logo

Comment vivez vous votre bisexualité ? Votre jardin secret?

Marié, bi, je vis ma bisexualité dans le secret. Amoureux de ma femme, j'aime les mecs virils depuis quelques années. C'est mon jardin secret que j'assume et que je partage avec mes quelques partenaires masculins. Et vous ? Comment ça se passe ?

Dernière réponse le 23 août
62 159

Photo de BarbuPoilu!
740 km • Versatile
a publié ce sujet
Pierre1679
29 •
Je suis dans la même situation que toi
61 •
Moi bi
Bidisceet95640
43 •
Pareil que vous les gars
Samy94
39 •
Pareils que vous les mecs
husky
59 •
Je suis ds le même cas que toi mais seulement depuis un an et sa me vas très bien le sex c'est différent avec un mec que avec une femme nouvelle découverte.
nicky147
46 •
Idem et j aime de plus en plus être pris par un homme
Pierro031
50 •
Oui moi aussi je suis dans cette situation. j ai un peu de mal à le vivre au quotidien. Plus je rencontre et plus j aime être avec un mec. Je ne sais pas où cela me mènera. compliqué psychologiquement.
53 •
Salut je suis dans meme cas que toi.je trouve tres dure a vivre psychologiquement et en plus moi compliqué pour rencontrer ma femme est a la maison
46 •
Ne te pose pas trop de questions, ça ne sert à rien. Prends le plaisir dés que tu peux, la vie est trop courte pour s'en priver… De manière générale, dans ta vie, tu te pardonneras et tu oublieras “vite”tes petites erreurs alors que tes regrets te hanteront sans limite de temps!…,
Lol06
48 •
Je vis comme ça depuis mes 18ans..en couple hetero mais j'ai toujours caché ma bisexualite..ça me va comme ça...j'ai l'impression de vivre une deuxième vie qui n'appartient qu'à moi...
59 •
Exactement pareil et sa me va très bien
39 •
Ah oui belle façons de voir la situation
47 •
Pareil
37 •
Moi pareil depuis mes 18ans vie hetero et vie bi discrète.. j'adore ça
67 •
Marié avec une femme depuis 38 ans, j'ai toujours été bi, personne ne le sait, j'ai appris à vivre ainsi et l'assume. Faire l'amour avec un homme est tellement différent on connaît mieux nos points hérogènes.
61 •
Moi aussi je suis en couple mais je préfère un mec j'aime embrasser les mec
38 •
Ba oui super de mentir à vos femmes qui n ont rien demandé c est classe si vous le viens bien les pauvres
44 •
Tu as raison, pour ma part j ai honte d avoir menti à mon ex femme toute ces années, maintenant célibataire je ne veux pas de mec qui trompe leur femme avec moi
51 •
Exactement, moi aussi j'ai toujours été Bi Depuis mon adolescence Et je le vis très bien et ma femme le sait également et accepte
Doudou3869
58 •
J'étais comme toi, comme vous. Marié, 2 enfants et un besoin de voir des mecs. Je le vivais bien malgré une culpabilité. Jusqu'au jour où elle s'est rendu compte que j'allais voir ailleurs. Je lui ai dit que c'était un homme. Le divorce a suivi. Et avec, une grande liberté, et une très belle vie depuis
JeMenBranle
40 •
Moi aussi en couple avec des enfants et j'adore cette vie que je n'ai pas du tout envie de perdre. Mais parfois je me fais un plan avec un mec en cachette...Parfois j'aimerai lui dire pour avoir une relation plus saine, et je suis sûr qu'au final elle ne sera pas contre l'idée de faire un plan avec un autre homme mais je suis partagé car si je fais ça derrière je perd l'excitation (la magie) de pouvoir le faire en cachette.
58 •
Tu as raison pour le côté magie et interdit avec les hommes. Juste, fais attention de ne pas être trop sur que ta femme accepterait que tu vois des hommes, même en sa présence
46 •
Tous a fait comme toi je prend du plaisir avec des hommes et j aimerai qu elle soit courant pour faire des trios avec elle mais he suis pas sur qu elle accepte tous comme j aimerai la voir prendre du plaisir avec 2 hommes ou une femme mais quand je lui en parle elle ne veux pas
37 •
Comme vous les mecs.. j'aimerais trop trio avec ma femme et un mec mais je suis pas certain de la réaction si je lui dit
48 •
J'ai fais la bêtise d'en parler à ma femme. Elle l'a accepter nous sommes passé par une phase libertine mais n'as jamais accepter que je me fasse prendre devant elle. Je ne lui en parle plus désormais et suis retourner dans la clandestinité pour profiter au maximum de la magie C beaucoup mieux comme ca
50 •
J'adhere
69 •
Idem pour moi !!!
Minours
59 •
Tant que vous vous entendez bien avec Mme pourquoi changer et/ou le révéler ?chacun peu trouvez un bel équilibre épanouissant en restant discret ! Lorsque comme moi Mme on ne s entend plus avec Mme et que du cheminement a été fait on envisage autre chose comme franchir le pas
Festuca
54 •
Comme tu le dis c'est ton jardin secret….donc pourquoi le partager si tu sais que ça blesserait ta femme? Reste prudent et discret et vis cette bisexualité tant qu'elle t'apporte quelques choses, évacue les quelques doutes et tu seras heureux….
58 •
Bien dit
Analplus
54 •
Je vois des hommes depuis mes 47 ans. Je suis halluciné par le nombres de pères de famille qui aiment s'en prendre une de temps en temps dans le luc… Gardez secret ce jardin là les mecs… Rare sont les femmes qui vivent bien le truc ( à moins d'être bi elles mêmes).
58 •
Complètement d'accord avec tout ce que tu écris
49 •
Pas sûr que ça soit si rare... difficile d'avoir des statistiques fiables là-dessus. On peut aussi dire qu'elles préfèrent (si on peut dire préférer) être trompées avec un mec plutôt qu'avec une femme car elles y voient plus facilement acte purement sexuel plutôt qu'une tromperie sentimentale.
58 •
Pour mon ex-femme, ça a été l'inverse. Elle aurait préféré être trompée par une meuf plutôt que par un mec. Elle se serait mise en concurrence avec la meuf. Là, c'était plus possible pour elke
Steptin
42 •
Salut. Je suis dans la même situation. J'aime le sexe sous toutes ses formes. J'aime lécher un vagin comme sucer une bonne queue. J'aime ma femme et j aime lui faire l'amour mais le sexe entre mecs m"apporte autre chose.
62 •
Je suis 100% comme toi steptin !
49 •
Également, comme vous les gars. Et en toi blueyes ?
Jeje03
54 •
Marié depuis 30ans, je baise avec madame deux a trois fois par semaine, on adore le cul tout les deux, mais avec un mec c'est différent moins de Taboo et j'adore.
hytchin
46 •
Salut les mecs. Je ne suis pas bi mais j'ai lu avec un très grande attention vos différents avis et témoignages. Je ne vais pas vous raconter d'histoire car pour ma part un Bi est le Fantasme Absolu. Je discute très souvent ici avec un mec qui est dans votre cas et je lui dis très souvent que tout est une question" d'Equilibre Personnel" Certains d'entre vous découvrent très tard cette attirance pour le même sexe et d'autres l'on refouler au point de ne plus jamais y penser pendant des années, avant d'être rattrapés par un besoin qui devient "Naturel" Certains diront que je prêche pour ma paroisse et ils auront certainement raison. Je suis parfaitement conscient que cette situation peut engendrer des culpabilités voire des interrogations sur la nature profonde de votre sexualité mais il faut aussi que vous gardez en tête que si vous êtes frustrés car en manque de quelque dans celle-ci, vous ne pourrez être pleinement Epanouis, alors vivez simplement ce que vous avez à vivre, même si je le reconnais ce n'est pas toujours facile. Il est indéniable que les sensations sont complètement différentes avec un Homme qu'avec une Femme. Pour ma part à des moments je vous envie car vous pouvez vivre des plaisirs différents.
62 •
La fidélité a été imposée au fil des siècles par les religions et est un carcan dont il faut essayer de se sortir. Nous y arrivons plus ou moins. Mais la fidélité n'est pas naturelle : l'être humain (donc H et F) n'est pas monogame et d'ailleurs, les civilisations grecques et romaines pratiquaient très ouvertement et publiquement le sexe, la bi-sexualité était courante et pas taboue et c'est l'arrivée du Christianisme, notamment et la disparition de ces sociétés qui ont fait changer les chose. Pour ma part, je n'ai JAMAIS culpabilisé de "tromper" (pff quel mot nul) ma femme ou compagne avec un H ou une F car je considère que c'est la normalité d'avoir envie sexuellement de plusieurs personnes dans sa vie
55 •
Je te rejoins sur ce point, la fidélité est un concept, un carcan dont il faut s'affranchir
hytchin
46 •
Par ailleurs pour ceux qui se demandent s'ils doivent en parler à leur femme, je pense qu'il n'y a que vous qui pouvez le savoir car chaque couple est différent et tout est une question d'ouverture d'esprit de la part de vos épouses. Il y a le lot de celles qui auront du mal à accepter que leur mari puisse bander pour un autre homme et celui de celles qui par amour et bien vaillance chercheront à comprendre voire accompagner leur homme dans cette quête étant conscientes que plus leur moitié est bien dans ses baskets et plus elles créeront une Complicité et un Equilibre dans leur couple. A vous de voir les mecs !!!!
hytchin
46 •
Je viens de relire mon 1er message et j'aurai dû le faire avant... Désolé pour les fautes sur les "accords" Grammaire ! Mon dieu j'ai Honte !! Mais ce sujet me passionne du coup suis dans l émotion !
45 •
T'inquiètes, on a vu pire.
Vinz83
44 •
Moi ma femme me prend au gode ceinture et aimerai bcp me voir me faire prendre par un mec et m'entendre couiner comme une chienne
46 •
Tu as bien de la chance
44 •
Ça remplace pas une bonne queue qd même
46 •
Oui toutes a fait d accord mais si elle veux faire un trio hhf qu est ce que tu attend fait toi plaisir peu de femme accepte
44 •
La dispo sans les gosses et c compliqué
46 •
Toi ou avec ta femme
44 •
Pour être 2 dispo en même temps
46 •
Oui pas facile
47 •
T'es l'homme le plus chanceux du monde mec!
bcpbq
49 •
C est un secret a bien garder. Meme situation que toi.
Bidisceet95640
43 •
C'est vrai que des fois j'ai des scrupules mais je penses que chacun a droit à son jardin secret tout en essayant de ne pas faire de mal à sa femme ! Après je me demande si je devrais pas clarifier la situation ????
46 •
Ne te complique pas la vie sauf si ce secret t'est insoutenable. Dans ce cas, parle lui juste de tes envies de bisexualité, tu verras bien comment elle réagit…
Brunalyon69
52 •
Même situation
Mosun
39 •
Moi aussi. Ça faire du bien de savoir que je ne suis pas seul Pas facile hein
cybi21
47 •
Et un de plus a vivre ce que tu vit ! C est dur tous les jours soit rassuré, je suis quelqu un d assez fermé dans mon couple, ce qui me permet d avoir un jardin secret et d 'en profiter. Je connais quelques amis avec qui je fais souvent l amour, on baise et on se raconte nos soucis après ou par SMS interposés cela permet d 'avoir une totale confiance en l autre et de se libéré au moment de l acte! Sa m arrive aussi de le faire avec n importe quel homme, au sauna ! Mais c est sortie sont rares malheureusement. Perso je le garde pour moi, elle ne comprendrait pas de toutes façons..... Amuse toi bien et peut être un jour nous rencontré qui s est......
Blueyes37
62 •
Les gars, je vais peut-être vous étonner mais je me sens très à l'aide avec ma bi-sexualité. Je vis avec une femme, j'aime une maitresse bi aussi avec qui je libertine mais il m'arrive régulièrement de rencontrer un homme ou d'aller en sauna gai. En fait, j'ai au au cours de ces 4 années, beaucoup de plans avec des hommes et pas un seul plan avec une nouvelle nana. Et je le vis comme quand j'étais purement hétéro, en savourant des plaisirs différents et complémentaires et tout ceci n'st partage qu'avec ma sex-friend et pas avec ma compagne "officielle"
photo 1
Bimarie19
43 •
Idem pas facile....
nicky147
46 •
Au final je m aperçois que beaucoup d hommes aiment baiser entre eux alors que l ont en parle entre ami personne n aimerai se faire sodomise
62 •
Mais oui, je suis de ton avis
zZ_PassprBonBit
55 •
Moi je n'ai pas pu, pas su. Séparé depuis 6 mois, 3 grands enfants, j'ai eu des désirs conscients, mais cachés, pour les hommes pendant plus de 30 ans. J'aimais ma femme, mais en même temps j'avais l'impression d'être une autre personne : je ne trouvais pas ma place dans un rôle de mâle viril hétéro. J'étouffais, je mourais à petit feu. Pendant toutes ces années j'ai souffert comme un damné, et il m'est arrivé de faire souffrir autour de moi. Et puis j'ai rencontré l'homme de ma vie, et tout à changé. J'ai lu tous les messages de ce post, et cela m'a montré que tous les cas de figure existent : ceux qui le vivent bien, ceux qui le vivent mal, cachés ou ouvertement... Il y a énormément de mecs mariés qui baissent avec des hommes : il n'y a qu'à voir sur les sites de drague comme celui-ci le nombre de profils bi ne pouvant recevoir. J'envie, J'admire presque pour ma part, les mecs qui vivent bien une vraie bisexualité cachée. J'ignore totalement comment ça peut être possible, mais pour moi ceux-là ont beaucoup de chance, ou beaucoup de courage, ou beaucoup d'inconscience. No judgment...
micksm29
50 •
Me concernant ma femme sait que je baise avec des mecs. Ça passe à peu près bien si je lui dis à l'avance que j'ai un plan. Sinon c'est la gueule assurée. Les plans c'est pas tous les jours. Loin de là. Je la remercie de sa tolérance. Lorsque je lui ai avoué que je baisais avec des mecs j'ai pris le risque du divorce. Cela fait 5 ans maintenant. Elle a même eu droit à 2 godes ceintures mais malheureusement elle n'apprécie pas tant que ça d'enculer son homme.
Gladtoknow
41 •
Dans le même cas que vous tous. Beaucoup d'interrogations et de tortures psychologiques, mais du plaisir à faire l'amour aux deux sexes.
BarbuPoilu!
53 •
Salut les mecs ! Je voulais vous remercier pour toutes vos réponses. Je ne pensais pas avoir autant de réponses sur ce sujet. Belle solidarité masculine. Merci aussi pour vos posts très flatteurs sur mon profil. Je n'ai pas pu répondre à tous, désolé. Continuez à échanger sur ce sujet, c'est important pour vivre notre bisexualité dans les meilleures conditions. Et c'est réconfortant de vous lire. Bises à tous !
QaBites
53 •
Je suis dans le même cas et je l'assume très bien surtout en forêt ?
chaud37140
60 •
Dans la même situation que vous. J'ai trouvé la solution en ayant un travail à 120km du domicile conjugale. J'ai 4 soir de liberté pour des moments sexe avec des hommes. Les relations sexuelles entre mecs sont plus directe il y a une sorte de "combat" physique., ambiance vestiaire ou soirée entre couilles.
Paulo83
44 •
Je suis également marié avec des enfants depuis longtemps et j'ai des relations avec des hommes depuis quelques années. Je le vis au jour le jour, je ne l'assume pas forcément mais je ne peux pas m'en empêcher... Le sexe avec un homme est différent... Je suis amoureux de ma femme pourtant et je ne me verrai pas du tout vivre avec un homme mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir des relations avec les hommes, il y a des jours ou je veux tout arrêter mais l'envie est plus forte c'est comme une drogue. Si quelqu'un a un conseil ou veux partager son expérience ?
44 •
Oui c'est sure en plus je suis attiré plus par les hommes mûres plus âgées que moi j'aime pas les jeunes... Les efféminés...
46 •
Entièrement d accord avec toi moi aussi il y a des jours ou j ai envie d arrêter par peur que sa saches et puis il y a un manque donc je retourne chez mon regulier
41 •
Idem je prends le même plaisir que toi avec un homme mais j aime ma femme et mes enfants plus que tout!!!!c est une vrais dépendance et même si je me dis que je vais arrêter le sexe entre mecs je n y arrive pas...
boulinche
56 •
Salut les gars suis dans le même cas. Suis marié 3 gosses suis très heureux mais j'adore de temps en temps faire l'amour avec un mec c'est trop bon
Passifunique89
40 •
Moi les gars, ma femme est au courant de toutes mes aventures avec les mecs ! Elle reçoit même des vidéos, sms, et à envie de me voir me faire baiser… Cela a renforcé notre couple, plus de mensonge pour aller me faire mes plans ! C'est le top, si votre femme est open, il faut lui en parler, croyez moi
46 •
Tu as bien de la chance moi mon souhait faire avec un homme sous le regard de mme
46 •
Dommage que vous soyez un peu loin
boulinche
56 •
Moi idem marié avec enfants mais rencontre avec mecs je ne peux pas m'en passer Ma femme ne sait rien
37 •
Idem et je kiff rencontrer mec dans la même situation :)
biversanord
42 •
Un peut le meme principe que toi mais uniquement avec un seul mec qui est aussi dans la meme situation: une sorte d'entre aide... ;-)
CoquinPassif_
34 •
Je vois que nous sommes dans la même situation. Je suis bi aussi en couple hétéro, mais ça devient de plus en plus dur. J'ai abordé le sujet en détournant le réel problème, pour elle, c'est comme si je la trompais, ce que je comprends de son point de vue à elle.
JR356
34 •
Pareil que vous! Difficile à gérer.
JR356
34 •
Si des mecs en gironde veulent qu'on en discute! Je suis dispo
Sensuellement32
34 •
Moi j'ai un truc à dire par rapport au Bisexuel, mais rien de méchant juste imaginons vous êtes dans une discussion avec vos camarades ou potes ou votre femme au sujet des Gay Bi Etc... et que votre femme vous dit je trouve cela dégueulasse ou autre qu'elle sera votre réaction sachant que vous voyez des mecs de temps en temps dans son dos ? Juste savoir votre réaction
54 •
Dire qu'on ne trouve pas ça dégueulasse ne veut pas dire qu'on est bi? On peut avoir un avis sans forcément être attiré. Si à ta femme tu dis que sa collègue est jolie çà veut dire que tu te la tapes ? Non donc pareil avec les hommes
Jm24000
41 •
Vos témoignages me font beaucoup de bien, je suis dans le même cas que vous. Mais je le vie très mal, je me pose les même questions que vous et j'arrive à me dégoûter de moi quand j'ai fini un plan. Je n'arrive pas à vivre avec ma bisexualité. Aujourd'hui j'ai l'impression d'être compris quand je lis vos messages. Merci
59 •
Faut pas se culpabiliser ( mais je sais que ça peut prendre du temps ) on ne choisit pas d être homo ou bi
Samdelille
44 •
Moi je suis bi et hors milieu. le plus dur est la solitude, l'indifférence et l'ignorance. je suis célibataire depuis un moment peut être que je me recherche encore. mais pour moi c'est impossible que j'en parle à des amis et encore moins à la famille. il ne comprendrait pas et je tiens à sauvegarder ma vie perso et ma vie pro. je n'ai pas d'ami gay ni d'ami bi dans ma région et du faite de ne pas pouvoir partager cela avec un mec ayant une vie un peu similaire est difficile. je suis pourtant prêt à avoir une belle histoire avec un mec qui me correspond mais encore une fois cela est difficile car soit le mec est en couple gay soit en libre avec sa femme soit il cherche un trip. alors si un mec comme moi se reconnaît dans les hauts de france ou ailleurs qu'il me contact…:-)
HpourHom
64 •
C'est la même chose pour moi, je vis cela complétement dans le secret, et je dois m'organiser pour pouvoir sortir et rencontrer, mais bon c'est difficile, mais j'y arrive
nicky147
46 •
Comme toi j ai commencé avec les hommes car me femme ne suce pas
46 •
Car je ne trouve pas mais c est mon souhait faire avec un homme devant sa femme
thomas1894
35 •
Moi aussi je suis dans le même cas. Je en couple avec une femme et j'ai deux enfants, je quiffe ma vie et les aime plus que tout. Mais l'amour avec un homme bien viril, poilu et barbu je craque. J'adore tellement la queue que je peux pas m'en empêcher et je ne veux pas. Tu rencontres combien de mecs en général ? Et tu peux recevoir du coup ?
53 •
Ben je reçois quand je peux, sinon chez le mec. Sinon mes "aventures" sont plutôt espacées par manque de temps, et de mecs dispo. Bcp de mecs allumeurs puis d'un seul coup, ils se défilent. Quelques fois j'estime avoir trouvé quelqu'un de complice avec qui je m'entends bien et puis plus de nouvelles. Voilà où j'en suis à cette heure ?
35 •
Le problème aujourd'hui, c'est que si elle l'apprend elle sera détruite... Je me le pardonnerais pas mais c'est dur de résister à ses pulsions et envi. Quand je vois tes photos je me dis que je peux pas résister à un corps bien viril comme le tien ?
photo 1
Bimaripau
59 •
Bonjour. personnellement, 55 ans, en 2ème couple hétéro depuis 10 ans, deux enfants d'une autre, un équilibre amoureux, émotionnel et financier - eh oui - qu'il est hors de question de remettre en cause. et au milieu de tout ça des pulsions ponctuelles vers d'autres mecs. au début leur queue uniquement. branlette, fellation dans des lieux "furtifs" ( voiture, nature ). puis j'ai pris plus de temps et de plaisir chez un mec. enfin dépucelage chez un deuxième. toujours dans une discrétion absolue, je suis le champion du monde de la parano dans ce domaine. de la remise en question au début, puis de la culpabilité, puis... rien. deux vies très séparées, impossibles à réconcilier. impossible que ma compagne accepte ça. pas d'un point de vue morale sur ma bisexualité mais plutôt sur le fait d'avoir envie d'autres expériences qu'avec elle uniquement. pas sûr d'avoir moi aussi envie qu'elle partage ça avec moi. chacun son jardin secret, pas nécessaire de tout partager. si elle va voir ailleurs ? possible mais je ne veux pas en parler ni en entendre parler. effets négatifs ? perte de libido avec madame pendant un moment mais ça va nettement mieux aujourd'hui. fréquence des rapports avec un mec assez faible mais difficile de faire discret dans une petite ville de province, même aujourd'hui.
54 •
Bon résumé de ce qu'on peut ressentir….c'est exactement ça.
FFaddict
40 •
Perso, j'ai decouvert ma bisexualité a l'adolescence, ma compagne actuelle est au courant et accepte totalement cette part de moi, j'arrive a me satisfaire en solo avec des jouets et cela ne la derange pas du tout, parfois elle se joint a moi, mais n'zst pas prete a accepter que j'ai des experiences sexuelles avec d'autres hommes, elle comprend parfaitement que c'est une chose qu'elle ne peu pas m'apporter mais elle a peur de sa reaction si je lui disait que j'ai coucher avec un homme. J'ai de tres fortes envies de sexe avec des hommes parfois mais je me refuse a passer le cap, car pour elle, pour le moment ce serais comme la tromper. J'espere qu'un jour elle acceptera et que je pourrais enfin satisfaire mon appétit avec des hommes
PipoPassif
44 •
Moi aussi. Je pratique ma bisexualité de mon côté. Elle sais que je suis bi mais ne sais pas que je rencontre.
Blueyes37
62 •
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos messages et c'est bon de pouvoir parler en toute sincérité. Il existe d'autre conversations du même type mais celle ci est certainement la plus intéressante. Pour ma part j'ai eu envie de sexe avec 1 homme il y a un peu moins de 10 ans et psychologiquement je l'assume totalement depuis le 1er jour. Je reste fondamentalement heréro mais j'ai j'adore aussi le sexe avec des hommes car ils savent exprimer le désir, l'envie (notamment les gays) et puis, je plaisir de sucer, de me faire prendre même si, sur ce plan là il y a bien des déceptions. Je n'ai en revanche pas réussi à nouer une relation durable avec un homme et j' en ai très envie. Après, c'est une vie sexuelle parallèle (je vis avec une femme) mais pas différente d'avoir une maîtresse. J'ai d'ailleurs une maîtresse attitrée avec qui je libertine et qui adore faire des trios bi ou des plans entre couples bi. Je ne lui cache rien et j'ai même développé une envie de travestissement et elle a été une très belle complice là aussi. En revanche avec ma compagne bisexualité travestissement et libertinages sont des aspects tabous ?
Tomhot26
43 •
Bonsoir, je suis comme vs mais je ne veux pas partager ma. Nana au contrzire avoir une relai irl reguliere avec un mec et garder ma vie... Voilà je veux tout elle est au courant sauf du régulier Q j aimerai avoir... Pas facile. Peur de tout perdre... Mais je veux pas. Choisir.
Dahut07
46 •
Moi j en ai besoin, bi actif depuis très jeune, j adore les queues, me faire un bon cul, l homme me donne presque plus de tendresse que j ai pas
Gladtoknow
41 •
Même situation que vous. On est bien nombreux.
gael
38 •
J'ai la chance d'avoir une femme qui "accepte" ma bisexualité. Par contre il y a des règles pas de réguliers afin d'éviter les sentiments... ayant co fiance en votre compagne, si elle vous aime vraiment elle restera. Si elle part, dommage mais c'est que ce n'était pas la bonne
38 •
Tu es content ça n est pas du tout ça
Will8
39 •
Mal, c'est très très difficile à assumer...
ericx
47 •
J aurais aimé rencontrer un gars cool discret et de confiance pour du fun et assouvir cette bisexualite en toute discrétion...
CoquinPassif_
34 •
Ma femme fantasme sur le fait que je suce une queue devant elle, mais elle ne veut pas franchir le cap. Pareil pour le plan à 3, elle dit que c'est qu'un fantasme et rien de plus
nicobi51
41 •
Comme beaucoup d'entre vous, marié. Ma femme ne comprendrait pas. Plutôt viril et dominateur avec elle, je suis totalement et uniquement passif avec le peu d'hommes que j'ai rencontrés et préfère être soumis. C'est presque comme si j'étais deux personnes différentes. Mais c'est pas facile. Je rencontre très rarement des mecs. Le dernier doit remonter à il y a 4 ans. J'ai culpabilisé à chaque fois. Donc c'est assez frustrant.
BiZH35
42 •
Bonsoir, oui c'est également en secret depuis mes 16 ans. Les seules personnes à qui j'en ai parlé avaient eu un regard de dégoût envers moi... ma 1ere copine sérieuse et mon meilleur pote, qui ne l est plus... donc depuis je n en parle a personne sauf quelques contacts/amis virtuels ici...
Carinhoso
35 •
Je me suis découvert des désirs bisexuels assez tôt, vers 13 14 ans. Pendant longtemps j'ai gardé tout ça pour moi, pour me préserver ainsi que mes proches, afin de leur éviter un amalgame. Je pensais que les gens ne verraient plus que ça, au risque de passer pour un homosexuel, avec toute la réprobation qui en découle. Depuis quelques années, j'en parle aux gens que j'estime proches et encore... je n'en parle pas à tous car je crains les réactions, les masques qui tombent. Mais alors je saurai sur qui je peux vraiment compter. Globalement, cela reste un jardin secret même si je l'assume en douceur.
Clence
50 •
Je suis marié (à une femme) depuis 20 ans et j'ai toujours été bi, initié dès l'âge de 11 ans et demi par mon entraîneur de sport qui avait alors 24 ans (juste de la branle mutuelle). Ma femme sait mais ne veut rien savoir de mes sexcapades. Nous avons toujours une vie sexuelle. Nous avons aussi un fils âgé de 20 ans qui a fait son coming out l'été dernier!
Clence
50 •
... et j'aime tout autant bouffer une chatte qu'un cul... peloter des nibards qu'une paire de couilles... tout depend en fait avec qui
62 •
Bonjour Clence. Cette envie m'est venue assez tardivement et j'ai sucé ma 1ere queue il y a 6 ou 7 ans. L'homosexualité fait dorenavant pleinement partie de ma vie sexuelle mais reste secrète aux yeux de ma compagne avec qui je vis depuis 20 ans bientôt. Je vis cela et m'organise comme pour une relation "extra" hétéro qu'il m'arrive aussi d'avoir. J'aime aussi tout particulièrement les plans avec couples homme bi qui est un délicieux partage de 3 corps qui ravit le bi-sexuel que je suis et je suis très à l'aise avec ça dans ma tête et dans mon corps
Ludo59-2020
51 •
Bonsoir à tous les hommes bi et mariés comme moi ? Moi aussi, depuis mon adolescence, j'ai toujours été attiré par les 2 sexes. Aujourd'hui, marié à une femme que j'aime et père de famille, j'ai ce besoin de vivre ma bisexualité de temps en temps en faisant des plans soft, pour le moment, avec des mecs qui me correspondent physiquement et intellectuellement. Idéalement, j'aimerais rencontrer un homme marié et bi comme moi pour vivre avec lui ma bisexualité. Je discute souvent avec des hommes comme moi, mais il est difficile de trouver la bonne personne pas trop loin de chez toi et qui peut te recevoir. Je ne désespère pas … Aussi, pour les personnes intéressées par mon profil, venez en discuter avec moi et qui sait ?
51 •
Bonjour Ludo Moi aussi je suis BI depuis mon adolescence, j'ai eu des moments difficiles mais toujours pris du plaisir avec les deux sex, Je suis également marié, (enfin remarier) Ça a fait 25 ans début mars cette année, Nous sommes très complice, ma femme accepte ma bisexualité, et parfois la partage, Dans des saunas ou clubs libertins/ou gay. J'avoue que j'ai vraiment de la chance d'être en couple avec cette femme extraordinaire. On s'aime à la folie. On fait pas de régulier, ça évite les sentiments…. Dans la vie de tout les jours, je vais klk fois dans des saunas gays seul, avec son accord. Quand nous faisons l'amour ensemble, c'est très souvent qu'elle me crie, qu'elle kiff me voir sucer et me faire sucer par un mec.. Également quand je me fais prendre par un mec, elle adore me regarder prendre mon pied. Quand on rencontre des couples, c'est seulement si le mec est BI, Elle préfère me voir prendre et donner du plaisir avec un mec, plutôt qu'avec une autre femme, Même si ça arrive que je lèche ou prenne la femme du couple. Jamais de femme SEULE, làpour elle se serait trompé !!! Elle prend du plaisir avec d'autres mecs, uniquement quand nous sommes ensemble, Je l'encourage à faire avec d'autres femmes, elle a essayé, mais elle ne prend pas de plaisir avec une femme, avec d'autres mecs oui. Et quand nous rentrons à la maison, nous faisons l'amour ensemble comme des fous, On rigole, on parle de ce qu'on a vécu dans la journée ou soirée, on échange sans tabou !! Et ça fait 25 ans Quand L'AMOUR est LA Bonne journée à toi et aux lecteurs ???
photo 1
51 •
Merci pour ton témoignage et désolé pour la réponse tardive … Tu as de la chance d'avoir une femme qui accepte ta bisexualité et qui la vit aussi avec toi. J'aimerais tellement faire comme toi ? Mais je n'ose pas lui en parler de peur de la blesser et qu'elle le prenne mal même si parfois je pense qu'elle sait que j'aime les 2 sexes. Je rencontre donc des mecs de temps en temps ( souvent des gays ) et je suis toujours à la recherche du sexfriend bi avec lequel je pourrais vivre librement ma bisexualité.
Bitoku20
45 •
Je suis dans cette situation aussi . Cela a était très dur à vivre pendant des années mais depuis que je me suis confié sur ma bisexualité a ma meilleure ami je le vis beaucoup mieux se secret et moins étouffant
bjbi49
59 •
Moi aussi bisexuels depuis peu je vais avec des hommes pour partager des moments intimes. Je suis marié et je suis d accord avec certains de garder cela pour soi. Je pense que beaucoup hommes mariés ont des fantasmes Homosexuel mais n osent pas franchir le pas. Ce sont des plaisirs très différents que une femme ne peu pas te donner.
mecbimarie68
53 •
Je vis la même chose. Marie depuis 24 ans, 2 grands enfants. J'aime ma femme mais j'ai toujours cette pulsion pour prendre du plaisir. Soft avec un gars pas efféminé. Je rencontre peu (dernière fois il y a 5 ans). J'ai eu une belle expérience il y a longtemps sur Lille ou j'habitais alors. J'avais rencontré un beau mec Belge et bi ;). Je me souviens encore d'un baiser que je n'ai pas oublié. Ma femme ne sait rien, et c'est difficile de rencontrer un mec bi comme moi. Si vous vivez en centre alsace, faites moi signe :).
Newmen25
44 •
A force d'exposer ma femme en photos aux mecs, ça a commencé à m'exciter Dr voir toutes ces bites. Dans les films porno, j'ai donc commencé à mater les queues, les couilles en particulier. Depuis j'ai essayé de mettre de la lingeries de ma femme et c'est vraiment bandant. Ma femme est frustrée que je sperme vite et du coup, je la baise moins pour avoir moins de critiques, que je trouve justifiées au passage. En tant que passif, je suis sûr de faire plaisir à des mecs et ça m'excite au plus point.
BranaQ
38 •
Salut Je suis un peu comme vous... Une femme, 2 enfants... Et une nouvelle attirance pour les mecs Peut être juste un peu en manque de sexe actuellement Je me posais la question suivante Avez vous pas peur de ramener des ist ou autres a la maison ? Cela vous est il déjà arriver ? Comment avez vous gérer cette situation ? Merci de vos retours... Et vive la bite... Et la chatte ??
JPJ70
58 •
Je sais pas si je suis bi Je me sens plus gay Je suis marié depuis 30a 2 fils J'ai commencé avec des mecs au collège sous des douches collectives avec des plus âgé 14 16a que moi mais au début c'était un jeu. Je prend mon pied entre mecs Je regarde les mecs dans la rue piscine vestiaires Je couche avec des femmes mais je préfère de loin la queue. Ma femme a des doute elle sait que j'adore les sous-vêtements gay et un de mes fils sais que je suis bi. Es que je suis bi ou gay ?
Actifbeet85
38 •
Je n ai rien dit à ma femme aimante super compréhensive qui m a toujours parlé de tout je lui ai menti pendant 4 ans à la trompé je ai pas eu le courage de lui dire on étaient des amis avant d être en couple ma meilleurs amie je lui racontait mes histoires avec d autre femmes elle avec d autre mais.je n ai jamais rien dit il y a 6 mois elle l a découvert la déception et le mensonge on été si difficile pour elle elle ne savait plus qui j étais elle avait confiance en notre relation et au fait que l on n avait pas de secrets ça n était pas l homme et cette attirance pour eux qui l à meurtriais le mensonge elle a fait une tentative de suicide j ai tout perdu ce jour là de ne rien avoir dit pour garder mon confort de vie elle et le reste les mecs parlez à vos femmes avant de les détruire
Clence
50 •
Bi aussi, en couple avec nana et un grand fils qui est gay (il a fait son coming out il y a un an)
photo 1
Clence
50 •
Je suis bi depuis l'adolescence. J'aime la chatte, les nibards, la bite et les couilles
Alex56
44 •
Non, moi mal, ma femme est partie à cause de ça, être bi c un peu une punition, après il faut avoir la femme qui accepte, mais cacher sa sexualité qu on ne choisi pas je ne vois pas en quoi c est bien
pompe_avale84
62 •
Oui moi aussi je fais mes plans en cachette quand ma femme est absente souvent au sexshop à Carpentras.
SebBi37
44 •
Pour ma part depuis l'adolescence je suis bi mais ma femme n'est pas au courant. Je ne vois que très peu d'hommes (alors que j'adore sucer, je la dévore en général) car trop peur de ramener une IST/MST à la maison. Quand je vois tous ceux qui se font contaminer dans mes contacts sur les sites, ça fait froid dans le dos, merci la PrEP.....
JPJ70
58 •
Je suis également marié et 2 fils Mais je me sens plus gay Je préfère les plans cul entre mecs. C'est seulement quelques femmes qui me font bander sur certains critères. Depuis adolescents j'aime la queue au collège en internat sous des douches ? collectif
Colio
45 •
Je cherche un actif bi. Pour sexfriend et enfin être bien avec moi même. Et avoir une sexualité épanchement donne plaisir et recevoir par la sodomie
Bisecret17
39 •
Moi je suis dans la même situation… j'ai goûté à ce petit côté interdit hyper excitant et avec mec je n'ai pas le sentiment de la tromper…(oui je sais on se donne bonne conscience comme on peut lol). J'avais arrêté mais depuis que ma nana a perdu toute libido avec l'arrivée des enfants, j'ai des pulsions qui me poussent à aller me défouler avec mec en plan ultra direct no bla-bla… on fait sexe et adieu on ne se connaît plus.
Lol95
61 •
Moi aussi j'ai tjr était bi set mon jardin secret
photo 1
kisskool14
45 •
Ça fait environ 25 ans que je suis bi, j'ai toujours vécu en couple hétéro. Mes différentes compagnes n'ont jamais rien sû. Je le vis très bien, c'est mon jardin (très) secret puisque personne ne le sait. J'aime profiter de moments (trop) rares, mais j'adore le sexe entre hommes. Pour autant j'aime aussi les femmes, et pas forcément envie de partager ma vie avec un homme 😉