logo

Bi mais pas gay

Bonjour, la communauté besoin d'être rassuré de base je suis un hétéro confirmé depuis quelques temps. J'ai passé le cap et j'ai découvert le sexe entre hommes. Alors en effet avec pas mal de partenaires Femme nous avons déjà joué à l'échange de rôle. Je ne vais pas rentrer dans les détails, ce qui m'a plu énormément. Alors je suis attiré clairement que par les femmes. Par contre je suis hyper excité quand j'ai des rapports avec un mec, voire plusieurs. Même quand je regarde des films de cul bien souvent, c'est des films.Bi gay, trans, etc.

Dernière réponse le 01 juillet
1330

Photo de 69redbull69
43 • 69redbull69
228 km • Versatile
a publié ce sujet le 26 juin
Gemsuceretplus
59 • Gemsuceretplus
Pourquoi vouloir se rassurer ? Peu importe ce que tu es, du moment que tu y trouves du plaisir. Je suis marié avec une femme, j'ai eu des enfants, j'ai toujours(maintenant encore), depuis mon adolescence, fonctionné au feeling, homme ou femme, peu importe, l'important c'est d'^tre bien.
Vendredi
56 • jimantibes
Vala tout est dit tout simplement...!! • Samedi
Tombiman
50 • Tombiman
Laisse tomber les étiquettes, ressens et vas-y au feeling, c'est beaucoup plus intéressant que de se poser mille questions… il est normal de ressentir de l'attirance physique et sexuelle envers les hommes et les femmes aux beaux corps, quoi de plus naturel et basic finalement….
Vendredi
Denisbisexuel26
60 • Denisbisexuel26
Moi je suis bisexuel plus passif que actif mes je ne me sens pas gay. Il ne faut pas dire qu une personne bisexuel est gay c est des personnes différentes car l homme bisexuel vas aussi avec les femmes que la personne gay vas aller qu avec les hommes. Pour les femmes lesbiennes c'est la même chose et pour les femmes bisexuel c est pareil que pour les hommes. Alors il ne faut pas se prendre la tête tu est plus hétéro mes bisexuel c'est tout et dis toi que c est un plus pour prendre encore plus de plaisir car le point P. C est comme le point G de la femme quand c'est bien stimuler ont prend plus des plaisirs que juste avoir un orgasme en éjaculent. Enfin pour moi c est se que je ressens.
photo 1
photo 2
Vendredi
jevousattends
49 • jevousattends
Je vais dire aussi pourquoi vouloir te rassurer?? Je suis bi marié, des enfants et depuis maintenant 20 ans j'ai découvert ma bisexualité. Je me suis posé des questions aussi mais je me suis vite dis je me fais plaisir et je fais plaisir à certaines personnes sans que cela nuise à ma vie de famille. Oui de se dire je suis bi peut être perturbant peut-être mais voila j'ai accepté et je me sens bien ainsi.
Vendredi
62 • Jakady92
Bravo !!! Dans la vie il faut assumer. Bonne continuation. Je vois régulièrement un pote qui a la même vision des choses que toi • Lundi
biacorps
62 • biacorps
Oui le mieux, c 'est de comprendre ses envies, de les maîtriser puis les assouvir point, avec ses régles et ses limites point
Vendredi
Alyxx41
49 • Alyxx41
Je suis d'accord avec le commentaire inutile de se rassurer on est comme on est pour ma part j'ai découvert la sexualité avec des hommes très tard mais ça faisait très longtemps que j'en avais envie voilà lors d'une certaine façon effectivement je me cachais où je me l'interdisais par honte par différents clichés et cetera et aujourd'hui en fait je me fais plaisir aussi bien avec des hommes qu'avec des femmes quand j'ai envie de baiser un homme et quand j'ai envie de baiser une femme je baise une femme et puis parfois ça peut être les deux ensemble bah voilà c'est tout et c'est comme ça la vie c'est un passage sur la terre donc autant le passer correctement
Vendredi
49 • jevousattends
Tout à fait d'accord avec toi • Vendredi
Papillon17
54 • Papillon17
Et tu dis que tu es pas attiré par les gays
Vendredi
Jaimesexe
45 • Jaimesexe
Bonjour tout le monde.
Je suis d'accord avec tout les commentaires et un peu comme toi je suis attiré par les femmes mais le sexe entre hommes m'excite beaucoup.
Je suis surpris du nombre de commentaires qui sont d'accord avec mes pensées sur le sujet alors que lorsque j'échange avec des mecs et que j'explique que je suis bi souvent on me traite de gay refoulé.
Merci de ses commentaires ça fait plaisir de voir qu'il ya encore des gens qui ne collent pas des étiquettes c'est rare
Vendredi
56 • jimantibes
Tkt tu es sans doute plus équilibré en étant bi queue ceux qui te traitent de refoulé...ce sont eux les refoulés ou frustrés jaloux...lol • Samedi
46 • Weell59
Attention ici tu es sur un site où la plupart sont convaincus au moins de leur bisexualité. C'est pour cela qu'on a pas trop de contradicteurs. Avec notre entourage c'est beaucoup plus compliqué pour en parler et je n'ai jamais osé dévoiler ce secret en groupe. Seulement de rares fois avec un seul interlocuteur ami. Et encore plus rare le fait de me répondre, moi aussi. Deux l'étaient, on a baisé et deux m'ont dit qu'ils y avaient déjà pensé mais qu'ils n'étaient absolument pas prêt à passer à l'acte. Un m'a dit qu'il comprenait et respectait mais que ce n'était pas son cas. Ma femme a eu également cette réponse … • Samedi
Alex56
43 • Alex56
Salut, moi c est la meme, le corps, l odeur, la sensualité des femmes m.attire plus que tout, alors que les hommes que sexe, et je suis tjrs exité
Vendredi
Lucas23
23 • Lucas23
On peut très bien aimer les femmes, être excité par des mecs, rencontrer les deux et prendre du plaisir à chaque fois.
Vendredi
susucre
50 • susucre
Perso je suis attiré que pas le sexe de l'homme que je suce avec plaisir mais c'est tout, je suis pour ma part hétéro par ma préférence pour les femmes et elle me font fantasmé alors que l'homme non,
Vendredi
56 • jimantibes
Ben NON si tu suces des bites tu n as PLUS RIEN d un soit disant "hétéro" tu es bi c tout ASSUMES mec...un VRAI hétéro ne se ballade pas sur un site gay et encore moins suce des bites...PTDR • Samedi
62 • Jakady92
Inutile de sucer des mecs si les femmes te font fantasmer • Lundi
Tierz
52 • Tierz
On choisit pas d'être Gay on le le sait au plus profond de nous.
Si tu ne la pas ressenti c'est que tu es Bi ou bien tu l'as rejeté par des comportements que la société formateur et dicté pour sa pseudo normalité. Souvent l'éducation nous fait rentrer dans des schémas, un moule ou bien dans une catégorie d'étiquette.
Expérimente la vie et tu seras qui tu es.
Un peu de développement personnel aiderait à chacun de comprendre qui ils sont.
Vendredi
jimantibes
56 • jimantibes
Alors p info tu n as PLUS RIEN d un soit disant "hétéro" confirmé...curieux...ou autres stupidités inventées p ne pas s assumer...à 43 piges c Grave...lol TU ES BI...point final...
Samedi
Patbi14
61 • Patbi14
Je suis bi depuis très longtemps et je n'ai pas besoin de me rassurer, j'assume, j'aime les femmes surtout la mienne, bi aussi. J'aime faire l'amour avec des hommes et les deux, du moment qu'on y prends du plaisir, c'est l'essentiel. Au moins je n'ai pas de regrets de ne pas avoir essayé.
Samedi
Kermor29
67 • Kermor29
Bonjour
Je partage l'avis d'une majorité, pas besoin de se définir pour assumer ses envies, la vie est trop courte pour ne pas en profiter surtout si on est attentif à ne pas faire souffrir nos compagne ou compagnon de vie de nos choix. Pour autant ma définition de la bisexualité c'est de partager en soi une part d'hétérosexualité et une autre d'homosexualité. Je pense que c'est se mentir à soi-même que de ne pas le reconnaître et trouver des justificatifs qui n'en sont pas. C'est un avis personnel qui sera sûrement mal vu par certains.
Samedi
Olivbi7500
48 • Olivbi7500
Tes photos habillé en femme ne laissent pas percevoir le côté hetero que tu evoques ici. Avec tout le respect des pratiques des uns et des autres, ça laisse tout de même pensif et ça ne m'a, personnellement, et en tant que bi, jamais donné envie de te rencontrer.
Dimanche
memo973
50 • memo973
Tu dis : « je suis attiré que par les femmes / je suis très excité avec les mecs » ! Trouvez l erreur. Le terme « « rassuré » laisse entendre que tu établis une hiérarchie des valeurs et que l homosexualité serait dégradante, la bisexualité acceptable, l hétéro louable. Ton langage parle pour toi.
Dimanche
Jakady92
62 • Jakady92
Une personne bi est aussi bien hétéro que homo. Ce qui ne l'admettent pas, font un deni de leur homosexualité qu'ils ont du mal à accepter. 2 hommes qui baisent c'est de l'homosexualité. Il faut revoir la signification du mot, pour ceux qui n'ont pas compris.
Lundi
52 • Tierz
On ne revoit pas le sens des mots.
On n'est pas à l'académie française.
La langue française a bien 3 mots distincts:
- hétérosexuel
- bisexuel
- homosexuel
Dans le doute ouvrir un dictionnaire…
• Lundi
62 • Jakady92
Et c'est la tout le tort de perdre le sens du vocabulaire, de la Ignification des mots. On est pas a l'académie Française, pas besoin d'être a l'académie Française pour connaître la signification des mots • Lundi
56 • jimantibes
Ben NON si la personne est bi elle n est PLUS hétéro et encore moins gay sinon il n y aurait pas 3 mots p définir... le dico ou google p avoir les définitions car tu es dans l erreur... • Hier
Jakady92
62 • Jakady92
Avec unle bite dans le cul tu ne te sent pas gay ??? 😂😂😂
Lundi
Tombiman
50 • Tombiman
Disons aussi que certains plaisirs sont strictement avec une femme (et certaines font ça très bien), d'autres sont exclusivement et totalement avec un homme, la vie est ainsi faite, plaisir et jouissance du/des corps, sans se poser de questions d'ordre mental. Souvent, si trop dans le mental sur "le sens de ce que je suis entrain de faire et l'étiquette qu'on va me coller ou que je dois me coller" = je ne bande plus !! Car trop dans la tête et plus du tout dans le corps.
Lundi