logo

Envies d'être passif pour me faire prendre.

Je suis H bi, en couple hétéro...
depuis un moment j'ai envie de voir plus sérieusement à me faire prendre, mais pas n'importe comment..
Je joue avec des godes dans le bain, douche, mais ça arrive avec et fait par Mme. 👍😉❤️
Comme j 'arrive à me mettre gode taille 4/5 cm largeur et 20 cm longueur des 30 qu'il fait assez facile, je me demande si c'est aussi bon avec une vraie queue, de bonne taille bien sûr, tbm comme certains écrivent dans les annonces...
Mais pour le moment, rien de concret...
À vos claviers pour y remédier ??

Dernière réponse le 22 octobre
5 7

Photo de Vmax7780
126 km • Confidentiel
a publié ce sujet
bi.versa
47 •
La vraie queue est bien plus jouissif qu'un gode. D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai arrêté le gode. Poir la queue, ce n'est pas la plus grosse qui m'a donné le plus de plaisir.
Fredo
95 •
Un gode ne rempacera jamais une bonne queue. Mais perso il me faut un minimum de 4/5 d'épaisseur.
Maxountes
40 •
C'est tellement bon d'être passif
95 •
Oui trop bon d avoir de bonnes et grosses bites en bouche à pomper jusqu'au jus 😝😝😝😝
saumurois49
70 •
Opérer de la prostate plus d'érection je suis passif je me fait sodomiser depuis j'aime sentir mon partenaire jouir dans ma rondelle
photo 1
photo 2
photo 3
SeulpourToi(s)
54 •
Le contact humain est meilleur que du virtuel ou des objets. Plus de sensations. Les caresses quand tu en Reçois sont irremplaçables.... même le côté bestial d'un actif est plus agréable.. il y a la vie
memos2
62 •
Hummmmm la queue c est bononon