Comment convaincre mon pote

Bonjour désolé mais j'ai des questions peut-être un peu bête mais je m explique j'ai des relations avec un pote et sa femme plus elle même mais lui depuis peu je lui ai avouer avoir envie de le sucer il me dit qu'il a envie mais dès qu'on est ensemble rien que tout les deux par contre des que sa femme et là on s embrasse ce touche et suce mutuel mais j'ai déjà essayé de le convaincre de faire un câlin tous les deux même juste embrasser et sucer mais je c pas j'ai même mis de la lingerie pour lui plaire et il me dit que sa me va bien mais après rien je c pas s'il a vraiment envie comment faire sans le forcer merci beaucoup rester dans le respect merci

photo 1
Dernière réponse le 03 mai
6

Photo de Biactiff
37 • Biactiff
133 km • Actif
a publié ce sujet le 01 mai
Niko76270
48 • Niko76270
La chance d'avoir un couple c'est tellement rare
Hier
37 • Biactiff
Effectivement je me doute que sa court pas les rue • Hier
Weell59
46 • Weell59
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à te lire. Tu devrais ajouter de la ponctuation. D'après ce que j'ai compris, tu baises avec un couple d'amis. Et tu aimerais que ton pote te baise lorsque vous serez tous les deux. Et bien dis lui !
Dis lui qu'il t'excite beaucoup et que tu as envie de lui. Il peut aussi te prendre devant sa femme s'il ne veut pas baiser sans elle…
Aujourd'hui
37 • Biactiff
Désolé j'ai ecris vite et c'est la première fois donc je savais pas comment le dire
Mais c'est presque sa faut que moi je veux le sucer et lui aimerai bien que je le prennent.
Du coup je suis ouvert a la chose sauf que lui il me trouve toujours une escuse pour pas que on le fasse tous les deux rien que nous deux en gros.
Après avec sa femme il ce lâche un peu on s embrasse ce touche caressée et on ce suce lui et sa femme sur moi et moi et sa femme sur lui.
Mais dès que je lui propose tous les deux genre quand je vais chez lui bricoler bah il a toujours une escuse comme si il bloquer ou je c pas quoi !!
• Aujourd'hui
46 • Weell59
C'est déjà extrêmement excitant comme situation. Je pense que ça viendra, à deux ou à trois. À toi d'être clair dans ta proposition et tes envies… Parles en à sa femme comme pour avoir une permission ça débloquera sûrement la situation… • Aujourd'hui
37 • Biactiff
J'en ai déjà parler elle m'a répondu qu'elle savais pas et que c'est la première fois que il été comme sa depuis qu'il rencontre du monde peut être que il ose pas peur d être juger ou autre • Aujourd'hui
photo profil