logo

Cocu

Il y a quelques mois je pensais que ma nana me faisait cocu j'ai cherché partout dans son téléphone et au final rien, mais j'ai compris que finalement ça m'exciterai d'être cocu....
Si j'avais trouvé quelque chose je pense que j'aurais suivi de près mais sans rien lui dire.

Je ne lui ai pas parlé de ça mais je lui ai demandé si elle voulait coucher avec d'autres hommes si je lui en donnait mon accord et malgré ça elle ne veut pas non plus....

Je suis le seule qui est excité par ça ??

Dernière réponse le 08 octobre
9 19

Photo de Nicojh22
357 km • Passif
a publié ce sujet
BonBoulTrql
30 •
Oui je comprends le délire, ça m'est arrivé aussi ce bail et ça m'a plutôt excité aussi !
Humm35
44 •
Non moi c est mon reve
bjnetwork
35 •
Hooo non tu n'es pas le seul. J'ai découvert également que j'étais candauliste quand mon ex femme m'a trompé (mais pour le coup c'était sûr 😆). Forcément c'était le bordel dans ma tête entre colère et excitation. Bon au final le candaulisme c'est quand même beaucoup mieux de l'expérimenter avec quelqu'un en qui tu as confiance et qui ne te "trompe" pas. Au sens où c'est convenu ensemble. Et ça peut en effet être terriblement excitant. Soit en ta présence, soit à distance mais avec récit, photos etc... Mais à réserver à un couple où la confiance règne. Ça peut beaucoup chambouler les sentiments.
le-dauphin1970
54 •
J adore les trios moi sous mes yeux
FREDDD
45 •
Moi pareil ça m'excite de oufff quand mon mec me fait cocu.
doucechienne
41 •
Avec mon ex, nous avions rencontré une transe, j'aimais les laisser partir toutes les deux jouer dans la chambre pendant une heure avant d'aller en pro la porte et les regarder un petit moment avant de les rejoindre. J'avoue que d'entendre mon ex gémir m'exciter beaucoup.
Festuca
54 •
D'un côté tu aimerais mais de l'autre tu fouilles son téléphone ce qui non seulement ne se fait pas mais qui plus est semble indiquer une proportion a être jaloux….Donc soit bien certain de ton envie de la voir avec d'autres H….
Après quand toi même tu la trompes ne soit pas si soupçonneux à son égard soit juste heureux qu'elle ne le sache pas.
Et attention au fait que lui poser la question peut être perçu par elle par une sorte d'aveux que toi tu la trompes….
L'important est de bien connaître sa F et ses réactions ( ou envies) avant d'aborder ce genre de sujet
Fredbiact68
51 •
Moi je suis cocu volontaire depuis des années. tellement j'aime ça je l'organise avec son accord
beur07
34 •
Cocu et c est moi lui trouve les mec et elle choisit
41 •
Hummmm intéressant
Bivice
45 •
Non du n'est pas le seul moi j'en rêves aussi avec ma copine actuelle
Julienbi49
54 •
Attention car moi aussi ça m'excitait mais quand cela s'est réellement réalisé j'en ai souffert donc réfléchis bien.
45 •
Comment ça
54 •
Et bien entre l'excitation d'imaginer son homme baiser avec un autre et que ce soit réellement vrai ce n'est pas pareil.
45 •
Ah d'accord
29 •
Oui
JhBiDebutant59
32 •
Perso avec ma femme on pratique depuis cet été, on faisait deja du cando depuis quelques années (3ans) et depuis peu on s'est mis d'accord, ma femme va sur un site ( que je ne nommerai pas ici ) pout tchatter voir plus et parfois elle me dit "j'ai un plan cul" et quand c'est comme ca je suis tout emoustillé, surement aussi excité qu'elle. elle va tjrs se preparer, prendre sa douche etc, parfois je comprend qu'elle se fait un lavement, je me dit " wow la salope elle compte se faire enculer !" elle s'habille en general avec un petit string et un pantalon en cuir, le genre qui moule bien son cul et va gentillement se faire sauter en me donnant des nouvelles au passage ( style " j'arrive sur place, je vais rentrer, je te laisse on va commencer...) et parfois j'ai droit a des photo, quand elle ne me raconte pas en m'appelant sur le retour ou en revenant à la maison
Christophe59
63 •
Non tu n'es pas le seul, j'ai proposé à ma femme un plan à trois soit avec une femme ou un homme (lors d'un rapport)
Bien existée elle a dit un homme
Mais on ne l'a jamais fait.
Moi j'aimerais.
Bi69
50 •
Tu es assurément pas le seul que ça excite