logo

Gay qui a des relations avec une femme

Beaucoup de témoignages concernant des hommes hétéros qui souhaitent avoir relations avec des hommes. Et le contraire. Tu es gay et envie d'avoir des relations avec des femmes.
C'est mon cas. J'ai découvert l'amour avec des femmes. J ai rencontré plusieurs couples et je me suis occupé de madame. J'ai beaucoup aimé lui faire l amour et j'aime les prendre et les voir jouir. Je trouve çà très beau.
Est ce que cette situation vous est déjà arrivée ? J aimerais beaucoup rencontrer un couple ou une femme seule pour lui faire l'amour

photo 1
Dernière réponse le 14 septembre
6 27

Photo de Enviedunmecpoil
556 km • Versatile
a publié ce sujet
Jloulou44
55 •
Comme quoi tout évolue.
59 •
Salut
Latex/cuir
74 •
Bonjour, je vais te répondre franchement, moi qui suis gay à 100 %, ce n'est pas possible, ni même envisageable, deux chambres, l'une occupée par une femme, et l'autre occupée par toi, je n'hésite pas une seule seconde et je file te rejoindre, BôMec
72 •
Il ne faut jurer de rien, moi à 20 ans j'avais dit UNE FEMME, Jamais ! J' ai vécu deux ans avec un homme et 7 ans avec un autre et puis un jour j'ai rencontré une femme formidable et ça fait 34 ans que je suis marié avec elle, il ne faut jamais dire jamais.
HBI70
55 •
C'est pas courant mais le principal c'est que tout le monde y trouve son compte. Plaisir partagé
Cplecherfun
43 •
Moi gay et pourtant envie d essaye avec un couple hf
Aplz
40 •
Je suis dans la même situation
43 •
Que moi
ourslecheur21
66 •
Bonjour, j'ai des amis comme vous, ils le vivent bien, ne vous occupez pas des autres, c'est votre ressenti qui compte, belle aventure a vous.
91200
59 •
J y crois pas
56 •
Je vois pas pourquoi tu dis j'y crois pas. Il a fallu attendre 50 ans mais je l'ai fait et aucun regret et prêt à recommencer
Niortdispo
50 •
Moi j'ai jamais essayé mais pourquoi pas avec un un gay/bi qui m'accompagne
Davgay61100
50 •
Moi j'ai jamais touché une femme nu mais avec l âge j'aimerais trop faire un plan avec un cpl ou l homme et bi
EnvieDeToi69
46 •
Je suis très bi mon fantasme serai de faire un trio avec un gay et ma chérie
43 •
Suis partant
65 •
Beau fantasme certes!
Enviedunmecpoil
56 •
Envie de toi 69 avec plaisir de vous satisfaire tous les deux
46 •
Avec plaisir 69 chacun notre tour avec toi
BoTToM
54 •
Je suis gay queue depuis 1 ans...
Et je n'irais plus avec une femme pour rien au monde..
Dans ma nouvelle vie de passif soumis à l'homme, je préfère faire l'amour avec un homme poilu et me faire enculer et sucer des queues 24/24.
photo 1
photo 2
photo 3
Mecsuperlope
52 •
Moi je doit rencontrez Cpl h f prochainement l homme hetero
La femme domina
Seul la femme abusera de moi lui me touchera pas.
J embrasserai pas madame ni la baiser ni toucher sein ni lui bouffer chatte.
Juste être esclave de femme être fister être goder être éduquer être partager… tel un soumis, et la masser aussi lui apporter son verre
Je conçois que com inférieur a être gay mais soumis à femme
50 •
Humm programme sympa
ensemblecmieux
53 •
Mon et mon mari étions marié, lui 3 fils etmoi 2 fils divorcé tous les deux on s'est rencontré ça fait plus de 20 ans que ca dure
photo 1
woody71
53 •
Moi déjà fait avec un couple hf et j'ai bcp aimé et envie de recommencer
Taurus81
54 •
Comme toi je suis gay mais j'avoue que depuis quelque temps, j'ai très envie d'essayer avec une femme. L'idéal serait un couple HF. Beaucoup de discussion et de confiance. Après, peut-être que ça ne serait pas un succès... Au moins j'aurai essayé @ Il ne faut pas mourir idiot
53 •
Oui il ne faut pas dire que l'on aime pas la vanille si on a jamais essayé 😉
soumisBDSMfist
37 •
Salut, je suis gay mais il m'arrive d'avoir des rapports avec des femmes ( plutôt dominatrice)
Mec49
43 •
Je suis gay et attiré par mec, mais j'ai de plus en plus envie de tester avec couple HF, dans un 1er temps m'amuser avec mr devant madame et par la suite monsieur pourrait m'apprendre à jouer avec madame pendant qu'il me baiserait
photo profil