Accroc à la bite

Je suis en couple HF, de plus en plus j'aime la bite a en sucer et en prendre le plus souvent possible une vrai drogue, j'adore le jus me faire remplir, une vraie petite salope et vous ?

Dernière réponse le 02 mai
1953

Photo de Etienne63
53 • Etienne63
395 km • Passif
a publié ce sujet le 11 avril
Corsicabi
58 • Corsicabi
Peux plus m'en passer
Le 11 avr
accros
59 • accros
Idem pour moi. Je le aiment bien épaisses.... j adore me faire remplir. Prochain fantasme a réaliser : 3 ou 4 gris jutteurs les uns apres les autres....
Le 11 avr
Colonel
61 • Colonel
Mon mari et moi on est très bite ju et pisse
Le 11 avr
MurBiCoquin
60 • MurBiCoquin
Bonjour, Moi aussi je suis en couple HF, marié. J'aime ma femme, toujours du sexe entre nous (elle est assez cochonne), mais il me faut de la queue, je ne peux pas m'en passer..c'est comme une drogue..et puis c'est tellement bon et si différent qu'avec une femme.
Le 11 avr
58 • Envie9259
Je suis marié aussi et ma femme et cochonne aussi mais tellement différent de baisser avec des mec une fois que on à gouté on peux plus sans passer et devient accro à la queue trop bon • Le 11 avr
72 • Papypassif
Je suis comme toi, j'aime ma femme mais depuis que j'ai gouré à la bite, je ne peux plus m'en passer • Le 16 avr
photo 1
Envie9259
58 • Envie9259
Moi aussi j'adore la bite et le jus être une bonne salope
Le 11 avr
Colonel
61 • Colonel
Mon mari est très soumis
Le 11 avr
clairdemer
75 • clairdemer
Une fois qu'on y a gouté comment ne pas vouloir recommencer ?
photo 1
Le 11 avr
Maxcho
44 • Maxcho
C'est tellement bon d'avoir une ou plusieurs queues à soulager de leur sperme chaud hummm je me régale sans modération
Le 11 avr
Colonel
61 • Colonel
Je suis d'accord avec toi en plus tes photos sont très bien
Le 11 avr
53 • Etienne63
Merci • Le 12 avr
Mecaloper2
50 • Mecaloper2
Une drogue …
Le 11 avr
Colonel
61 • Colonel
Absolument
Le 11 avr
Jean(Pauline)
63 • Jean(Pauline)
Comme je dit de j'aime je suis passé à j'adore le sexe et la queue une vraie gourmande et accro a la queue matin midi soir humm 😋
Le 11 avr
Colonel
61 • Colonel
Très bien
Le 11 avr
eva863
52 • eva863
Kikou, tout comme moi, addict aux belles queues en érection pour les sucer et me faire violer, j'adore le sperme sur mon visage et je met tout dans ma bouche pour tout avaler.
Le 11 avr
cybi21
46 • cybi21
J en rêve la nuit
Le 11 avr
Nath22
54 • Nath22
Je suis marié aussi et ne pense plus qu'aux hommes, les très rares fois où exceptionnellement ma femme veut avoir un rapport il faut que je pense à ces belles queues que j'ai sucées pour avoir au moins une demi-molle, alors qu'avec un mec je bande bien.
Le 11 avr
46 • cybi21
Et oui c'est le début de la fin de ton couple si ta femme ne te fais plus bander....... • Le 11 avr
Colonel
61 • Colonel
Montre moi ta bite
Le 11 avr
Papypassif
72 • Papypassif
Moi aussi j'adore la bite et le jus de couilles dans mon cul, ma bouche et sur ma face de salope. J'aime être traité de pute et de salope quand je me fais baiser
Le 11 avr
Mugler
53 • Mugler
Je suis bi également… désormais J'assume d'aimer la queue, ce qui était difficile précédemment…
Désormais je me lache et on me dit très bonne salope et J adore a plusieurs…
Le 11 avr
Lopesoumis74
49 • Lopesoumis74
Je suis bi. J'adore la bite et je peux plus m'en passer. J'aime me donner à un mec.
Le 11 avr
Colonel
61 • Colonel
Sais très bien tu es soumis
Le 11 avr
fredaurillac
38 • fredaurillac
Moi aussi en couple h/f j'ai goûter à la bite et je suis devenus accro direct et je préfère largement la bite au chatte et trouve de moins en moins de plaisir avec madame au point de me demander si je vais arriver à bander avec les mec par contre je suis de plus en plus salope et devient une vraie chienne soumise
Le 11 avr
Petitemolle
67 • Petitemolle
Moi depuis une quinzaine d année je ne fais plus que avec les hommes je suis devenu accro j adore sucer, lécher et me faire prendre en reel ou avec gode.
J avale et me fais féconder j aime.depuis plus de sexe avec madame plus de libido.
Je m offre aux hommes.
Le 11 avr
Didoupompeur
34 • Didoupompeur
Moi j'aime la bite mais je préfère l'exhibe
Le 11 avr
passiflopetlse
66 • passiflopetlse
Moi aussi suis accroc bite raide je suis salope j adore sucer bite sortant de mon cul clean bien sur
Le 12 avr
Suceuravaleur81
69 • Suceuravaleur81
J'aimerais sucer une bite et avaler tout le jus qui en sortirait
photo 1
Le 12 avr
speed16
60 • speed16
Moi aussi j'adore la bite, sucé avalé et me faire bien baisé et remplir, c'est trop bon, je suis une bonne salope a jus.
Le 12 avr
ecir01
64 • ecir01
Je suis aussi devenu accroc à la bite, dans le cul, dans la bouche, je me me fais remplir le cul, j'avale le sperme et j'adore bouffer un cul, je ne peux plus me passer de tout ça, c'est trop bon
Le 12 avr
72 • Papypassif
Je suis comme toi, c'est trop bon une bite dans la bouche ou le cul • Le 13 avr
photo 1
alizee58000
47 • alizee58000
Moi je suis accro à la queue depuis toute jeune, j'adore sucer avaler et me prendre des facial, j'adore aussi me faire prendre comme une chienne et servir de vide couilles aux mec
photo 1
Le 12 avr
cyrilgay83
58 • cyrilgay83
Bonjour. Je vois beaucoup d hommes qui changent de sexualite. Mais, avez vous eu au fond de vous cette attirance pour les mecs avant. Ou vous aviez cette envie depuis toujours ?
Le 12 avr
54 • Nath22
Je me suis posé cette questions mon adolescence. Il faut dire que bien avant j'avais déjà le besoin de me sentir femme. Mais sexualité et transidentité sont 2 choses bien différentes • Le 12 avr
photo 1
49 • Lopesoumis74
Moi j'ai mis du temps avant de sauter le pas car j'aime les femmes. Longtemps hésité. Mais maintenant j'adore la bite. Toujours besoin de me donner à un mec. • Le 12 avr
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Je te comprends. Je prends le sperme quand le mâle a une belle queue et me domine totalement par les mots crus sa voix ses regards ses expressions.. je ne peux plus rien lui refuser. Je suis à lui. Encore plus avec les insultes
Le 12 avr
ericso4485
49 • ericso4485
Je suis novice marié hetero, mais je ressents des pulsions de soumission
Le 12 avr
tonjouet
61 • tonjouet
J'ai la sensation d'avoir été hétéro plutôt par accident. Toujours attiré par les mecs mais la morale disait que s'était mal. Depuis, je pense que ma vraie nature reprend le dessus. Plus attiré sexuellement avec ma femme, mais à tirer par des mecs et qu'est-ce-que j'aime ça
Le 13 avr
Dorian-Bi
40 • Dorian-Bi
Je suis également dans le même cas. Toujours beaucoup de sexe avec ma femme, elle me sodomise même de temps en temps mais j'aime avoir une vrai queue dans le cul. Tellement bon et excitant.
Le 13 avr
hbiactsud
57 • hbiactsud
Bisexuel libertin adorant toujours les femmes il est vrai que sucer et recevoir en bouche me procure un plaisir différent
Le 13 avr
saumurois49
69 • saumurois49
J'aime la bite surtout me faire féconder sentir le sperme bien au fond
photo 1
Le 13 avr
Colonel
61 • Colonel
Avec ma femme ont aime avec un autre homme
Le 14 avr
complicite27
61 • complicite27
Avoir des envie est une chose, mais quand on franchi le pas on découvre des plaisirs inconnu et quand on y a gouter on peut plus s 'en passer
Le 14 avr
Colonel
61 • Colonel
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Le 15 avr
53 • SeulpourToi
D'accord avec vous. D'où la nécessité d'avoir des pauses sexuelles pour se donner des limites. Pas toujours possible quand les mâles réclament plus • Le 16 avr
shakermix
64 • shakermix
Marié 2 fois, j'aime de plus en plus sucer une bite ou me faire baiser et recevoir le sperme en moi (bouche ou cul).
Avec ma seconde femme, on a eu des aventures libertines avec des hommes bi et j'adorai sucer devant elle. Malheureusement j'aurai adoré me faire baiser sous ses yeux mais cela ne s'est jamais réalisé. Si les hommes que nous rencontrions étaient bi, ils étaient quand même beaucoup plus attirés par la chatte et la bouche de ma femme. A présent, comme elle ne veut plus faire de libertinage, je rencontre des hommes seul et j'adore me sentir "femelle" avec eux et ressentir ce que peux ressentir une femme qui se fait baiser et féconder. J'adore aussi prendre le sperme en bouche et tout avaler. Je suis accroc a ca !
Mercredi
51 • jeanlop
Moi, je me fais enculé sous le regard de ma chérie, et ça depuis 12 ans déjà • Jeudi
64 • shakermix
Trop de chance !! Ta chérie participe ou ne fait que te regarder te faire defoncer ? • Jeudi
passiflopetlse
66 • passiflopetlse
J adore les bites au travers des gloryhole
Jeudi
69 • Suceuravaleur81
J'aimerais essayer • Jeudi
photo 1
53 • SeulpourToi
Hummm trop bien et bon • Hier