logo

Baiser avec un mec devant sa femme

Qui a déjà baiser avec mec devant sa femme ?

Dernière réponse le 06 août
32 84

Photo de Patt
496 km • Passif
a publié ce sujet
Fitbody58
28 •
Une fois en club :)
47 •
🤩🤩🤩
28 •
:)
Enviedunmecpoil
56 •
Moi déjà fait plusieurs fois
Bouchagave44
46 •
J'ai kiffé me faire bien baiser devant mon "ex" et depuis, je m'affirme comme une bonne salope gay!! 😉
62 •
Lol et du coup ta femme s'est barrée, elle voulait un homme hétéro 100%
46 •
En fait elle meme aimait les femmes! Depuis elle en couple avec une meuf et moi je m'offre comme une chiene! 😉
46 •
En fait elle préfère les meufs 😉😄
Macvin
36 •
Avec ma femme, on a déjà reçu un mec, et ma femme nous a mater baisés..... c'était bien sympa
45 •
J'en rêve !
Gf69
52 •
Moi cela m'est arrivé régulièrement lorsque nous étions libertin avec ma femme depuis elle ne veut plus Mais quel pied de se faire prendre en levrette la tête entre les jambes de Mme et de la regarder pour voir le plaisir que j'y prends Et ensuite la voir se faire prendre par le mec Les trios Bi C'est le top
65 •
Oui c'est vraiment le top
65 •
J'ai vécu ça
52 •
On fait pareil avec ma femme baize HHF
55 •
Oh oui un vrai bonheur de vivre cela
56 •
Oui exact moi aussi jai deja fait cela Trop BONNNN
71.steph
54 •
Moi pas encore fait, mais j'adorerai le faire
Murcho
64 •
Bonsoir moi ça m es arrivé plusieurs fois
Cple12
38 •
En ce qui nous concerne ma femme n'attend que ça !!
46 •
Fonce!! 😃
38 •
On cherche 😜
47 •
🤩🤩🤩
44 •
Pour ça il faut trouver le bon partenaire qui te plaise a toi mais aussi a elle discuté s'en avant aller voir les profils de mecs bi et discuter en avec le mec aussi plus vous vous comprendrez et saurez de choses les uns sur les autres et moins se sera compliqué le jour j par contre pas de confession trop intime pour pas mélanger le sexe et le personnel pour éviter l'ambiguïté après a vous de voir si vous trouvez chaussures a votre pied vous pouvez aussi gardé contact avec Lui pour renouveler l'expérience voir devenir ami mais seulement pour du sexe c'est tellement difficile de trouver un prétendant qui correspond au couple la communication c'est la clé
Bisexe08200@
49 •
Moi c'était ma première femme hum très excitant
Topxxll
48 •
Je veux bien ça
Lopebi
30 •
J'ai été dans les deux cas, devant la femme d'un autre ou pris devant mon ex :) les deux cotés sont très sympa 😈
Bisoumis01
47 •
Moi la mienne sait que je rencontre, elle me gode aussi mais ne veut rien voir dommage
43 •
Idem
45 •
Idem, elle veux bien me mettre des doigts, elle connaît mon côté bi et salope, mais ne veux pas me voir avec un mec.... alors qu'on fait des plan à 3 mais uniquement hétérosexuel
xfreddy07
55 •
Moi, je me fais prendre régulièrement par des mecs avec ma maitresse et elle en profite pendant que je suce pour continuer de m'agrandir ma rondelle en me fistant
40 •
Veinard !
47 •
🤩🤩🤩
45 •
Chanceux!!!
bessounette
65 •
Nous somme bis ma femme adore 2 mecs ensemblen
Aladin13300
57 •
Nous sommes libertin, et plusieurs fois je me suis fait baiser par des mecs avec madame qui participent, elle en profite pour m'insulter, aider le mec à tout me faire, et ensuite elle se fait baiser à son tour. Cela nous nous l'avons fait plusieurs fois avec différents mecs bi. C'est top croyez moi cette complicité est géniale
Cplhbiacroker
57 •
J'ai eu l'occasion de nombreuses fois de sucer et baiser des mecs bi sous le regard de ma femme. Moi je ne me suis jamais fait prendre (ça reste un projet). Mais quel bonheur de partager nos envies tous les deux.
47 •
🤩🤩🤩
Vancroy
65 •
Moi aussi
71.steph
54 •
Si des couples veulent bien me recevoir pour tenter l'expérience, ça sera avec plaisirs
sylveurs56
62 •
Bjr à tous oui l, ai fait aussi souvent devant mon amie,,,, ça decuplait son plaisir,,, d, autant plus que ns finissions toujours par nous occuper d elle ensuite,,, c, est ça aussi être vrai bi,,, ni barrières, ni frontières ds le sexe
Murcho
64 •
Bonjour moi ça m es arrivé
StephGb86
39 •
J'ai eu l'occasion de baiser un mec devant sa femme, plutôt sympa comme moment!
Murcho
64 •
Avec mon ex concubine en soirée couples à la maison
Nico42000
44 •
étant soumis à mon ex-femme, je me suis fait baiser devant à plusieurs reprise
45 •
Chanceux!!
Fitbody58
28 •
J'ai adorer être à 4 pâte et elle a coter en levrette Aussi ! Le mec faisais chacun son tour
43 •
C'est ce que j'aimerai !!
28 •
Tu lui en a parler ?
43 •
Pas encore je cherche comment amener le sujet sans la braquer...
jeanlop
52 •
Moi, je me fais sodomiser devant ma femme
House95
45 •
Moi j'ai déjà participé à des trios bi et j'adore ça étant autant actif avec une femme qu'un mec j'adore me faire sucer par les deux en même temps, et démonter le cul d'un mec avant de m'occuper de sa femme après
Fuze34
43 •
Salut, quelqu'un aurait déja demandé à sa femme de faire un plan à 3 avec un mec bi ? Des conseils pour ceux qui ont réussi à lancer le sujet et surtout à le réaliser ?
57 •
Oui moi on a décidé ensemble de libertiner. On a commencé par faire des trios hhf. Je ne lui ai jamais caché qu'une belle queue à sucer ça me plairait donc on a décidé de rencontrer des hommes bi et voilà depuis plusieurs années on s'éclate.
43 •
Le top ça !
Kikou13
52 •
Moi j'ai demandé mais elle veux pas
43 •
Tu lui as demandé cash comme ça ?
Kikou13
52 •
Oui je lui ai dit que cela ne me dérangerait pas de la baiser a deux ou de l'avoir se faire baiser
Kikou13
52 •
Puis après je lui ai dit qu'elle pourrai aussi me demander de m'occuper du mec
jeanlop
52 •
Me fais défoncer sous le regard de ma femme, c'est trop bon
TheDevilstail
41 •
J ai deja baiser un mec mais devant SA femme, que j ai aussi baiser devant lui...
Jerome89
58 •
Ma femme et moi on se fesait baiser par des mecs dommage elle ne veut plus
kimesuceprofond
35 •
Aimerais bien baiser un mec devant sa femme et vis versa si il y en a qui sont chaud venez en mp
Mtmg
44 •
J'adorerais ca
Kikou13
52 •
Aimerai me faire baiser devant ma femme et ensuite la voir se faire baiser
35 •
Avec plaisir
Poke6882
42 •
Moi il y quelque annee je me fesait bz et la femme du mec est rentrer on a fini a 3 elle ma bz avec un gode ceinture
45 •
Trop de chance mon rêves
Biactifprpapach
54 •
Hello
J ai déjà rencontré plusieurs couples baise mr devant Mme
Et partage Mme
Bipassifsoum70
46 •
J'ai eu l'occasion de sucer un mec devant sa femme et aussi de m'occuper de madame devant monsieur a tour de role cetait sympa
Bidaddy
40 •
C'est plus gros fantasme trouver un couple pour baiser Mr devant Mme 😋😋
Bisexe08200@
49 •
Moi c'était super 👍 a refaire sans modération
bisens39
47 •
Le mieux serait de sucer l'amant de sa femme et qu'il la baise ensuite hummm
45 •
Grave
Kikou13
52 •
Le rêve du sucer un mec et qu'il mette ensuite sa bite dans ma femme
35 •
Àvec plaisir
45 •
👍🏻
36 •
Je suis bien d'accord
Diego37
51 •
J ai eu des meufs, en couple, je connais et ai bien aimé les femmes, mais je me sent mieux avec un mec. J ai eu plusieurs occasions de faire le 3ème d un couple h f, mais bizarrement ya toujours un truc qui me bloque. Pourtant a vous lire c est sûrement un truc top a faire
Bisuce76
51 •
Jadore ce genre de plan. Etre baisé par le mec et après on baise sa femme
45 •
Magnifique idée
Calins16
60 •
Jamais fait mais que j aimerais HHF