logo

Bi ou gay

Ma femme trompe je réfugie vers les mecs et j aime ça au point de plus savoir si je suis gay ou bi le fait qu elle me trompe m exite et je continue à la baiser je l exhib mais j aime la queu

photo 1
Dernière réponse le 08 octobre
6 29

Photo de Zine33
535 km • Versatile
a publié ce sujet
david68-90
46 •
Tu as raison
Djay23
42 •
Alors deja si ca t'exite qu'elle te trompe, tu dois avoir un côté candauliste. Essaie de voir avec elle si elle accepterai qu'elle baise son amant devant toi. Et le fait d'aimer la bite fait clairement de toi un bi. Vous pourriez développer une super relation coquine tous les deux.
43 •
👍🏻
Mood
40 •
Elle te trompe, divorce ! Choisis une autre vie et c'est tout !
32 •
Mais carrément 👍
73 •
Je suis entièrement d'accord avec toi.
43 •
Bas non les mec s'il trouvent un bonne équilibre
49 •
Merci mimije, entièrement d'accord avec toi.
En revanche, quel conseil aveugle nullissime.
Louis83
64 •
Pas facile
Lopeajus65
61 •
Bonjour, je suis cocu cela m'excite beaucoup, je prends beaucoup de plaisir avec les mecs j'adore trop la bite, maintenant j'aimerais que sont amant me baise sans qu'elle sache
73 •
Tu as raison, c'est un prêté pour un rendu.
6969
75 •
Salut..ah oui ca t excite qu Elle te trompe. Ta decouverte hommes plaisirs. C est super.
Etre bi gay hetero ce sont des mots.
On est soi.meme avec nos desirs et nos envies. C est humain et ca existe depuis que l homme est ne.
Profites bien.
Quand on a goute a la queue on y revient toujours. Amicalement.bises.
Gerard
photo 1
54 •
Oui une fois y avoir goûté on devient accro
Fredo
95 •
Tant que tu restes avec elle et que tu la baises, tu es bi.
FWolf78
40 •
Si le corps d'une femme t'excite toujours autant, tu es bi. Et si vous arrivez à vous entendre là-dessus, je peux t'assurer que tu vas t'éclater. 😜
95 •
C'est mon cas. Je m'éclate complètement 😛😛
40 •
C'est mon cas aussi 😉😜
95 •
Bi, rien de plus excitant. Une fois une femme une fois un mec, bonne façon de changer les plaisirs 😜😜
LaPieQuiSuce
40 •
Il faudrait peut être consulter à l'occasion non pas parce que tu es fou, mais pour connaître les intentions de ta partenaire, en effet c'est une femme et elle doit forcément aimer la queue, à quel degré ? Cela reste à déterminer...
Les femmes aiment la bite, grosse de préférence, c'est évident !
44 •
Je te confirme elle aime la queu
Fanch53
49 •
Tu devrais continuer à te faire plaisir avec des mecs tout en continuant à aimer ta femme avec son "jardin secret". Tu as de la chance plutôt, de bien le vivre. Il y a des hommes que ça rend fous, ce genre de trucs. Surtout chez les heteros, les pauvres, lol, il n' ont pas ta chance d' être bi.
44 •
Merci pour ta réponse c est une chance c est vrai
65 •
Réponse intelligente !
Magicsex
37 •
Je vis presque la même chose sauf qu'avec ma femme c'est plus ça du tout
95 •
Beaucoup de mecs bi à cause de ça. Quand ta femme ne veut plus baiser ça devient insupportable pour le mec, surtout un mec qui est très porté sûr la bagatelle. Je rencontre beaucoup de mecs qui sont dans le cas.
95 •
95/100 des mecs qui me baisent sont des mecs mariés. Mais il ne se passe plus rien avec leur femme
chocockin
57 •
C'est du double plaisir
Ced02
50 •
Tu as raison de la laisser si ça t ecxite.
Seb-13500
44 •
Tu es en effet dans le candaulisme et si tu as le goût de la bite avec le goût de la soumission tu peux voir avec ta femme si elle aimerait disposer de toi en tant que domina et/ou ainsi d être le cocu soumis qui suce les amants de sa femme pour les amants bi qui aiment les soumis… ou bien ta femme et toi être soumis à des amants bi qui abuseraient de vous.
photo profil