pas je n'ai pas osé franchir le pas par le minitel mais étant commercial je faisais beaucoup d'autoroute et je me suis arrêté sur des aires et c'est là que j'ai fait ma première fois vers 30 ans c'était sur l'air au sud d'orange et maintenant je suis divorcé et je vis avec un homme
Uxoq
74 •
Moi ma première vraie rencontre qui a abouti à mon depucelage anal et tout... Le Minitel...
ensemblecmieux
53 •
Ma première rencontre c était avec mon meilleur copain d école j allais passer des weekend end chez lui car ses parents voyageaient souvent, on dormait chacun dans un lit et un matin en me réveillant il était entrain de se masturber devant moi il m'a juté sur le corps par la suite on s est sucé au jus régulièrement puis un jour il m a prit, c était vraiment bien j avais 15 et lui 17 ça duré 2 ou 3 ans on était toujours fouré ensemble on bricolés nos mobylette s est tué en moto à 30 ans, Mon meilleur ami d enfance je ne l'oublierais jamais
60 •
Très beau témoignage à la fois romantique, sensuel malgré une tragique conclusion. La vie est parfois trop injuste. Stef.
Uxoq
74 •
Ah le Minitel ! Mon premier et les suivants.... Mais la facture de téléphone !!!.
60 •
8 € de l'heure sur le 3615. (50 francs) Moins cher sur le 3614 mais nombre d'accès réduits... Ah, le bon vieux temps du minitel. Mais, quelle belle avancée pour les gays qui avaient une possibilité de pouvoir plus facilement se rencontrer...
60 •
Je devine bien la galère. Heureusement, le service minitel était anonyme, juste une ligne sur la facture.
Cemoi87
60 •
Beau récit Moi même je n'ai pas fait les premières rencontres avec le Minitel mais cet objet m'a permis de dial et de connaître mes penchants homo et c'était en 91 alors que j'habitais tss à nos un coin très isolé de tt mais connecté au minitel