logo

Bisexualité et culpabilité

Salut à tous, je veux vous faire part d'un sentiment que j'éprouve et je voudrais savoir si vous êtes nombreux à le ressentir ou pas. Je suis marié à une femme que j'aime toutefois j'ai assez souvent des relations sexuelles avec des mecs. Je n'ai aucunement l'intention de quitter ma femme, ne ressens pas d'amour vis à vis des mecs que je rencontre ( même parfois avec des réguliers) mais j'ai un plaisir sexuée avec les mecs et je me sens incapable de m'en passer. Voilà voilà

Dernière réponse le 01 juillet
613

Photo de Eric56600
53 • Eric56600
480 km • Actif
a publié ce sujet le 12 mai
Rag76
50 • Rag76
Idem, chacun vit sa sexualité comme il l'entend ! Pour moi, ni infidélité, ni tromperie, plutôt en recherche de performance avec un mec
Le 12 mai
Dany2
58 • Dany2
Pour ma part, j ai pas le sentiment de tromper ma femme.
C est juste du plaisir avec des hommes que je recherche
Le 13 mai
61 • onil
Moi set juste du sexe entre hommes je suis bi et j'aime le contact avec un mec • Le 30 mai
gillesbiactif
60 • gillesbiactif
Idem, suis dans le même ressenti que toi...
Le 13 mai
Pansexscreed
46 • Pansexscreed
Idem, juste le plaisir discret sans engagement, je reste avec ma femme
Le 14 mai
Corbinou79
57 • Corbinou79
J pense que tout les bi sont dans cette situation sinon nous serions gay
Le 14 mai
Mlesexe
46 • Mlesexe
Je me sens moins seul en lisant ce que tu as écrit 👍
Le 23 mai
Bivice
45 • Bivice
J ai été en couple avec une femme et j'allais voir des mecs au début tu culpabilise mais après ça devient très excitant
Le 23 mai
Jojo3112
54 • Jojo3112
Pareil, hétéro passif, j'aime le sexe masculin.
Le 26 mai
Nathan72
44 • Nathan72
Quand j'étais bi, je ne ressentais pas de culpabilité Vis à vis de mes ex copines car ce n'était pas les tromper avec des femmes. C'était du sex avec des hommes. Enfin on voit certainement chacun les choses différemment.
Le 30 mai
Winch
52 • Winch
Même vécu que toi. Et même sentiment qu'exposé pa Rag et Nathan. Je ne me sens pas infidèle quand je sors avec des mecs. C'est autre chose
Le 01 juin
Garsbicool43
51 • Garsbicool43
Perso je suis comme toi j'aime ma femme et ma vie de couple mais j'aime toujours des que possible rencontrer des hommes surtout actifs
Je culpabilise un peu mais les plaisirs sont tellement différents
Hier
BILOUX
54 • BILOUX
Pareil que toi donc j'assume mes envies
Hier