Baiser avec un mec devant sa femme

Qui a déjà baiser avec mec devant sa femme ?

Dernière réponse le 03 mai
2655

Photo de Patt
51 • Patt
544 km • Passif
a publié ce sujet le 24 janvier
Fitbody58
27 • Fitbody58
Une fois en club :)
Le 24 jan
46 • Trity13biact
🤩🤩🤩 • Mardi
Enviedunmecpoil
56 • Enviedunmecpoil
Moi déjà fait plusieurs fois
Le 24 jan
Bouchagave44
46 • Bouchagave44
J'ai kiffé me faire bien baiser devant mon "ex" et depuis, je m'affirme comme une bonne salope gay!! 😉
Le 24 jan
62 • Aventador
Lol et du coup ta femme s'est barrée, elle voulait un homme hétéro 100% • Le 24 jan
46 • Bouchagave44
En fait elle meme aimait les femmes! Depuis elle en couple avec une meuf et moi je m'offre comme une chiene! 😉 • Le 24 jan
46 • Bouchagave44
En fait elle préfère les meufs 😉😄 • Le 24 avr
Lion55
56 • Lion55
J'ai été le cadeau d'anniversaire de Mr j'avais été contacté sur une annonce viva street. On a fait connaissance ds la semaine et le samedi soir, je baisais mr. Et Mme filmait …
Le 24 jan
Macvin
36 • Macvin
Avec ma femme, on a déjà reçu un mec, et ma femme nous a mater baisés..... c'était bien sympa
Le 24 jan
Gf69
52 • Gf69
Moi cela m'est arrivé régulièrement lorsque nous étions libertin avec ma femme depuis elle ne veut plus Mais quel pied de se faire prendre en levrette la tête entre les jambes de Mme et de la regarder pour voir le plaisir que j'y prends Et ensuite la voir se faire prendre par le mec Les trios Bi C'est le top
Le 24 jan
64 • Cavaliahot
Oui c'est vraiment le top • Le 25 jan
65 • Vancroy
J'ai vécu ça • Le 25 jan
51 • jeanlop
On fait pareil avec ma femme baize HHF • Le 21 avr
55 • polybi
Oh oui un vrai bonheur de vivre cela • Le 25 avr
71.steph
53 • 71.steph
Moi pas encore fait, mais j'adorerai le faire
Le 24 jan
Murcho
63 • Murcho
Bonsoir moi ça m es arrivé plusieurs fois
Le 24 jan
Cple12
38 • Cple12
En ce qui nous concerne ma femme n'attend que ça !!
Le 24 jan
46 • Bouchagave44
Fonce!! 😃 • Le 24 jan
46 • Bouchagave44
Fonce!! 😃 • Le 24 jan
38 • Cple12
On cherche 😜 • Le 24 jan
46 • Trity13biact
🤩🤩🤩 • Mardi
Bisexe08200@
49 • Bisexe08200@
Moi c'était ma première femme hum très excitant
Le 24 jan
Topxxll
48 • Topxxll
Je veux bien ça
Le 24 jan
Lopebi
29 • Lopebi
J'ai été dans les deux cas, devant la femme d'un autre ou pris devant mon ex :) les deux cotés sont très sympa 😈
Le 24 jan
MoaMax
46 • MoaMax
Moi la mienne sait que je rencontre, elle me gode aussi mais ne veut rien voir dommage
Le 24 jan
xfreddy07
55 • xfreddy07
Moi, je me fais prendre régulièrement par des mecs avec ma maitresse et elle en profite pendant que je suce pour continuer de m'agrandir ma rondelle en me fistant
Le 24 jan
40 • Jejem
Veinard ! • Le 25 avr
46 • Trity13biact
🤩🤩🤩 • Mardi
bessounette
65 • bessounette
Nous somme bis ma femme adore 2 mecs ensemblen
Le 25 jan
Aladin13300
57 • Aladin13300
Nous sommes libertin, et plusieurs fois je me suis fait baiser par des mecs avec madame qui participent, elle en profite pour m'insulter, aider le mec à tout me faire, et ensuite elle se fait baiser à son tour. Cela nous nous l'avons fait plusieurs fois avec différents mecs bi. C'est top croyez moi cette complicité est géniale
Le 25 jan
Cplhbiacroker
57 • Cplhbiacroker
J'ai eu l'occasion de nombreuses fois de sucer et baiser des mecs bi sous le regard de ma femme. Moi je ne me suis jamais fait prendre (ça reste un projet). Mais quel bonheur de partager nos envies tous les deux.
Le 25 jan
46 • Trity13biact
🤩🤩🤩 • Mardi
Vancroy
65 • Vancroy
Moi aussi
Le 25 jan
71.steph
53 • 71.steph
Si des couples veulent bien me recevoir pour tenter l'expérience, ça sera avec plaisirs
Le 25 jan
sylveurs56
62 • sylveurs56
Bjr à tous oui l, ai fait aussi souvent devant mon amie,,,, ça decuplait son plaisir,,, d, autant plus que ns finissions toujours par nous occuper d elle ensuite,,, c, est ça aussi être vrai bi,,, ni barrières, ni frontières ds le sexe
Le 25 jan
Murcho
63 • Murcho
Bonjour moi ça m es arrivé
Le 02 fev
StephGb86
38 • StephGb86
J'ai eu l'occasion de baiser un mec devant sa femme, plutôt sympa comme moment!
Le 21 avr
Murcho
63 • Murcho
Avec mon ex concubine en soirée couples à la maison
Le 21 avr
Nico42000
43 • Nico42000
étant soumis à mon ex-femme, je me suis fait baiser devant à plusieurs reprise
Le 21 avr
Fitbody58
27 • Fitbody58
J'ai adorer être à 4 pâte et elle a coter en levrette Aussi ! Le mec faisais chacun son tour
Le 22 avr
42 • Fuze34
C'est ce que j'aimerai !! • Mardi
27 • Fitbody58
Tu lui en a parler ? • Mardi
42 • Fuze34
Pas encore je cherche comment amener le sujet sans la braquer... • Mardi
jeanlop
51 • jeanlop
Moi, je me fais sodomiser devant ma femme
Le 22 avr
House95
45 • House95
Moi j'ai déjà participé à des trios bi et j'adore ça étant autant actif avec une femme qu'un mec j'adore me faire sucer par les deux en même temps, et démonter le cul d'un mec avant de m'occuper de sa femme après
Le 23 avr
Fuze34
42 • Fuze34
Salut, quelqu'un aurait déja demandé à sa femme de faire un plan à 3 avec un mec bi ? Des conseils pour ceux qui ont réussi à lancer le sujet et surtout à le réaliser ?
Mardi
57 • Cplhbiacroker
Oui moi on a décidé ensemble de libertiner. On a commencé par faire des trios hhf. Je ne lui ai jamais caché qu'une belle queue à sucer ça me plairait donc on a décidé de rencontrer des hommes bi et voilà depuis plusieurs années on s'éclate. • Mardi
42 • Fuze34
Le top ça ! • Hier
Kikou13
52 • Kikou13
Moi j'ai demandé mais elle veux pas
Mardi
42 • Fuze34
Tu lui as demandé cash comme ça ? • Mardi
Kikou13
52 • Kikou13
Oui je lui ai dit que cela ne me dérangerait pas de la baiser a deux ou de l'avoir se faire baiser
Aujourd'hui
Kikou13
52 • Kikou13
Puis après je lui ai dit qu'elle pourrai aussi me demander de m'occuper du mec
Aujourd'hui