logo

Aujourd'hui c'est moi la femme dans notre couple

Je suis en couple avec ma femme depuis 20 ans et nous avons deux enfants. Je l'aime mais j'ai toujours été attiré par les hommes aussi. Je suis passif soumis avec les hommes mais plutôt dominant avec ma femme. Mes envies et désirs pour les hommes sont de plus en plus présent et j'ai plusieurs réguliers avec qui je passe des moments de plaisir. J'ai donc décidé un soir d'avouer à ma femme ma bisexualité. Les enfants étaient couchés. Nous étions sur le canapé, elle a lire un livre et moi je regardais la télé. Mon coeur battait fort. Je lui ai dit qu'il fallait que je lui avoue quelque chose qui me hante depuis longtemps. Elle me fixe et me dit '' je m'attends au pire''. Son regard me glaçait me faisait peur. J'avais peur de sa réaction. Je lui ai donc simplement dit je suis bisexuel. Elle me dit tu es sérieux ? Je lui ai répondu que oui, depuis toujours. Je lui explique que mes désirs sont de plus en plus présent et que cela devient compliqué à gérer. Je lui dis que je l'aime toujours et que je veux que notre histoire continue. Les jours suivants ont été compliqué. Elle m'a posé plein de questions pour savoir et certainement pour se rassurer. Après plusieurs mois elle a fini par accepter ma bisexualité. Aujourd'hui c'est moi qui fait la femme dans notre couple. Elle m'achète de la lingerie sexy et c'est elle qui me pénètre depuis ce jour. Je n'ai plus le droit que de lui faire des cunnilingus ou anulingus. Je prends énormément de plaisir aujourd'hui avec ma femme. Nous faisons l'amour presque tout les jours et elle me dominé comme un homme.
Voilà mon histoire. Aujourd'hui ma vie est pleine de bonheur.

Dernière réponse le 20 octobre
25 17

Photo de Julien67
433 km • Passif
a publié ce sujet
Mecbichaud80
42 •
Quel courage! Je suis exactement comme toi et je rêve de lui dire mais je n'ose pas
Etoile0910
56 •
Bonjour
aimeca78
58 •
Tu a joué a la roulette russe, c'est fort, et maintenant plus le droit de manger une bonne chatte mais si vous vous y retrouverez tout les ces le principal, amusez vous bien.
40 •
Je peux juste encore lui bouffer la chatte et le cul mais plus de pénétration
58 •
C'est déjà pas mal, dans quelques mois les coups de bite vont lui manquer, enfin j'espère pour toi.
51 •
Tu te demande pas ci elle a pas un voire des amants
61 •
Aimeca78, en voilà encore un qui considère les femmes comme des garages à bites ! Tu es dans la projection quand tu dis qu'elle va manquer de bite ! 90% 95% des femmes sont clitoridiennes, la misogynie à encore de beaux jours. N'oublies jamais mec quand tu manques de respect aux femmes tu en manques à ta mère !
biacorps
63 •
Oui c est un beau cas d école d acceptation par le dialogue d un couple..alors profitez de votre sexualité....Moi ma compagne ( couple recomposé)a posé beaucoup de questions... Puis on a franchi les palliers.... Elle aussi est le mâle ds nos rapports.(D'autant que je suis devenu passif et bien moins endurant).. C'est juste l équilibre à trouver..mais ça ouvre une nouvelle sexualité...
Etpourquoipas!
56 •
Bravo d'avoir osé de lui avouer ton poids sur le coeur. Il est heureux pour toi qu'elle réagisse ainsi et que vous ayez trouvé un équilibre qui vous satisfasse pour combler votre bonheur ! Une preuve d'amour et d'intelligence dans un couple à méditer et à prendre comme exemple ! Bonheur et longue vie à vous 2!
Avoriaz
49 •
Tu confonds tout. En quoi être bisexuel c'est porter des dessous féminins !? Et tu ne lui as pas parlé de tes relations extra-conjugales avec des mecs ?!
40 •
Oui je lui ai parlé de mes rencontres avec les hommes. Depuis quand ça dur et les différentes choses que j'ai découvertes
Rosette74
57 •
Bonjour pourquoi plus de pénétration avec ta femme
40 •
Elle ne veut plus
57 •
C'est par rapport à tes relations avec les hommes
61 •
Parce que ça femme est clitoridienne ! Informez vous les gars !
Couplehsoumis
47 •
Moi ma femme est au courante depuis le début de nôtre relation que j'aimais être dominer et là elle n'arrête pas de me dominer et j'adore ça
Kikou13
52 •
La mienne me prend régulièrement au gode ceinture en me traitant de salope mais à côté elle adore que je la baise aussi