logo

Choix ou pas de baiser des mecs

Hello.
J'espère que ça va.
J'ai tjr été un grand baiseur, j'aime trop ça.
J'ai baiser avec bcp de femmes, c'est vraiment ce que je préfère, mais j'ai voulu essayer les hommes. C'était par amour du sexe, rien de plus.
Et après avoir essayer plusieurs fois, force est de reconnaître que j'aime vraiment plus le faire avec les femmes, leurs peau, leurs odeurs, leurs seins et chattes ♥️♥️.
Le seul truc que j'aime chez un homme, c'est sa queue 😅. J'aime vraiment trop branler une queue, et la sucer!!! Mais j'aime pas le corps masculin 🫤. Sauuuuuuuf les asiatiques, quand ils sont imberbe, alors là c'est le feu 🔥.
Et également, le fait que la sodo, c'est facile, sans blabla.
J'ai aussi coucher avec 3 trans. Mais des vraies. C'est à dire, bien féminine, avec des seins, mais tjr la bite. Et bennnnnnn, je doit dire que c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour moi!!! Ça réuni tout ce que j'aime.

Bref, voilà mon opinion et ce que je ressens. Aucun jugement svp.

Dernière réponse le 01 juillet
1631

Photo de Romain44
40 • Romain44
377 km • Versatile
a publié ce sujet le 01 juillet
emir
55 • emir
Quand tu dis que tu es un grand baiseurs avec les femmes, tu en as eu beaucoup ?
Hier
40 • Romain44
Oui, mais je me suis bcp calmer. • Hier
Memphis27
28 • Memphis27
😜
photo 1
photo 2
photo 3
Hier
Patoche60
60 • Patoche60
Une chose est sûr tu n'aime pas les hommes vu que tu baise que des hommes qui ressemblent à des femmes
Hier
40 • Romain44
Comme je disait, ça dépend. J'aime bcp les hommes asiat, car pas de poils, et corps fin. Moins attirer par les blancs, poilu et corpulent 🫤 • Hier
Fredo78
59 • Fredo78
C est mon rêve de coucher avec Trans car j aime les seins et la bite. Tu as du te régaler avec Trans.
Hier
40 • Romain44
Oui, c'est une expérience incroyable. Même s'il faudrait payer, je t'invite à me faire. Perso c'était des rencontres gratuites, encore mieux 😅 • Hier
0656850135
30 • 0656850135
Bonjour
Hier
Disposurnaours
40 • Disposurnaours
Moi c'est pareil j'adore les femmes les gros seins leur chatte et j'aime aussi les grosses bite a sucer et a branler et même l éjaculation sur mon visage et dans ma bouche
Hier
40 • Romain44
Je pourrais jamais me passer d'une grosse paire de seins 😅😍 • Hier
Ludovic76
40 • Ludovic76
Je suis bisexuel j'aimerais bien me faire baiser
Hier
Chaleurrr
47 • Chaleurrr
Moi bizarrement jaime trop les mecs mais alors les ftm c'est mon fantasme absolu, bizarre...
Hier
40 • Romain44
J'ai fait. et j'ai bien aimer. Les 2 m'avaient dit qu'elle (ou il, je sais pas comment dire mdr) voulait faire que l'anal, mais je les ai prise que dans la chatte. Le top 🔥 • Hier
47 • Chaleurrr
Arrête de me frustrer, j'en rêve snifff • Hier
40 • Romain44
Pk se le refuser ? Tu en a plein payante... Quitte a essayer. Perso, c'était non payant car baser sur la confiance et une attirance mutuelle. tout était naturelle entre nous (mais avec capote, faut pas déconner). Rien que d'y penser, j'en bande! • Hier
47 • Chaleurrr
Je paye pas. • Hier
NonoAquitain40
47 • NonoAquitain40
Déjà fait aussi avec un vrai trans. Je suis d'accord, quand on aime les femmes et la queue, c'est ce qu'il y a de mieux, et c'est logique car ce sont (pour ainsi dire) des " femmes à queues".
Pour le reste (aimer les femmes et la queue tout autant) je te comprends.
Hier
40 • Romain44
Merci mec🙏🏾 • Hier
Actif/versa/BM
41 • Actif/versa/BM
As tu aussi essayé de baiser des ftm ? (Corps de garçon mais avec clito, vagin et sans bite)
Hier
40 • Romain44
Oui bien sûr. 2 ftm. Une superbe expérience ♥️🔥 • Hier
Chaud0931
55 • Chaud0931
On en a rien à foutre!!!!!
Hier
47 • NonoAquitain40
Quelqu'un t'a obligé à lire ? • Hier
jl
67 • jl
Encore des phantasmes de relous
Hier
aimeca78
57 • aimeca78
Salut, ou je suis hétéro j'aime les femmes, mais j'adore aussi me faire pénétrer par une belle queue mais je n'aime pas les hommes, c'est une ex copine qui n'avait fait découvrir le plaisir anal chez l'homme.
Hier
Macvin
36 • Macvin
No stress !!! J'ai baisé avec des potes à 15ans et j'ai forniquer avec une meuf à 17ans. J'ai toujours étais bi, sans ambiguïté quand a mon attirance gargantuesque pour les demoiselles, leur corps, leurs peaux, leurs visages..... chez les mecs, seul la queue m'attire....
PS: désireux de forniquer avec une trans un jour....
Hier
Jacques24
62 • Jacques24
Il est vrai que j'ai la même problème..
Hier
Disposurnaours
40 • Disposurnaours
Je suis dispo pas loin d'Amiens si vous le souhaitez
Hier
Actiguy
42 • Actiguy
Baiser avec des mecs et dire « hétéro » ? Moi je suis bi j'aime baiser les deux. Et je ne fais aucune différence entre le plaisir avec des femmes et celui avec les hommes. Les deux sont complémentaires. On ne peut pas prendre ce qui a du mieux dans l'un et rejeter le reste! Une expérience inachevée sinon ! Cela reste mon point de vue. Baiser un mec sans l'embrasser me semble fade ! Jaime être entier avec mes partenaires sexuels. Sinon, l'absence de cet engagement cache un malaise…
Hier
57 • Blueyes37
Je suis parfaitement de ton avis • Hier
Disposurnaours
40 • Disposurnaours
Moi j'aime sucer et me faire sucer 06. 68. 59. 11. 13.
Hier
36 • Macvin
Hahahahahahaha! Vraiment mort de faim!! • Hier