logo

Gay envie d essayer femme

Salut, je suis gay depuis toujours mais de plus en plus je matte film heteros ou bi et me donne envie d essayer avec femme. Ça vous est déjà arrivé ?

Dernière réponse le 14 septembre
10 28

Photo de Freddy59640
264 km • Versatile
a publié ce sujet
woody71
53 •
Oui mais avec un couple ouvert homme femme
15140
48 •
Moi aussi avec un couple hf ou l homme me formerait
48 •
👍 j'aime beaucoup l'idée
43 •
C'est que je recherche aussi
chris0911
52 •
Je suis pareil j ai de plus en plus envi d essayer mais me faut un mec quand meme un plan a trois avec un couple bi serais cool!!!!!
quiactnow?
59 •
À 21a, je commençais à peine ma vie sexuelle gay. J'ai eu un plan une fois avec un couple HF dans les 30a. Le mec était à mon goût. La fille était belle aussi, belle poitrine ferme et assez importante les 2 étaient bien physiquement. Je ne sais plus ce qu'on a fait exactement, ni comment on a fait etc. La seule chose que je me rappelle très bien et qui m'a confirmé que définitivement j'aimais les mecs, c'est quand je l'ai pénètre et avec les va et vient j'avais ses seins, qui pourtant ferme et jolis, se balançaient devant mes yeux. J'ai réussi à bander mais je n'ai pas joui. Les pecs des mecs sont quand même plus beaux. La seule chose que j'aime voir se balancer et bouger devant mes yeux c'est les couilles 😜👅👅🤣.
59 •
Donc cette envie d'essayer avec une femme ou en couple libertin ne me traverse même plus l'esprit 🤣🤣🤣.
Hombi85
61 •
Il faut pas mourir idiot moi j étais hétéro et j'ai essayé avec un homme et j aime
Jeremybidu51
51 •
Coucou tout le monde moi c'est l'inverse je cherche des mecs bien monter pour ma compagne car elle aime le sexe, et moi problème masculin et je ne peux plus la pénétrer, et oui on l'a déjà fait avec des mecs bi, c'est excellent
Patif
69 •
Je me porte volontaire
Lol95
61 •
Moi je suis bi je préfère un mec les sensations sont meilleurs faire l'amour avec un homme 😋
Enviedunmecpoil
56 •
J avais très envie, j ai essayé avec des couples. J'ai beaucoup aimé. Cela m arrive avec des femmes seules. J aime beaucoup la péneération.
Gaylope72
37 •
Hormis toutes les réponses de cas sociaux d'ici. Si tu as envie et l'occasion, tente. Si ça te plaît pas bah ok abandonne mais tente y a rien a perdre. Écoute pas ces gars
Passif0tabou
29 •
Donc vous êtes pas gay 😂
Bisexe08200@
49 •
Bonjour couple 'on officiel cherche couple gay pour moment sympa
koyati
48 •
Bonjour, j'avoue que depuis un certain temps ça me titille également. Envie d'essayer et d'être guidé. Il me reste juste à trouver un couple avec un bon feeling et hop 😉
45 •
Oui pas facile