logo

Grosse teub

Étant actif et passif, je me suis fais prendre ce soir par une très belle teub aux grosses couilles..je ne fais pas ça tous les jours mais c était mega bon..

Dernière réponse le 19 octobre
26 32

Photo de Machistador
73 km • Versatile
a publié ce sujet
Calibre20x4
39 •
La chance 😋😋
50 •
Ca va t en as une belle aussi !
Fifi
59 •
C claire que c bon ça mes arriver aussi ta le cul bien plien quand tu la prends même en bouche
Rebeudesbois
34 •
Pas simple de trouver un gars bien monté malheureusement
57 •
Ça c'est vrai
Nouvobi45
52 •
Mmmm c'est mon rêve de sucer et me faire prendre par une grosse queue,
62 •
Cc ce que j aime sucer et me faire baiser par une deuxième bite
Max2525
65 •
Chanceux, c'est rare de trouver en réel
62 •
Oui
Lgarsdu18
64 •
Je kiffe les grosses et longues queue, tous les orifices bien remplis, godes xxl et fist compris.
photo 1
64 •
C'est avec ça que j'aime me ou me faire, deglinguer le cul
photo 1
photo 2
photo 3
62 •
Oh ouiiiiiiii
Berni1968
57 •
Le bonheur
Cielbleu
32 •
Je me fait prendre par un actif avec une grosse bite j'adore aussi quand il me la rentre je me sent vraiment chienne
Gaba11
18 •
Faut être honnête en étant passif et que du cul on ch tous ca proche de chez nous lol
39 •
Oui grave
SeulpourToi(s)
54 •
C'est trop bon les bites épaisses en moi. Ça remplit bien tout l'espace. J'en raffole
Vmax7780
56 •
Je suis actif pour pénétration, versatile pour la suce MAIS j'aimerais trouver un bon plan avec mec bien monté pour être passif, je fais seul avec gode xl et xxl, je prends du plaisir, alors vraie queue même dimension ça doit être extra 👍😀🤫🤫
Gaba11
18 •
Y a pas des parisien un peu mdr
Gladiateursoumi
60 •
A sucer c'est un régal, pour le reste il faut voir la grosseur, surtout bien lubrifier, sinon ce n'est plus du plaisir, a part pour ceux qui aiment avoir mal !
photo 1
2660
59 •
S'était comment ?
seb28anspassif
34 •
J'adore les grosses
photo 1
BonBoulTrql
30 •
Quel veinard ! Ça fait un moment que ça m'est pas arrivé, ça manque un peu de..
39 •
Oui j'avoue aussi
Al46230
62 •
Cool
Bicoquin__66
34 •
Quand j'étais puceau, ma première fois c'était avec une très grosse bite... et c'est pas rentré... du coup jsuis parti de ma soirée toujours puceau 😅
Salopnoir
21 •
C'est trop bon s'occuper d'une grosse teub d'actif
passif_imberbe
55 •
Sentir le gland sur ma rondelle et qu'il pousse pour ouvrir le passage au début est un moment très très bandant …..
ensemblecmieux
53 •
Je duis versa plutôt actif et j time beaucoup qd mon mec me saute avec sa grosse queue
photo 1
photo 2
photo 3
Mecbipass
48 •
Bien pr toi moi je suis à Perpignan g envie d'une bonne grosse TB a vider c la galère