logo

Échec de première sodomie

Bonjour
J'ai récemment tenté ma première sodomie mais je n'ai pas pu. Mon partenaire m'a préparé en me doigtant avec du gel, puis il a essayé de me pénétrer. Mais impossible de rentrer! Comme si mes os étaient trop resserrés… on a essayé plusieurs positions mais on a dû abandonner….
Je me suis occupé de lui autrement…
Mais je suis preneur de tous les conseils! Merci!

Dernière réponse le 24 août
17 39

Photo de Enviebi
564 km • Sans sodo
a publié ce sujet
Maximinou
39 •
Bonjour, et si tout simplement vous vous êtes mis trop la pression ? Relax... D'ailleurs titrer une non réussite par le lot échec montre bien à quel point vous avez des attentes sur ce côté là. Tranquille
Bybite61
47 •
Pour mon cas j'ai opté par des godes gonflables depuis c'est le bonheur car sa ma bien dilaté et il faut du gel lubrifiant pour fist c'est mieux
Eliott72
58 •
La première fois est rarement une partie de plaisir si en plus tu te mets la pression, que tu es tendu ça ne facilite pas les choses. détends-toi, vas-y progressivement et ça viendra avec le temps
GaypassifActif
40 •
Le conseil simple avant de pratiquer en réel joue avec un jouet de petite taille pour t'habituer et peut-être plus gros plus tard
Prends le temps
FilGay
62 •
Slt pour cela faut être super décontracte et avoir confiance en ton partenaire, sinon les muscles se contracte et si il force meme avec du gel sa peut faire trop mal.
eva863
54 •
Achètes toi des plugs de petites dimensions, environ 2.5 cms de diamètre et ensuite 4cms de diamètre, mets du gel et entraines toi à dilater ton petit trou du cul.
Emilie
39 •
Ce que tu décris est assez courant lors des premières expériences anales, et ce n'est pas du tout un signe que “ton corps n'est pas fait pour ça”.
La sensation de “blocage” vient rarement d'un “os trop serré” : c'est presque toujours une combinaison de tension musculaire, de manque de préparation progressive, et parfois d'appréhension mentale.

Voici quelques points qui pourraient vraiment t'aider pour une prochaine fois :

1. Relâchement avant tout

La zone anale est entourée de muscles qui se contractent automatiquement si on est crispé ou anxieux.

Prends un vrai temps de détente avant même la stimulation : respiration profonde, massage, caresses ailleurs…

Ne commence pas direct par le contact anal : que ton corps soit déjà excité et détendu change tout.

2. Préparation progressive

Le doigt est déjà un bon début, mais il faut parfois y aller en plusieurs étapes :

Un doigt
Jeromealex
37 •
Sûrement trop stresse faut se détendre bien préparé le terrain du gel lubrifiant et y aller par étape
lopeajusdirect
47 •
À cet endroit il n'y a pas d'os qui peuvent coincer. Peut-être prendre un peu plus de temps, te faire bouffer le cul. Ne pas hésiter à mettre plein de gel. Quand ton partenaire commence à rentrer pousser un peu comme si tu étais aux toilettes, ça détendra les muscles.
Pierr33
45 •
L'anus se contrôle avec le cerveau, si ton cul ne sait pas ouvert c'est simplement que tu n'étais pas prêt à le vouloir... parce que la queue de ton partenaire était trop grosse et te faisait peur psychologiquement...
Dom
52 •
Moi ça fait trop longtemps pour m'en souvenir mais sa devait être bon parce que depuis le train est passé
pifou
56 •
Tout a ete dit avant
déstresse et moi quand je fais un plan avec un mec que je ne connais pas, je m'empale moi meme en premier parce que meme avec l'habitude un bourrin et ca bloque direct
CKfun22
55 •
Il faut te déstresser...moi aussi ma première sodo, je m'en souviens... Et pas en bien....le mec ne m'avait pas préparé l'anus, le détendre, l'ouvrir avec un doigt, puis deux...Et puis, en solo, l'insertion de plugs va ouvrir petit à petit ton anus.. Et tu va découvrir ce plaisir immense..... comme c'est bon!!
philGV
64 •
Essaye peut etre le poppers, ça peut aider...
Papillon17
54 •
Des fois c'est dû à l'appréhension, la peur de pas pouvoir réussir, le manque de confiance en soi
Flavor
43 •
C'est vrai qu'il faut être prêt je trouve que le gel silicone est mieux que le gel lubrifiant et effectivement certaine fois avec un peu de poppers ça aide
lorenzo76
60 •
Avant une rencontre avec sodo prévue, après le lavement obligatoire je me dilate moi même avec des jouets de différentes tailles et formes. Du petit bijou anal au plug puis au gode 18/5. Ensuite, aucun problème lors de la rencontre.
Enviebi
44 •
Merci pour toutes vos réponses! C'est très gentil à vous
Vincevac74
51 •
Faut être déconnecté
Oupscool
56 •
C est pas une compétition et c est dans la tête tu pourras le faire quand tu seras détendu cool en confiance continu avec doigts gode et ça viendra naturellement et tu y prendra du plaisir
GrosSoumis63
56 •
Lors de ma première sodo, on a dû y faire en 4 séances, j'étais trop serré, et lui un peu bourrin, j'ai dû lui faire comprendre qu'il fallait me préparer avec des godes, sauf que le plus gros que j'avais, faisait 17x4 et sa bite, 19x5, autant te dire que je l'ai quand même bien senti passer !!!
Ensuite, j'ai acheté un gode gonflable et un autre de forme conique de 1, 5cm à 5, 5cm, ça allait mieux ensuite.
Mais maintenant, ça va faire quasiment 3 ans que je n'ai strictement rien fait, faute de partenaire ayant les mêmes envies que moi.
Mais je ne désespère pas de trouver un dominant qui aime les gros, le SM et qui soit joueur !!!
benji71100
41 •
Tu peux essayer avec du poppers au début pour dilater un peu ton trou après cest que du bonheur moi je l'utilise que pour rentrer le sexe après je n'en prend plus
senasura
43 •
En avais tu vraiment envie? Où voulais-tu juste essayer pour te dire que tu l'as fait? À mon avis tu n'étais pas prêt à te relâcher pour passer à cet acte. Ça viendra peut-être plus tard avec un partenaire spécifique. Ou pas.
DePassage28
50 •
Le stress tout simplement, ça m'est aussi arrivé, mais quand ton cerveau est prêt, le reste l'est ok aussi. Pas besoin de poppers si ton sexfriend te prépare bien
Un peu de lube classique t'aidera un peu mais si ton compagnon est au top la salive peut suffire
Chaudmecteub
36 •
Il faut que le mec te leche la rondelle et te fais des vas et viens avec sa première falange et tu vas t'ouvrir tellement tu va prendre du plaisir

Ensuite le mec te pénétre avec un doigt entier dès que c'est bien ouvert il te doigte avec deux doigts puis un troisième

Il te faut au moins une dilatation de 30 mn avant de te faire sodo avec sa bite

Le mec doit être monté 18 cm max pour une première sodo au delà tu va morfler
66 •
Pour une première sodo, le problème c'est le diamètre de la teub.
Que la teub fasse 15, 18 ou 20 cm de long, tant que le gland n'a pas franchi la barrière anale, tout reste dehors 🤣
Gaymeaux
49 •
Tu te mets trop la pression travailles ton anus au quotidien avec un petit gode et plus gros après et quand tu passeras à l'acte vas-y détendu et decontractes toi, tu ne passes pas un examen, y'aura pas de diplôme!! Et puis fais le avec qqun de doux et au courant de ta situation et qui est prêt à y aller tranquillement pour t'apprendre ! Voir prendre un peu de poppers pour décontracter!
Ilovesuck
60 •
J'étais comme toi. J'avais souvent essayé sans y parvenir. Et enfin il n'y a pas longtemps j'ai réussi pour la première fois. Un régal. J'étais très détendu avec une grosse envie. Le mec m'a bien préparé avec son doigt et avec du gel. Puis avec beaucoup de douceur il m'a pénétré. Une grande satisfaction d'y être arrivé et une sensation géniale. Maintenant j'ai tellement hâte de recommencer
Cafenaturiste
71 •
Je ne crois pas qu ' il faille parler d ' os! Mais plutôt de manque d ' ouverture, d ' élasticité et trop stressé aussi peut-être tout ça se travaille avec douceur et mieux avec le " grand sodomisateur" ( je plaisante, excuse-moi ! )
ADEFONCER84
68 •
L entrainement avec des joujous de plus en plus gros et le jour J plus d apprehension juste du PLAISIR
Herlock
55 •
Je débute et j'ai connu aussi plusieurs échecs : des mecs qui en avaient des grosses et qui ne te préparent pas bien et qui essayent de rentrer trop vite. Un seul a réussi pour l'instant car il avait un sexe très fin. Ce fut court mais très bon car sans aucune douleur.
Plaisir-BI
45 •
C' étais compliqué pour moi au début.

Je me suis procuré un gode et du gel.
J ai pris le temps de m 'assoir dessus et c'est rentré tout seul.

Lorsque je me fais prendre j 'aime bien commencé par m'assoir sur le sexe du mec une fois le passage fait, deux ou trois aller retour et il peut me prendre comme une petite chienne.

D'ailleurs j ai trop envie de me faire prendre en ce moment. Dispo sur le 85 44 ou 49
Enviedunmeccho
67 •
Comme beaucoup ici, je pense que tu es stressé. Il faut sans doute que tu cesses d'en faire une obligation. Celui qui m'a dépucelé m'a bien préparé et cela s'est fait simplement parce que j'étais bien.
Bien sûr il faut éviter les TBM. Tu as le temps !
Louparis10
66 •
Tu devrais commencer un entraînement personnel avec des godes de plus en plus gros.
Je te conseille le moment journalier de la douche et tu découvriras alors le plaisir anal...
Après je te confirme qu'une teub de mâle est toujours meilleure qu'un gode!
photo 1
47 •
Hummm pas mal
66 •
Après c'est comme pour tout: il faut savoir trouver ses limites. J'ai joué avec des objets de plus en plus gros mais toujours avec modération. Fisting une seule fois, juste une main. J'ai toujours veillé à ce que mon trou du cul reste "masculin" si je puis dire. Ce n'est pas une chatte, expression que je déteste quand on parle du trou intime des hommes.
Vivre
61 •
Seule bonne réponse sérieuse donnée par @lopeajusdirect, 1) il faut te détendre 2) il faut lubrifier 3) les préliminaires sont importants 4) il n'y a pas d'os mais des sphinters (muscles) et des veines hémorroïdaires. Cet ensemble c'est la porte qu'il faut ouvrir. Pour cela tu dois pousser (comme aller à la selle). Avec l'expérience du arriveras à maîtriser tes sphinters (ouvrir, fermer) pour le bonheur de ton partenaire, et ton plus grand plaisir. (Ca muscle le Périnée)Il y a un pote sur ce site qui est onco-protologue, (vais pas donner ici son pseudo) mais quand il a lu certaines réponses il a été effaré ! Les mecs ne prennent pas soins de leur cul ! Pas étonnant que le cancer colorectal et celui de la marge anale soient en nette augmentation ! Idem pour l'incontinence anale + 20 % en 5 ans chez les mecs de 50 ans ! 2022 /2025 la vente de couche pour homme à augmenter de 11%, continuez à maltraiter votre trou les mecs Téna et Hartman vous remercient. Moi aussi d'ailleurs hahaha
Aventador
62 •
Il est temps d'en parler à ton médecin si c'est si étroit tu dois faire des crottes de Lapin !
Patoche60
61 •
Moi pour ma première fois je risquais pas d'être stressé le mec m'a saoulé avant et je me suis endormi, quand je me suis réveillé cest parce qu'il commençait a me sodomiser, était vieux et moi j'avais 16 ans