logo

Débute envie de découvrir mais compliqué de franchir le pas

Hey je débute dans la bisexualité.
L'envie est là c'est indéniable mais quand j'arrive sur le fait accompli bim blocage.
Je recherche plus avec un homme plus âgé (45/55) mais assez compliqué je suis en coupe alors je me demandais si c'était pas ca qui me bloque ou juste la peur..

Dernière réponse le 28 juin
811

Photo de Curieuxxxx00
32 • Curieuxxxx00
742 km • Sans sodo
a publié ce sujet le 27 juin
Angevin4958
56 • Angevin4958
Je comprends ton appréhension… prend le temps de choisir un mec avec lequel il y a du feeling et de l'attirance et d'échanger un peu sur ce que tu souhaites…. À un moment il faudra te lancer sachant que si cela ne te convenait pas tu pourrais partir
Vendredi
Ggatulysse
59 • Ggatulysse
Slt suis bi aussi et j avoue que de passer a l acte n est pas facile mais, des que tu auras passer le cap, tu vas découvrir bien d autres plaisirs et tu en redemanderas
Choisis bien avec qui la première fois
Je te souhaites de belles rencontres
Vendredi
56 • Angevin4958
Tout à fait d'accord avec toi… • Vendredi
Lapinsbleu
45 • Lapinsbleu
Slt a toi si tu peut-on te déplacer je reçois sur frejus je peux te faire franchir le pas on y va tranquillement ont ce branle pour commencer et comme sa tu voi si tu kiff et tu sauras tout de suite si tu et bi voilà nesite pas à m'envoyer une petite photo pour voir si tu pourrais m'exciter
Vendredi
Yvbzh
51 • Yvbzh
Prends ton temps pour trouver celui qui te donneras envie de franchir le pas 😉
Vendredi
vincentbipassif
48 • vincentbipassif
Alors rassure toi sais une choses normal ont et nombreux a être passer part la et même de le ressentir encore parfois aillant eue une première expérience gay a 14 ans et après étant devenue herero pendent plus de 20 ans et que l'envie de recommencer avec un hommes je me retrouver bloquer a chaque fois pas que j'avais pas envie d'eux sais que il ci prenait surement très mal pour me mettre allaise et faire en sorte que je me libere. maintenent ça fait 15 ans que je pretique regulierement et sais pas pour ça que j'ai pas peur a chaque nouvelle rencontre
Vendredi
PerSan15
60 • PerSan15
Coucou, un peu loin pour rencontre mais tu aimerais me voir à la cam me mastuurbant devant toi?tu m'entendras gémir en jouissant et éjaculant, j'ai facebook et messenger, bises.
Vendredi
Curieuxxxx00
32 • Curieuxxxx00
Merci pour vos retours j'espère trouver un mec actif plus âgé cool alors avec qui ça se passera tranquillement
Vendredi
PerSan15
60 • PerSan15
Tu réponds à mon fantasme?
Vendredi
56 • Angevin4958
Tu aimes les cam branle? • Vendredi
PerSan15
60 • PerSan15
Coucou, on pourrait faire connaissance à la cam je saurais t'exiter, j'ai facebook et messenger, bises.
Samedi