logo

Ejac pendant pendant qu on vous sodomise

Est ce qu il y a des personnes qui ejaculent pendant la sodo. Chose que je ne pratique pas mais j aimerais savoir.

Dernière réponse le 30 août
15 85

Photo de Jutebite07*
532 km • Sans sodo
a publié ce sujet
culaprendre16
44 •
Oui ca marrive tres souvent
kemollegrburnes
67 •
C'est le top l'orgasme est plus fort et tu craches plus de foutre !!!!
51 •
Orgasme prostatique
Bullet63
51 •
Oui, ça m'arrive régulièrement
Soumislope
47 •
J'adore me faire féconder pendant la sodomie avec ou sans capote d'ailleurs.

Quand l'homme monte en excitation, ses mouvements deviennent plus intenses, plus forts. Et quand il lache la sauce … hummmmm c'est si bon.
47 •
Je pense que tu n'as pas compris (ou alors c'est moi...): le sujet parle des hommes qui éjaculent pendant qu'on les sodo.
Narvath
58 •
Oui a chaque fois si ton partenaire est doué
ri15
61 •
Moi non jamais je suis concentré par le plaisir que j'ai dans la chatte mais par contre quand je suce ça me fait tellement bander que j'éjacule pratiquement à chaque fois
58 •
Pareil quand je suce
47 •
Tu éjacule quand tu suces ? mmmmmhhhh, ça m'excite rien que d'y penser
ENVIE
71 •
Oui à 2 un qui me sodomisait et je suçais l'autre et ils ont joui en même temps...huuum SUPER
Tom894
50 •
Un seul mec m à fait éjaculer pendant qu il me sodomisait, sans me toucher. C était divin.
DePassage28
50 •
Une seule fois, mais je crois que je me rappellerai de cette sensation a vie
travolivia
57 •
Cc je jouis j'éjacule pendant que l on me féconde j adore bises
xeno38
45 •
Moi très souvent, il suffit que ça dure suffisamment longtemps pour que la sodomie me fasse jouir et ejaculer sans que je me touche. L'orgasme est dingue d'ailleurs, ultra puissant. Ça m'est même arrivé de jouir et éjaculer sans même bander.
62 •
Ca n'est arrivé très (trop) peu de fois mais c'est le summum. Moi pareil, éjaculation sans bander car la sodomie me fait débander
57 •
Idem
Passif
64 •
Moi oui
Ticoeur
37 •
Oui souvent quand je prend vraiment mon pied
Bodjy23/Filles
63 •
C'est trop divin quand ça m'arrive avec un bon partenaire efficace ou mon Maître lui même qui en plus sait aussi bien me partager en pluralités pour justement que ce plaisir me soit prodigué le plus souvent possible !
Stany82
51 •
Oui bien sur il m arrive d ejaculer pendant que je me fais baiser. En général le mec adore car l anus se ressere à chaque spasme.
51 •
Exact, on sent les contractions
Babe54
51 •
Oui très souvent quand j'atteins l'orgasme anal. Ejac très puissante en plus. Le top !!!
Echanges
55 •
Tu parle d'ejac prostatique
Alors pour moi assez régulièrement l'orgasme est incroyable long et linéaire pas de pic lié à l'ejac mon sperm coule de ma queue mole comme de l'urine avec un orgasme super long plusieurs secondes 10/15 et le top je reste total excité généralement je bouf mon ju et comme mon sphincter se referme mon chérie jouis en moi généralement je peux avoir un second orgasmes en' me branlant en même temps que mon mec
55 •
Deux critères pour orgasme prostatique même si il y a pas de recette une queue très épaisse et un lâcher prise
Gulf24
53 •
J éjacules quasiment à chaque fois plus ou moins fort
BonBoulTrql
30 •
Yes, j'aime beaucoup ça lorsque je me fais prendre sur le ventre, en général je jouis bien avant le mec^^ excellentes sensations
Cherchecouple76
37 •
Est ce qu'il faut que la pénétration dure longtemps ?
51 •
Pas forcément mais c'est encore mieux
Perso c'est souvent quand je m'empale sur le mec et qu'il me lime bien à fond
36 •
Nn pas forcément
MonCulOffert
41 •
Ça m'arrive de temps en temps...mais perso sur le coup c'est toujours un peu gênant, j'ai l'impression de ne rien contrôler.........et je crie de jouissance !!!
51 •
C'est ça qui est bon !!!
Hole
36 •
Moi certaine fois.
Pour moi il y'a 2 ou 3 positions qui me feront éjaculer à coup sûr, sont c'est 3 illustration :
photo 1
photo 2
photo 3
51 •
Pour moi systématiquement la 3e
44 •
Moi la première et la 3 ème c'est sur que je jouis à coup sûr... c'est très excitant et l' idéal c'est d' avoir une queue dans la bouche en plus de me faire bz.
Echanges
55 •
Vos mec actif ont des grosse queue épaisse moi indispensable mon mec monte 20/6
51 •
Pas forcément mais c'est vrai qu'avec gros calibre c'est le top
Echanges
55 •
À chaque fois tu es venare moi je suis total vidée quand j'ai orgasme anal
51 •
Essaye de contrôler !
Dom85
61 •
Moi ça m'arrive jamais
didierguillaum
60 •
Ça m'arrive parfois surtout quand le mec est allongé sur le lit et que je viens m'empaler sur sa queue
Echanges
55 •
Justement je crois que le lâcher prise donc ne pas trop contrôler et pour moi responsable
Après je prend plaisir aussi quand je jouis pas l'important sentir et entendre mon mec jouir et me remplir de sa semence me sentir plein de son sperm et le garder en moi tt la nuit un vrai plaisir voilà pourquoi il le fait porte cage de chastetee plusieurs jour et donc plusieur sodo ou je ne peux nul bande n'y ejac
MILKOINTES
57 •
ça m'est arrivé récemment à ma grande surprise...et quel pied de lâcher prise de la sorte...
Suceuravaleur81
69 •
J'aimerais sucer un homme qui se fait enculer
Petitebi
62 •
Je suis passif et soumis, je ne bande jamais, encore moins en sodo. Tout dépend de l'intensité, de l'angle de la pénétration. Si je me fais prendre en levrette de haut vers le bas et assez fort, je jouis de la chatte et ca coule seul sans qu'on me touche... C'est la seule façon pour que j'éjacule, mon clito toujours mou, je ne bande pas.
NonoAquitain40
47 •
Quand je l'enculais, mon ex éjaculait à chaque fois
51 •
C'est le top pour un passif
Nath22
55 •
C'est une éjaculation moins fournie, ça coule plutôt que des salades, mais le mieux c'est que ça ne fait pas retomber le désir, bien au contraire. C'est l'orgasme anal ou prostatique, pour moi le meilleur et de loin.
JhBiDebutant59
32 •
J'aimerai tellement connaitre ca...aucun actif n'a encore reussi a me faire jouir du cul
Leonze
50 •
Pour moi c'est a chaque fois que ma queue molle coule pendant la sodo, et même sans me toucher
bivirildu13
55 •
Si je m'empale sur le mec ça le fait systématiquement, c'est trop bon cette jouissance
matthew3341
53 •
Ça m'arrive régulièrement et c'est l'extase
Plus de plaisir
Plus de jouissance
Et l'éjaculation est plus forte
Le top quoi
Open35
58 •
Ça m'arrive d'exploser sans me toucher quand je me fais prendre, si le mec est bien membré et me baise de façon hard, je pense que c'est lié à l'excitation, je bande très dur et j'éjacule.
A l'inverse, si je me fais baiser longuement et plus tranquillement on va dire, je débande, c'est un plaisir différent mais agréable aussi !
le-dauphin1970
54 •
Oui je prends tout
speed16
60 •
Moi je gicle a chaque fois qu'on me baise ca m'exite trop, c'est trop bon de se faire baisé et remplir.
xralph93
46 •
Ça ne m'est arrivé qu'une fois. 😔
Glloq33
64 •
Moi oui
Marco26
56 •
Ça m'arrive et ça c'est le pied intégral. une jouissance hors norme pour moi... quel pied...pour ça il me faut une bonne queue raide et le rythme qui va 😊😋
Garsdu498
49 •
Quand mon partenaire jouis pendant la sodo je récupère son sperme que je met sur ma queue et je termine la sodo avec son jus et le mien c'est vraiment très très jouissif
58 •
Ça c'est top !
Garsbicool43
52 •
Ca m'est arrivé une seule fois mais quel pied
51 •
Grave oui
pifou
56 •
Ca arrive quelques fois et quand c'est une énorme giclée qui jailli ca me rappelle mes jeunes années mais peu de mecs arrivent a bien me prendre alors quand l'orgasme vient avec ca me rappelle mon compagnon
haveabreak
41 •
Pour ma part, ma queue dégouline de mouille pendant la sodo. Je peux jouir Analement à répétition. Et parfois, je fais comme les femmes fontaines
,,,
44 •
Oui en meme temps que le mec te pénètre, tu te branles,, jusqu a éjaculer, ce qui est bien c est d éjaculer en même temps que L actif,,,
VirilPourActif
65 •
Etant plus jeune j'ai eu un amant beur très actif qui me baisait toujours trois fois dans la soirée et alors au moins une fois je jutais sans me touchais pendant qu'il me fécondait
65 •
C'était le pied car j'avais l'impression que son foutre entré par derrière ressortait par devant dans ma bite...
VirilPourActif
65 •
Mais ça m'est jamais arrivé avec un autre et de toute manière maintenant je me fais BZ la bite en cage
Nico42000
44 •
Moi j'ai souvent interdiction d'éjaculer quand je me fait prendre et pourtant ça m'arrive, meme avec le port d'une cage, je n'arrive pas à me contenir
51 •
C'est que tu as atteins le plaisir extrême
44 •
Oui surement, et a arrive souvent lorsque que je joui du cul en plus
51 •
C'est ça qui est top
44 •
Oui c'est vrai
51 •
Moi perso c'est toujours un kiffe
44 •
Pareil
51 •
Cool
Romain44
40 •
Slt
Ça m'est arriver une seule fois.
En me mettant un god... J'avais tellement aimer, que j'ai gicler sans même bander. Et une quantité de sperme énorme!!!
J'aimerai bien trouver un mec qui m'encule et arrive a me faire gicler!!
51 •
La position compte aussi beaucoup
Jutebite07*
55 •
Merci de votre éclairage sur ce sujet, mais j ai trop peur d avoir mal la première fois.
Max64150
24 •
Oui si c'est bien fait
Soumischaud
35 •
J'ai déjà eu une sensation assez proche mais je pense pas assez de lâcher prise pour que lejac se fasse
Nico15
51 •
C est trop bon...
Romance
47 •
ça m'est arrivé oui... comme ça m'est arrivé de faire jouir mon partenaire avant de le prendre.
Ammm
62 •
Oui si la sodomie est bien faite… pas de douleur et bon rythme j'éjacule !
tarzman2002
68 •
C'est sue la personne prend son plaisir, pour preuve j'ai deux potes passif qui prennent leurs pieds et me jouissant dessus