logo

Bi passif

Salut. Je précise que je suis gay. Pourquoi les mecs bis sont pour ainsi dire, à 95 %, passifs. Vous avez un problème avec les femmes ?

Dernière réponse le 25 août
6 54

Photo de Cum86
324 km • Actif
a publié ce sujet
h2607
58 •
... Ben par ce qu'ils viennent chercher chez les gays ce qu'ils ne trouvent pas avec leurs femmes... Logique
53 •
Exactement ?
62 •
Je suis bi actif. Ma femme aussi. On a eu des relations bi pleinement avec des femmes et des couples. Je sais pas où sont tes statistiques mais pour moi le souci est plutôt que les hommes ne veulent pas de relation suivie.
Cuist
50 •
Le mieux c'est être versa pour avoir été bi un long moment
Patif
69 •
Pour ma part je suis bi et j aime autant les femmes que les hommes
Patoche60260
61 •
Alors oui parlons de ce qui marque versatile alors que 90 pour cent sont en fait passif, moi j'ai marqué ce que j'étais et j'ai pas honte ce qui marque versatile alors eux oui n'assume pas, du coup moi quand je vois marqué versatile je vais même pas voir le profil c'est peut-être dommage
49 •
Et on marque quoi, quand on est vraiment versa
53 •
Ben versatile.. puisqu' tu es actif et passif...
58 •
Exactement ça ils marquent versa alors qu'ils sont là plupart completement passif je l'ai constaté
45 •
Tu reprécises dans ton profil que tu es un vrai versa…
50 •
Être actif et passif c'est être ok avec soi même et je regrette bien aussi quand on se dit versa ++passif ou ++ actif je suis versa et j'aime vraiment les deux et quel plaisir de partager cela avec un vrai versa (trop rare)
66 •
Je suis actif et passif donc j'indique versatile et je le précise dans mon profil. Que faire d'autre ?
Le problème de la véracité de ce qui est déclaré dans les profils se pose toujours quelque soit ce qui est déclaré...
La discussion est là pour éclaircir le profil...
routierlope
46 •
Bjr.en ce qui me concerne le plaisir que je recherche avec les hommes est différent de celui avec les femmes.car même dans l'hypothèse ou elles pourraient se servir d'un gode, ça ne remplacera jamais la sensation d'un vrai sexe d'homme
44 •
Je suis bien d'accord
61 •
C'est pas faux
desircool
48 •
Parce que les femmes ne s'occupent pas du petit trou des Monsieurs
66 •
Moi j'en ai eu connu quatre qui m'ont mis plusieurs doigts
48 •
Quelques une aussi mais le prorata reste faible ?
Meccols
56 •
Tout est dit desircool !!
Joie40
48 •
C vrai beaucoup de bi
JPJ70
58 •
Je suis plus passif
KinkyCed
53 •
Parce que déjà 90 % des mecs sont devenus passifs
58 •
.. Ils ont plutôt élargi leur sexualité... Et découvert le plaisir anal et prostatique.... Rarement exploré en cpl hetero
Mecrecoimec
53 •
Bonjour.quel rapport??? Avec les femmes nous sommes actif.. Avec les hommes nous cherchons autre chose..voilà tout simplement...
Tabs
50 •
Encore une réflexion limite bi-phobe… Ca devient lassant…
Mecamec50
47 •
C'est des gays qui ne s'assument pas, ils ont leur femme à la maison pour l'apparence parce que ça serait mal vu qu'ils se montent comme gay et comme ça ils peuvent avoir une bonne image d'hétéro bien dans la norme alors qu'en fait c'est juste des gays.
53 •
Ça me plaît assez comme raisonnement.
50 •
C'est bien, avec un raisonnement comme le tien on n'a plus besoin de fachos… Pour ton info un bi c'est qq qui ressent de l'attirance pour les deux sexes. De la même façon que les deux sexes sont différents, les relations et les plaisirs sont différents. Et c'est tout! Si tu y vois une perversion ou de la lâcheté, c'est que tu as un avis tranché sur quelque chose que tu ne connais pas. Autre info à toute fin utile, t'es tu déjà demandé ce que signifiait le B de LGBT?
53 •
L'apparence...voilà.tout est dit..
JPJ70
58 •
Moi je me suis marié ça j'assumer pas encore être gay J'ai 2 fils Aujourd'hui j'assume être gay
cravenco66
60 •
Quand on a gouté à la sodomie, c est difficile de s en passer ! Ce n'est pas pour autant que l on aime plus pratiquer la sodo soit même, avec un homme ou une femme. Tous les plaisirs sont bons à prendre
48 •
Je te rejoins complètement
57 •
???
Franki94-Cachan
52 •
C'est qu'il penetrent leurs femmes!Du coup, y veulent voir ca fais quoi
gar67170
49 •
On a tous un peu un problème avec les femmes, on ne serait pas bi ou gay sinon......
47 •
Que de conneries on peut lire ici... psychanalyse de comptoir
Bisexparis
61 •
C'est simple ! Pour baiser, souvent un bi va préférer être actif avec une femme, en revanche, si il a envie d'être passif, c'est forcément avec un mec !
Narvath
58 •
Je suis bi et effectivement passif tout simplement car je veux prendre mon plaisir en me faisant cajoler, penetrer etcetc me sentir un peu femme voilà
Loverman95
53 •
Coucou, pour ma part je précise. J'aime le fait de me sentir femelle, pouvoir faire ce que ma.femme me fait. Pouvoir sucer et surtout me faire prendre. Avoir la sensation d'être en plus cochonne ??☺️
Lebonculdu17
47 •
Peut-être parce qu'on baise nos femmes et qu'on recherche autre chose, quel intérêt de baiser un cul de mec quand on peut prendre celui de notre femme ? On recherche donc forcement autre chose, donc logique que la majorité de bi soit passif...
lopeajusdirect
47 •
C'est juste que ces mecs ne s'assument pas et que ça donne une meilleure image d'avoir une femme à la maison alors qu'ils sont simplement gays et passifs, comme ça ils peuvent se faire leurs petits plans en douce pendant que leur femme s'occupe des gamins.
61 •
C'est ça t'as tout compris, moi j'ai toujours assumé j'ai pas de femme et j'ai toujours dit que j'étais homo, mais malheureusement sur ce site que des mecs marié, donc il faut être a leur disposition et a l'heure qu'ils veulent et bien sûr recevoir évidemment, je l'es plein finalement ils ont une fausse vie alors qu'on en a qu'une
47 •
Un bi n'est donc qu'uniquement un gay qui n'assume pas ! Comment peut-on être aussi étriqué d'esprit pour sortir des conneries pareil sérieux ? On peut aimer les hommes ET les femmes, ce n'est pas incompatible, c'est même totalement complémentaire à vrai dire.
47 •
Pas du tout, il y a des bi qui ont des relations exclusives avec homme ou femme, de même que certains ne se cachent pas et s'amusent avec leur compagne ou même sans mais sans rien cacher à leur partenaire. Et il y a tous ces soit-disant "bi" qui se font des petits plans en douce en étant très "discrets" et qui ne cherchent qu'une chose: c'est se faire prendre par d'autres mecs, c'est ceux-là qui sont des gays honteux. Ce n'est pas de l'étroitesse d'esprit, c'est qu'en tant que gay, on sait quand un mec est gay et qu'il n'assume pas.
47 •
Tu dois avoir au minimum un doctorat en psychologie toi avec tes certitudes concernant les autres que tu ne connais pas !
Patoche60260
61 •
90 pour cent
Lebonculdu17
47 •
Peut-être tout simplement parce que nos femmes ont un trou du cul et pas une bite, si tu saisis bien la nuance et l'implication de cette spécificité physique !
Gourmand301
66 •
Moi j avou que je suis passif me suis apercu que j avais du mal a être actif avec les hommes
Eric43
43 •
Perso je suis plus actif mais devant une grosse TTBM je deviens une vraie chienne passive !
bivirildu13
55 •
Je suis actif et plutôt dominant au lit avec les femmes, elles peuvent me doigter etc mais ça ne remplace pas une bite de mec...donc à l'inverse j'affiche clairement passif avec les mecs car c'est ce que je préfère entre hommes, cela ne fait pas de moi un gay qui n'assume pas, juste une personne qui trouve son équilibre comme ça et c'est très bien n'en déplaise à ceux que ça dérange, chacun fait ce qu'il veut.
JPJ70
58 •
Je suis très sélectif avec les femmes

Je préfère un mec bien chaud bien foutu