logo

Envies bi

J'ai de plus en plus envie d'avoir une expérience avec un mec, envie de découvrir mon côté passif en douceur. Je regarde très souvent sur ce site des photos de queue et ça m'excite énormément de penser à sucer ces queues et les avoir dans mon petit trou

Dernière réponse le 30 août
14 35

Photo de Bidscretmarie34
651 km • Versatile
a publié ce sujet
Bi2.0
35 •
Lance toi alors
44 •
J'y pense 😉
AIone
45 •
Que répondre à ça ? 🤔
Vas y 🤷🏼‍♂️
bhm7852
67 •
Il faut essayer, ça va te faire du bien et tu vas aimer 🥰
Bidscretmarie34
44 •
Merci pour vos retours
52 •
Et pour te le rappeler... Se soumettre à la tentation te délivrera de ce qui saura te combler comme jamais tu ne l'auras été...
Senior934
59 •
Pour ma part. Je suis bi et déjà franchi le pas...mais avec mon âge c'est moins évident de trouver. Mais c'est trés excitant de voir de corps de queue et tellement envie de les caresser lecher sucer et plus encore.....
Comegem
55 •
Qu'est-ce que tu attends perso j'ai perdu trop de temps à me poser des questions
Bidscretmarie34
44 •
Il faudra que je saute le pas je pense, et en attendant continuer à regarder des photos et vidéos de belles queues
44 •
Merci beaucoup du conseil, c'est ma crainte en effet
44 •
Un grand merci à toi pour tes conseils, dommage qu'on soit loin 😋
60 •
Oui dommage
Si tu as le temps tu peux lire mon profil il t'en dira beaucoup sur moi
JPJ70
58 •
Je trouve les bisexuelle trop timide entre mecs
Brotteaux
52 •
Il faut peut être se donner des occasions mais ne pas se précipiter... Mais le jeu en vaut la chandelle 🎈
44 •
Merci
Preliminaires16
51 •
Salut. Comme ça a déjà été dit, privilégie les préliminaires pour un 1er contact et faire connaissance avec le mec, comme ça tu seras plus rassuré et détendu pour ta 1ère sodo. C'est très important. Dommage qu'on soit loin, je t'aurais proposé un massage. Bonne recherche et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te semble importantes.
44 •
Merci beaucoup
48 •
Moi j'ai commencé par des massages nus entre mecs...Après ça, tu sauras si tu as envie d'aller plus loin
44 •
Un massage qui dérape 😉
48 •
Oui si tu as envie
51 •
Hummm oui c'est trop bon...
bouchegourmande
67 •
Quand on a goûté a un homme, on ne peut plus s'en passer
C'est si bon
44 •
Je verrai bien après avoir passé le cap 😋
Novice1166
59 •
Bonjour à tous, j'ai aussi cette envie depuis très longtemps, mais refoulé car marié les enfants bref la vie quoi.
Et puis le divorce et l'envie de plus en plus présente, alors j'ai envie de franchir le cap d'essayer.
Le plus difficile, comme décrit dans beaucoup de commentaires est de trouver LA bonne personne.
Je suis très sélectif et les " si tu veux moi je t'encule" je réponds par la négative.
Il est très compliqué de trouver un homme qui a cette envie de te faire découvrir de te donner ces premiers frissons, certe avec je pense un peu de timidité, de maladresse sûrement mais de la douceur et de la patience et l'envie de partager.
Voilà je suis dans le même cas que toi, alors juste un conseil prends ton temps, car je pense qu'une mauvaise première expérience surtout la première, n'est pas une bonne chose on se rappelle tous de notre première fois.
Bises à tous
51 •
Tu as tout à fait raison de dire que la 1ère fois c'est la plus importante. Prenez votre temps pour trouver le bon mec, que saura vous écouter, respecter vos attentes et aller à votre rythme.
44 •
Merci
51 •
👍🏼👍🏼
Jutebite07*
55 •
Moi je comprend pas qu on prenne du plaisir anal je me suis mis un concombre dans l anus avec du gel mais j ai pas trouvé de la jouissance.
68 •
Car tu te sent plus actif
Phil44600
65 •
Essayer, c'est l'adopter. C'est tellement bon de sucer une queue
coyote_in_blue
54 •
Tente un sauna gay
Bisuce76
51 •
J'ai découvert le plaisir avec un homme, sans que ce soit prévu. Je suis aussitôt devenu bi
tarzman2002
68 •
Saute le pas, la première fois c'est toujours dur, puis ca se fera tout seul, sauf si tu te sent pas bi