logo

En couple hétéro mais envi de sucer

Bonjour a tous voilà je suis en couple hétéro mais envie de sucer voir plus
Qui a déjà vécu cet envie

Dernière réponse le 06 août
2 10

Photo de Hommenovice
335 km • Versatile
a publié ce sujet
Festuca
54 •
Déjà pour avoir un profil sur ce site avec une photo explicite c'est plus qu'une envie….profite de la vie et fais ce qui te plaît….( un hétéro qui a franchi le pas il y a bien longtemps )
Suceuravaleur81
69 •
Je suis dans ton cas, marié depuis 11 ans à une femme que j'aime mais j'ai envie de sucer une queue et avaler tout le sperme qui en sortirait
photo 1
novice30plus
32 •
Dans le même cas...
bisens39
47 •
Déjà fait pour ma part 😉
Phil789
56 •
Vas y fonce mais tu ne pourras plus t'en passer 😜
47 •
C'est vrai 😃
40 •
Tellement ! Assouvir cette envie est un divin plaisir. Sauf que ça hante les pensées par la suite. On ne pense plus qu'à ça. Plus je consomme de la queue plus je deviens accro.
Pasvar86
57 •
Je me gode et suis bien ouvert. Envie d'une queue, la sucer et me faire prendre par un gars doux et versa mais pas encore essayé…
Openlive13
51 •
Pareil pour moi. J'aime de plus en plus sucer, mais jamais tomber sur une belle queue qui donne très envie. Je me gode et plug souvent mais j'ai jamais trouvé de plaisir et j'aimerais trouver une jolie queue, pas trop grosse longue et bien dure pour m'initier à la sodo et enfin ressentir le plaisir que ça pourrait procurer.
Parisien020
34 •
Bonjour à tous. Très envie de sucer. Qui pour m'apprendre svp ? Moins de 45 ans. Envié d'apprendre à être bien soumis !!! Retour de vacances le 18 août