logo

Est ce normal ?

Je suis bi sexuel, je suis uniquement passif avec un homme car je n'ai pas d'érection quand je suis avec un homme. Par contre je prends énormément de plaisir à sucer et a me faire prendre, j'arrive à ejaculer pendant qu'il est en moi. Est-il normal de ne pas avoir d'érection ?

Dernière réponse le 16 août
4 14

Photo de mecbien774
46 km • Passif
a publié ce sujet
12345678910
29 •
Tes soumis
Passifourson
28 •
En règle général les Bi sont actif avec les femmes (pas trop le choix) et passif avec les mecs. Pour l'instant j'ai jamais vu le contraire ou différent, c'est très commun.
47 •
Bi actif avec les femmes et les hommes. Et peux être passif avec les deux. La seule règle est le plaisir, pas les idées préconçues.
47 •
Oubli: et dans tous les cas je suis constamment en érection.
32 •
Même si je réponds à se descriptif, il n'y a pas de "règles générales ", pour preuves les réponses à ton com, et perso j'en est connu pas mal des bi act h et f par exemple, fin bref je voulais surtout réagir pour tes parenthèse, si on à toujours le choix, on ne te la jamais dit ? ? blague mise à part, avec les femmes tu peux aussi être passif avec une dominatrice par exemple
51 •
Actif avec Ma Femme Passif avec certains hommes et actif si jeune et imberbe. Ça dépend vraiment du partenaire et du feeling
27 •
Je suis bi et versatile
54 •
En général ….. il faut arrêter les généralités. Je suis bi actif et je ne pense pas être le seul !!!
mecbien774
45 •
Oui je suis soumis
damien42000
36 •
Perso je suis bi. Avec ma femme je suis actif et quand je la prend je bande très facilement et de façon endurante. Par contre quand je suis avec un homme je suis passif limite soumis et j'ai du mal à bander...j'y arrive mais ça dure pas forcément. Donc je pense que quand on est passif, bander ne sert à rien puisque c'est nous qui donnons du plaisir
titus78
47 •
Je suis bi, actif avec les femmes, passif souvent avec les mecs et je bande fort qd je me fais sodo, avec souvent de la mouille lors de la sodo même sans me branler.
Bimaripau
59 •
Pas vraiment de norme en la matière je pense. Je suis beaucoup plus passif/féminin avec un mec car je recherche essentiellement sa queue. Donc pas mal de difficultés à bander, ce que regrettent certains de mes partenaires d'ailleurs. Mais il m'est arrivé un plan avec un homme qui m'a mis complètement en rut par son physique, son allure et ses attitudes. Donc depuis je ne me pose plus trop de questions. Si je bande pas c'est bien. Si je bande c'est bien aussi.
Louparis10
66 •
Gay, actif ou passif, je suis en érection dès que je suis excité par le partenaire. Après je ne pense pas qu'il y ait des règles qui s'appliquent à tous les mecs.
De ma pratique, je vois rarement les mecs hyperpassifs bander.
- Est-ce qu'ils sont purement passifs parce qu'ils ont toujours eu des problèmes d'érection ?
- Est-ce qu'ils ont des problèmes d'érection de suites d'une pratique anale trop intensive ?
66 •
Les difficultés à bander de certains de mes partenaires sont parfois source de déception dans mes relations sexuelles.
De plus en plus l'impression que beaucoup de mecs ne sont plus capables de baiser "naturellement". Ils leur faut des artifices pour bander pleinement...