logo

Fellation

Je suis marié depuis 11 ans à une femme que j'aime.
J'ai un fantasme depuis quelque temps. J'aimerais faire le voyeur de 2 gays qui sont en train de baiser et sucer celui qui se fait sodomiser jusqu'à le faire décharger dans ma bouche.
Q'en pensez-vous ?

Dernière réponse le 11 août
13 21

Photo de Suceuravaleur81
583 km • Sans sodo
a publié ce sujet
Suceuravaleur81
69 •
Elle ne sait rien de mon fantasme
Tony51
45 •
Dommage je suis célibataire car ça m'aurait bien fait plaisir
56 •
Aucun rapport avec le sujet...!!! lol
bob884
62 •
Moi je prends la place du baisé sucé 🤪
Eric88100
53 •
Dommage t es loin
Hombi85
61 •
Il faut pas mourir idiot fonce va dans un lieu de drague
50 •
Tout à fait d'accord! Profite
Castajl
65 •
C est un beau programme !
Phil44600
65 •
Le jour où tu y auras goûté…tu deviens addict du sperme en bouche
destiinyes
43 •
Et encore un hetero qui s assume pas, elle est bien bonne celle là ! Genre un jour j ai eu un phantasme, arrêtes surtout de prendre les gens pour des cons, vous êtes des millions dans ce cas, vous vous prenez pour des heteros pour vous cacher avec vos femmes.. Allez faire un tour dans les saunas, c est surtout la qu on s aperçoit qu en faite, se sont des gros MYTHO !!!! Près à se faire enculer comme des chienne, et ensuite rejoindre bobonne comme si de rien était ! Mais allô quoi..
62 •
👍
40 •
Franchement le commentaire sans intérêt. Bien frustré surtout…
25 •
Totalement d'accord avec toi !! Je suis allez au sauna et je m'y suis fait prendre comme une chienne en manque ^^ surtout pas 2 mecs qui mon baiser en me disant "t'es la pour sa" ses quelque mot incroyable mon tellement exciter ! Ensuite je suis retourner retrouver "bobonne"
Cockandjuce
61 •
Perso, moi qui suis plus actif que passif, j'ai mis du temps à sucer la belle queue de mon ours et maintenant, c'est un délice de sentir ses bonnes giclées en bouche...
cyrilgay83
58 •
Hello. Je pense que ton scénario est très sympa. Ça doit être dingue de sucer dans cette situation. La jouissance du mec pompe doit decuplee...whaouuuu prépare ta à recevoir beaucoup de sperme..
johet
60 •
On a qu'une vie
Et elle passe vite
Faite vos fantasme
19631963
56 •
Bjr
Si c est ton fantasme va y fonce
Louparis10
66 •
Joli scénario, très bandant. Faut juste que tu trouves le couple gay, sauna ou peut-être passer une annonce ici 😉
Louparis10
66 •
C'est le genre de pratique qui arrive facilement dans le monde gay, sur des sites de drague, dans des bars ou des saunas...
Logane57
57 •
Oui trop bon