logo

Elle s'aventure dans une zone tabou

Il y a quelques années, j'avais tenté une nouvelle approche avec une copine pour qu'elle me titille l'anus, un endroit souvent tabou. Moi j'aimais déjà me faire prendre mais je ne lui ai jamais dit, ma sexualité bi, je la gardais pour moi à cette époque là.
Parfois, des copines venaient dormir chez moi, nous dormions dans le même lit souvent, mais ce n'était pas le cas avec toutes mes amies ;)
Nous nous voyions pour passer de bons moments fun et visites entre amis, pas pour le sexe, le sexe était un petit bonus du soir et du matin (ou à la sieste :p ), ce n'était qu'un moment en plus pour elles comme pour moi, pas de question d'aller plus loin, pas de question de vie de couple, simplement se faire plaisir mutuellement.
Cette nuit là, elle dormait sur le dos, les bras le long du corps. Avec ces amies que j'accueillais dans mon lit (et c'est le cas aussi pour des copains), nous étions très intimes, pas pudiques, et nous dormions nus tous les deux. Nous aimions souvent les contacts, pas forcément pour faire du sexe à chaque fois, au moins pour profiter de cette sensualité.
Souvent, je m'approchais en me mettant de côté pour que mon sexe arrive exactement sur sa main, ce qui donnait l'envie à ma partenaire de jouer avec, de le faire grossir entre ses doigts. Les mecs avec qui je couchais aimaient également ce petit jeu pour leurs doigts ou les miens.
Cette fois-ci, je me suis allongé sur le dos également, pour mettre le bas de ma fesse sur sa main, elle avait ainsi ma fesse bien en main et commençait à la caresser doucement, les poils, les fesses, la raie... Elle allait doucement pour voir si j'acceptais d'aller sans cette zone d'intimité maximale.
Elle tournait doucement sur ma fesse, puis faisait mine de s'égarer sur ma raie, en titillant un peu mes couilles, du bout du doigt, puis en revenant vers mon anus doucement, jusqu'à le toucher une première fois, pour voir si j'étais gêné. Je bandais fort, j'avais doucement écarté mes fesses, sans qu'elle s'en rende compte, pour faciliter son exploration. Son doigt repartait plus loin, de mon côté, j'avais simplement mis mon bras sur son ventre, sur le bas de son ventre, pour titiller également doucement son pubis, en descendant petit à petit vers son clitoris, pour que nous ressentions ensemble les mêmes excitations.
Petit à petit, mon souffle et le sien s'accordaient et ne laissaient plus de doute sur le plaisir que nous prenions, elle revenait souvent caresser mon anus, celui-ci s'entrouvrait tout excité, elle a donc glissé son doigt, doucement, en faisant des cercles, ça l'excitait énormément d'accéder à mon intimité ultime, elle mouillait abondamment. Elle décide alors de passer en 69, pour me sucer en me doigtant, j'ai adoré. Ce sont les premières fois qui nous marquent souvent, celle-ci était un moment mémorable et nous en avons quelques autres ensemble par la suite, avec cette nouvelle possibilité.
Quand nos sexes étaient bien humides, nous avons pris une position de pénétration classique, je ne sais plus lesquelles, et elle a eu un bel orgasme par son clitoris et moi j'ai jouis sur son ventre.
Un très bon souvenir, qu'on n'évoque que très rarement, pas devant nos conjoints respectifs en tout cas :)

Dernière réponse le 19 août
34 10

Photo de Bi2Passage
286 km • Versatile
a publié ce sujet
loui7
60 •
La sensualité est tres orgasmique
Stef83340
53 •
Sympa
Iblisia
47 •
Super partage merci👍👍👍
Sucebranle01
42 •
Il m'est également une chose un peu similaire dans ma jeunesse
triominox
44 •
J'ai eu une copine qui adorait me doigter le cul, un vrai bonheur
Bonobo589
64 •
Superbe récit j'ai adoré
h2607
58 •
Belle histoire
xralph93
46 •
Super cool
murviril
68 •
Ma conjointe certes un peu éméchée m'a délicieusement leché l'anus et doigté alors que je dormais au début... la fellation totale qui a suivi fut superbe... suite à cette situation nous avons exploré nos plaisirs anal... en toute complicité et osmose sensuelle...
49 •
Bonjour… premier doigt pour moi … soirée arrosée avec une femme un peu plus âgée que moi. C était excitant…. Un peu comme dans les films … ça a commencé dans l escalier …. Des vetements partout dans l à part. Est arrivé le premier 69, moi allongé elle écartait ses fesses en se cambrant. J ai plusieurs fois passé mes doigts le long de sa raie et elle a pris ma main ou plutôt mon index me l a mis dans ma bouche et l a posé sur sa rondelle en appuyant sur mon ongle en même temps elle se dilatait en poussant.
Ca ne pouvait être plus explicite !!!!!!
Quelques minutes plus tard elle m a levé les jambes…. J ai accompagné et j ai senti sa salive glisser sur mes boules. Elle a été super délicate… j ai apprécié mon premier doigt