logo

Comment faire quand sa zone érogène ne se situe pas entre les jambes?

Je suis un mec qu'on pourrait appelé passif qui aime embrasser, sucer, les câlins, me faire lecher les tétons... jusque là rien d'extraordinaire. Là où ca se complique c'est que je n'aime pas me faire sucer et je ne suis pas du tout attiré par sodomie.
A partir de là tous les hommes que je contacte ne sont pas intéressés ou ne me répondent pas et j'avoue je ne comprends pas la ou les raisons. Certes je ne suis pas un top model mais je ne cherches pas top model non plus pire je n'ai pas d'exigences physique.
Alors ma question existe-t-il des mecs qui aiment ou qui cherchent ce que je recherche?
Au plaisir de vous lire...

Dernière réponse le 10 septembre
6 11

Photo de Suceur-33
550 km • Sans sodo
a publié ce sujet
Toma51
29 •
Bah faire un plan sans réellement de baise ça intéresse pas beaucoup tous simplement
Simplepompeur
45 •
Oui il y a des Side ou des mecs qui aiment seulement se faire pomper, regarde sur lespompeurs
Olivier75
45 •
Ah ba c'est sur qu'un plan cul où tu le te fais pas sucer et tu ne te fais pas baiser, c'est plus un plan cul! Ça s'appelle jouer à touche pipi !!!!
Seb-13500
43 •
Ça va être certe du touche pipi mais ce n est pas inintéressant de jouer avec la zone érogène de qq un mais c est vrai que c est des jeux qui se feront plus avec le temps et donc les relations Amoureuses
Louparis10
66 •
Ça ressemble aux préliminaires sans rien après.
Les mecs à la recherche de plans sexe vont rester sur leur faim...
Suceur-33
49 •
Merci pour vos réponses, il me reste plus arrêter de chercher et jouer la carte de l'abstinence. Les relations avec les hommes ne sont certainement pas fait pour moi...
43 •
Quelles sont tes zones érogènes ?
45 •
Ne te laisse pas atteindre par le mépris ou les propos infantilisant, d'une part si ta sexualité peut sembler plus restreinte que d'autres, il Y A des gens à qui ça convient/suffit, d'autre part la sexualité évolue au fil du temps, des rencontres, des expériences et ce qui est vrai pour toi aujourd'hui ne le sera pas nécessairement demain.
49 •
Mes zones érogènes se situent sur le haut du corps bouche et tétons et les fesses.
Seb-13500
43 •
La sensibilité de tes zones érogènes te font elles jouir à l ejaculation?
49 •
Oui tout à fait et à chaque fois