logo

Faire passer le cap

Bonjour, en couple avec Mme depuis de nombreuses années et aussi déjà demandé si elle serait ok pour un plan à 3 il y a déjà quelques temps.
Je souhaiterais savoir comment vous êtes arrivés à tenter cette expérience.

Dernière réponse le 22 août
2 6

Photo de riri2539
366 km • Versatile
a publié ce sujet
TropLongALire__
60 •
Je pense que des préalables sont avant tout nécessaires :
- sexualité qui existe réellement dans le couple,
- oser parler de cette sexualité,
- créer des espaces de discussion ou chacun est poussé à exprimer son ressenti sur comment il vit la sexualité du couple avec les points forts et points faibles.

Ensuite un jour, évoquer ce qui pourrait la pimenter : sexetoys, plans à 3, etc... et ne rien engager tant que l'un comme l'autre n'en éprouvé pas tous les deux de désir.
phil39
54 •
La reponse a ete non categorique lol
TropLongALire__
60 •
Phil39 : ta contribution synthétique ne met pas en évidence le contexte de vie de votre couple : vie sexuelle existante, verbalisation de votre vie sexuelle, tensions chroniques existantes sur d'autres sujets sans recherche commune de solutions, contribution de chacun au fonctionnement du couple, etc...

Je pense que pour ma part pimenter la vie sexuelle ne peut s'envisager que dans un couple lnstallé et serein sinon le "soumis" à la "violence" subie chronique ressentie ne peut avoir que l'impression qu'une nouvelle goutte d'eau fait surface.

Bien entendu il arrive qu'un des deux conjoints se soit laissé emprisonné dans un fonctionnement du couple qui n'a jamais été mis en discussion et donc une proposition de pimenter la vie sexuelle y est incongrue.
Bisuce76
51 •
Elle a accepté à la condition de me voir baiser avec le mec. Ca s'est très bien passé et on le fait régulièrement maintenant
TropLongALire__
60 •
Bisuce76 : et oui c'est une des solutions me semble t il que bon nombre de couples hétéro choisissent et la plus part du temps avec un régulier.

Je fais parti des gays qui trouvent exitant d'etre mis en exib pendant acte même devant des voyeuses mais ça ne me semble pas être le cas de la majorité des gays.

Donc pour le mec ça peut être plus compliqué pour trouver le 3ème.
Mais es que la préservation du couple n'en vaut pas l'effort ?
Ilneo44
48 •
J ai tenté une approche avec ma femme, ça été un NON catégorique. 😪