logo

Besoin d un conseil

Bonjour a tous.. j ai besoin d un conseil... Voilà je me rends de temps en temps dans une entreprise, il y a un réceptionnaire grand mince grisonnant petite lunette ronde cheveux très court, rien d exceptionnel mais souriant, poli, gentil très agreable,. Je ne sais pas pourquoi mais cet homme m attire.. il ne montre pas qu il soit bi ou gay... Je n ai jamais vraiment craquer sur un homme malgré le fait de ma bisexualité, mais lui m attire. C est vraiment nouveau pour moi. J ai besoin de conseil, comment lui faire comprendre que je suis bi qu il m attire, comment savoir si il l est aussi.. j espères vos commentaires... Merci a tous

Dernière réponse le 16 août
19 47

Photo de Fredbipassif
44 km • Passif
a publié ce sujet
Gehache60&&&
65 •
Demande lui franco si il à déjà été flashé par un mec
Tontom
64 •
Envoyez-lui un SMS pour lui faire comprendre que vous êtes attiré par lui
58 •
Si j avais son tel ce serait facile
Slipfan
43 •
Passes un coup de fil a la reception pour lui dire et demande lui d'aller boire un café!
agricool
55 •
Essaie le clin d'oeil innopine
58 •
Ah ça peux marcher
agricool
55 •
Répété s il le faut, mais sans faire de forcing
mec62.600
52 •
Laisse lui message et ton tel
58 •
J y ai penser aussi
Ban
37 •
Moi je serai dans l'humour quelques temps, histoire de « sympathiser » puis le lâcher un truc genre : « t ‘es sympa, ta copine ou ton copain doit être ravi que tu rentres le soir … » et puis voir sa réaction ! S'il te dit, je suis célibataire: « dommage ça, raison de plus que je t'invite boire un verre alors? »
58 •
Pas mal comme idée...surtout qu on parle aisement
59 •
Excellent technique l humours
59 •
Oui comme dit le dicton : " homme qui rit, à moitié dans ton lit " 😜👅👅🤣😘.
Je le pratique souvent comme moyen de drague et pour avoir des infos l'air de rien 😁🧐🧐
murdu62
69 •
Bonjour n'hésite pas sinon tu vas avoir des regrets toutes ta vie moi je suis marié, j'ai un amant régulier et j'en suis très heureux. Et je vis toujours avec ma femme
linklater76
52 •
Tu peux discuter du temps avec lui et voir sa réaction. Et lui demander des conseils. Après tu vois comment le feeling passe !
Pkpas3131
50 •
Laisse parler ton coeur et le sien
GCCTOUT
70 •
On peut revenir aux fondamentaux dans ton cas... On est toujours maladroit quand on veut séduire celle ou celui qui nous attire...
D'abord, si ça vous semble un Homme avec qui vous aimeriez vivre une aventure, soyez patient, et il faut émettre des petits signes d'affection... Sans signaux, rien ne se passera..
Certains vous diront d'appliquer la méthode du rentre dedans, affirme tes envies.. mais si vous ne savez rien de sa vie sentimentale, c'est la mauvaise méthode... Ça fonctionne un coup sur 100 et encore.. vous voulez jouer à la roulette russe..
Soyez attentif et très très attentionné, on attrape les Hommes comme les lapins...
70 •
Jamais avec la Queue.... Sourire, mais très vrai..
DOCDOMISENSUEL
60 •
Tu caches tes deux bras sous ton manteau et tu lui demandes les toilettes, lorsqu'il te les indique tu lui dis que tu es manchot... ;-)
Sp4477
59 •
Propose lui un pot à la sortie du boulot ! S'il accepte ce sera déjà un signe
ri15
61 •
Dommage qu'on soit loin moi je t'aurais donné mon tél pour un rdv
Rio854
54 •
Dommage que ce soit pas moi hummmmm
Stjohnp
60 •
Je pense qu'il faut d'abord discuter, créer une familiarité autour de ça pour pouvoir ensuite aborder des sujets plus personnels, familiaux etc... Quand ce sera le cas, tu y verras plus clair et tu pourras peut-être t'avancer à dire que tu es bisexuel et ainsi de suite... la politique des petits pas, qui peut certes prendre du temps
58 •
On parle déjà bien c est amical avec le sourire moi quand je le vois j ai le sourire je pense qu il a du le remarquer
Bocul3141
50 •
Moi j'ai réussi avec mon kiné avec une approche très progressive....Il faut être patient et...subtil...Et pourtant il me parlait souvent de sa femme ! Comme quoi..
59 •
Bonjour Bocul31, c'est rigolo quand j'étais toulousain, j'ai aussi du attendre 3 ans pour avoir un mec. Mais comme toi j'ai pris le temps. Les choses se font quand et si elles doivent se faire, la patience paye bien souvent. ET puis c'est excitant que la personne qui nous attire, ait besoin que l'on trouve des tactiques pour lui lancer des signaux, ni Trop intrusifs ni trop banals et l'humour est un bon compromis ludique pour tâter le terrain en douceur, lancer des messages subliminaux mine de rien. Comme j'ai dit dans d'autres Post sur la drague, j'adore les jeux de séduction, et la drague et toutes les façons qu'il y a de draguer. Pour moi c'est déjà un préliminaire excitant qui me procure un plaisir solitaire pour commencer et Fini généralement à 2 🤤🤤🥳😍
Stjohnp
60 •
Si tu parles déjà assez amicalement avec lui, ouvre-toi un peu d'avantage et aborde des sujets amoureux
Stjohnp
60 •
Parle le lui de ton épouse, questionne le sur la sienne, et si tu le sens bien, avoue lui ta bisexualité
58 •
Excellente idée j y pensais déjà un peu mais très bien
Kangourou
55 •
Il y a un prétexte pour lui adresser la parole c'est " ah mon rdv est arrivé " et il te répond peut être à quel nom. Et tu " toi "
TouaregHbleu
57 •
La prochaine fois que tu le rencontres, propose-lui tout simplement d'aller boire un pot
Icha
46 •
Bonjour tu peux toujours lui demander a j'ai heure il finii son service et lui proposer de boire un verree
Bocul3141
50 •
En parlant avec mon kiné de tout et de rien il a fini par m'avouer à demi mot que sexuellement avec sa femme c'était pas le top...Ouverture que j'ai saisie avec subtilité évidemment...
58 •
Excellent
Kiki70
63 •
Oui vous avez tous de bonnes idées ce n'est pas toujours facile de les mettre en pratique mais je pense qu'il ne faut pas raté l'occasion et saisir toutes les opportunités pour l'inviter les blagues les compliments boire un verre.....je suis sur que tu vas y arriver
58 •
J espère on verra bien
Fredbipassif
58 •
Je voudrais vous remercier tous pour vos commentaires et conseils... Je ferais un post lorsque je l aurais revu... Très vite j espere
soumis034
0 •
Quand tu décharge là bas, si c lui, dit lui que c agréable quand c lui, ou enfin un bel hom, un petit compliment qu'il lui fasse comprendre...
58 •
J y vais demain
65 •
Tiens nous au courant
59 •
En tout cas il y a plein de bonnes réponses et donc pleins de bons conseils qui ont été donné, en tout cas je trouve 😘🧐🤤🥳😍
Fredbipassif
58 •
Encore merci a tous pour vos conseils... Je l ai vu on a parler mais quelqu un a proximité ça été un peu compliquer... Mais je garde tout ça en mémoire pour la prochaine fois et y aller franco
Vivre
61 •
Commence déjà avec la géo-localisation s'il n'est pas sur le site ou sur gr... ! Sinon la réponse t'a déjà été donnée par d'autres: la patience, l'observation. Draguer un mec hors milieux hors lieux de drague peut être beaucoup plus long mais tellement excitant ! Je déteste l'expression "c'est dans les vieux pots....." que certains de ma génération utilisent quand ils viennent ici ou ailleurs pleurer parce que les jeunes ados de 18 19 ans ne s'intéressent pas à eux ! Là elle est certainement très appropriée puisque au siècle dernier sans internet nous devions, à part dans certains lieux, patienter, patienter brancher draguer encore patienter souvent pour rien ! Mais quel bonheur !
LilPrince
34 •
La seule façon pour être sûr c'est d'aller directement lui parler. Quitte à te prendre une réponse négative mais au moins tu seras fixé que de fantasmer pour rien. Plus jeune j'avais remarqué un agent de la RATP très beau qui me souriait tout le temps quand je passais devant son guichet. Et une fois j'ai pris mon courage à deux mains et je suis aller le voir. Et je lui ai demandé s'il était gay. Et toujours avec ce magnifique sourire qui m'avait tellement fait craquer il m'a répondu poliment et avec respect qu'il n'était pas gay. Il me répondait juste à mon sourire qu'il trouvait très rayonnant car il trouvait justement que personne ne souriait pas assez voire pas du tout dans les métros parisiens. Et qu'il était gayfrindly.
dromadaire26
62 •
Soit franc et soit toi même, si cette homme t'attire dis lui mais avec précaution, et tu verra si il pense la même chose, sinon laisse tomber!
Sanji
32 •
Fait lui la conversation et vois si tu sens un truc et invite le à boire un verre.
ri15
61 •
Moi je lui donnerai mon numéro de téléphone avec un petit coeur ❤️