logo

En couple avec femme mais salope avec mec

Salut je suis en couple depuis presque 6 ans avec ma copine je l'aime mais je me vois pas me mettre avec un mec, mais j'adore sucer me faire doigter, prendre, je met des bas collants culotte, je le sent vraiment salope soumise en cam ou en reel. Et une fois terminé je me sent sali

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 23 juin
322

Photo de Cchaudlapin
27 • Cchaudlapin
458 km • Passif
a publié ce sujet le 14 mai
Respectueux
40 • Respectueux
Tu n'as absolument pas a te sentir sale. Tu es en adéquation avec ce que tu aimes donc restes toi même personne ne peux juger cela
Le 15 mai
27 • Cchaudlapin
Merci pour ta réponse • Le 16 mai
40 • Respectueux
Je t'en prie et ne vis pas pour le regard des autres... Si tu te sens bien comme ça c'est le principal. Te poses pas la question du bien du mal..... • Le 16 mai
Momosstal
38 • Momosstal
Je suis prêt 20 cm
Le 16 mai
Laloupette
54 • Laloupette
Il faut pas culpabiliser profite de la vie
Le 22 mai
Thomdk
38 • Thomdk
Je vis exactement la meme chose comme la plupart des homme bi en couple ou marié dominant avec leur femme ou les femmes au lit mais salope et soumis avec les hommes tu te sent sali par ce que tu culpabilise d'avoir c'est envie en cachette au yeux de touts ceux qui te voit comme un hétéro mais tu n'a pas à avoir honte de ton jardin secret vie ta vie sexuelle à fond 😘
Le 24 mai
40 • Jesuce59
Exactement 😘, jardin secret oui, honte non • Le 24 mai
27 • Cchaudlapin
Oui c'est vrai merci du commentaire • Le 31 mai
47 • Clem19x
Super text • Le 22 juin
Lucas36
58 • Lucas36
Respectueux à tout à fait raison.. je suis dans le même cas que toi..
Le 25 mai
27 • Cchaudlapin
Oui pas facile mais merci • Le 31 mai
enviesexe952
45 • enviesexe952
Bonjour à tous cela fait 20 ans que je suis avec ma femme depuis un an je fais l'amour avec des mecs je suis actif et passif j'adore ça la raison du début de mon expérience c'était un manque de sexe avec ma femme depuis je suis accroc je suis incapable de lui dire mes bêtises je l'aime mais le manque de sexe avec elle m'a rendu accroc au sexe avec les mecs. Avez-vous des conseils à me procurer? Je mets toujours des capotes pour la sodomie avec les mecs suis-Je bien protégé? Merci pour les réponses bénéfique les autres passé votre chemin bises
Le 25 mai
55 • Fa23-03
Je suis exactement comme toi. • Le 21 juin
Bivice
45 • Bivice
Jai vécu exactement la même chose au début tu as un peu honte mais quand tu y repense tu attend qu une seule chose ses de recommencer encore et encore
Le 31 mai
quadrain01
45 • quadrain01
Je suis moi aussi en couple depuis 20ans et la vie de famille et surtout le train train quotidien sont en train de tuer notre vie sexuelle de couple. Jaime ma femme et je ne me vois pas vivre sans elle mais le desir de sexe interdit en dehors du couple avec un homme m'attire depuis bientôt 3ans. Jai déjà eu une aventure avec un homme, jai bien aimé et malgré les remords j'ai envie de recommencer. Ajouter a ca la nouveau plaisir de mettre de la lingerie et mes envie de soumission auprès des hommes me font tourner la tête. Bref jaime les discussions chaudes avec un mec mais des qu'il faut passer au réel jenme bloque. Je sais que certains pensent que je devrais vivre mes envies mais pour l'instant je n'y arrive pas. Voilà c'était mon témoignage
Le 03 juin
bessounette
65 • bessounette
Je vie avec ma f depuis plus de 20 ans j'aime aussi mettre des bas d'où vêtement félin nous somme liberti et nous avons eu déjà des aventure avec h seul Bismarck femme adore me voire me faire sucer ou sucer in h
Le 04 juin
Mtmg
44 • Mtmg
Pareil pour moi, en plus j'adore porter de la lingerie féminine, je me sens encore plus salope. Par contre l'aspect sali, souillé m'excite beaucoup
Le 08 juin
45 • Bivice
Ta femme le sais pour la lingerie féminine ? • Le 18 juin
27 • Cchaudlapin
Non elle ne sait pas • Le 21 juin
bessounette
65 • bessounette
Bjr tu devrais peux aborder le sujet avec elle peux être une complicité naissante de plaisir partagé. Je sais de quoi je parle
Le 19 juin
Sissy51
59 • Sissy51
Ne te pose pas de question. Je suis comme toi.
Le 21 juin
Lope50
55 • Lope50
Comme moi, lorsque je me fais un plan, je mets des dessous féminin, je suis alors en mode salope. J'aime alors sucer et proposer mon cul
Le 23 juin
photo profil
photo profil
photo profil