Hetero gay ou bi

Je suis en couple depuis bientôt 10 ans avec une femme que j'aime mais j'adore être soumis avec un homme j'ai essayé 3 fois avec un homme et jai adoré. je prends presque plus de plaisir a menvoyer des godes et a me faire plaisir seul que faire l'amour avec elle.. a votre avis je suis quoi?

Dernière réponse le 02 mai
1342

Photo de marco22
41 • marco22
413 km • Versatile
a publié ce sujet le 21 avril
Alain71
58 • Alain71
Bi
Le 22 avr
bi.versa
46 • bi.versa
La sexualité n'est pas figé dans le temps. Mais oui je pense aussi que tu es bi. Je dirais même plus, bi-passif.
Le 22 avr
41 • marco22
Merci • Le 22 avr
Pompeur9
31 • Pompeur9
Tu es toi, c'est le plus important. Arrêtons de mettre des étiquettes. Profite c'est tout 😉
Le 22 avr
44 • Calinsex
👍 • Le 22 avr
41 • marco22
Merci je vais essayer • Le 22 avr
21 • LeoBocca
Entièrement d'accord, ça ne sert à rien de se mettre dans des cases pour ce genre de choses. Tant que tu aimes et que cases ne dérange personne tu peux être ce que tu veux • Le 22 avr
58 • Alain71
Il y a toujours eu des cases (hétéro, bi, gay) ! Et c'est pas demain que ça changera ! Je ne vois pas en quoi ça pose problème ! • Le 22 avr
60 • gillesbiactif
Tu as bien raison, on se fiche des categories, l'important est de partager du plaisir • Le 22 avr
55 • Richard71
👍👍👍👍 • Le 24 avr
Bi65000
44 • Bi65000
Je suis dans le même cas que toi. J'adore sentir un gode en moi. Le plaisir est plus fort pour moi. Je me considère comme bi s'il faut me mettre dans une case. Car à certains moments j'adore me faire sucer et prendre un beau p'tit cul bien ferme aussi. Restes-toi même surtout.
Le 22 avr
41 • marco22
Merci pour ta reponse • Le 22 avr
Napoleon79
65 • Napoleon79
Bjr j ai été marié 16 ans j ai quitté ma femme pour un homme et je ne regrette pas
Le 22 avr
41 • marco22
Mais j'aime ma femme • Le 22 avr
986grd
63 • 986grd
Tu es bi
Le 22 avr
Saloprecoit
54 • Saloprecoit
Salut pour ma part j'ai 54 ans, je me gode depuis l'âge de 25 ans, le debut d'internet et des visio, je suis marié à ma femme depuis 25 ans également, je l'aime mais elle ne peut pas s'occuper de mon côté face car l'anal n'est pas du tout son kiff.
J'ai donc, à 47 ans, décidé de m'offrir aux mecs actifs et j'adore ça mais je ne bande pas avec les hommes et je suis uniquement un vide couilles.
Je ne tromperai pas ma femme avec une femme car je me considère comme hetero curieux et j'ai trop peur de tomber amoureux de ma maîtresse, ce qui n'arrivera pas avec les hommes car je n'ai aucun sentiment pour eux, c'est leurs bites et leur jus qui me plaisent lol.
Le 22 avr
41 • marco22
Moi elle veut bien mais je sais pas ce qui me retient d'être son soumis • Le 22 avr
44 • Pierr33
Je vous adore les mecs… un « hétéro curieux » qui se prend des bites dans la bouche et le cul avec le jus depuis 25 ans…. Tu es bisexuel depuis toujours !!!! On parle de sexe et certainement pas de sentiments ici. • Jeudi
MecPrBM
34 • MecPrBM
Tu devrais essayer de pimenter vos soiree avec un gode ceinture pour toi et ta femme vous pourriez même trouver votre plaisir ensemble
Le 22 avr
41 • marco22
Elle veut bien essayer de me goder mais moi je suis pas à l'aise avec ça jai peur de passer le pas alors que je rêve d'être son soumis... • Le 22 avr
MecPrBM
34 • MecPrBM
Raison de plus d en parler et la laisser te mettre a l aise surtout si elle est ouverte a l idee
Le 22 avr
MecPrBM
34 • MecPrBM
Justement si tu veux être soumis ca veux dire que c est elle qui dirige
Le 22 avr
Kikou361
64 • Kikou361
Tu es bi moi aussi je suis marié depuis 15ans et j'aime ma femme mais je suis attiré par les hommes depuis 2ans sans en parler à ma femme, elle ne conçoit pas faire l'amour à trois elle me doigte mais pas plus. Il y a peu de temps j'ai rencontré un homme qui m'a apporté beaucoup de plaisirs et j'ai une attirance avec lui, il le sait, on se voit de temps en temps mais pas plus peut être qu'un jour je sauterais le pas qui sait…
Le 22 avr
41 • marco22
Merci pour ton témoignage • Le 22 avr
MasoNoLimite
34 • MasoNoLimite
Bha c'est simple un homme qui aime faire des choses avec un homme c'est minimum un bi pas un hétéro
Le 22 avr
44 • Pierr33
Ça c'est sûr 👍 • Jeudi
Goxfun
66 • Goxfun
Pour ma part, sauf pour une expérience lors de mes vingts ans, je n'ai pas eu de relations avec des hommes jusqu'à il y a une dizaine d'années. Mais l'envie montait déjà depuis longtemps et on en fantasmait avec ma femme qui me doigte depuis longtemps déjà. Mon envie d'être prise (ou prise j'aime sortir mon côté féminin) par des mecs était trop fort et j'ai commencé à rencontrer discrètement. Un jour elle a trouvé mes photos sur mon ordinateur. J'ai lui ai avoué que mon désir était plus fort qu'avant et que j'aurais aimé rencontrer des mecs seule ou avec elle. Cela ne s'est pas avéré mais après un choc initial on a continué dans nos pratiques et jouer avec mon cul est devenu plus fréquent. Je continue de rencontrer à côté et je me demande si elle ne l'a pas compris.
Je suis attirée sexuellement par les hommes mais j'ai encore une préférence romantique pour les filles. C'est bizarre la vie...
Le 22 avr
41 • marco22
Et tu aimes ta femme ? • Le 22 avr
66 • Goxfun
Oui, je l'aime. Mais je suis attiré par d'autres femmes aussi. Par leur beauté etpar leur intelligence • Le 23 avr
Dadidou63
30 • Dadidou63
Bonjour je pence plutôt bi
Le 22 avr
Pierr33
44 • Pierr33
Tu es au départ bi, et ensuite ta tête est la seule à savoir ce que tu souhaites… si tu rêves à des bites 24h/24, je pense que tu « deviens » gay.
Le 22 avr
41 • marco22
J'aime piquer les dessous de ma femme • Le 22 avr
Sebbi017
40 • Sebbi017
Moi ça fait 12 ans que je suis avec ma compagne on es pacsés et on a des enfants mais en ce moment je ne la touche plus je n'arrive plus a bander pour lui faire l'amour et pourtant j'ai une forte envie de me faire empaler sur des grosses queues !! Elle me doigte et tout mais elle ne comprendrait pas le fait que j'aille voir d'autres mecs pour mon plaisir et peut être faire renaître la libido pour notre désir !! Je pense que ça contribuera a notre séparation même si je l'aime du plus profond de moi mais au moins je pourrais me donner a 100% a des braquemart et vider plein de queues sans avoir de comptes à rendre !!
Le 23 avr
66 • Goxfun
Je commence à m'y retrouver aussi. Depuis quelques mois nous avons moins de rapports sexuels et ma libido s'est estompée. La sienne aussi d'ailleurs pour effet de la ménopause. Mais je l'aime encore après plus de trente ans de vie ensemble. Et même si je admire toujours des filles mes envies de sexe sont de plus en plus tournées vers des mâles. • Le 23 avr
Napoleon79
65 • Napoleon79
Bjr si tu prends ton pied avec les hommes continu mais pas facile de combiner homme et femme j en ai connu l experience
Le 23 avr
Stephdu45
42 • Stephdu45
Est ce vraiment important de mettre une étiquette sur ce que tu es. Fais ce que tu aime et prend du Plaisir sans penser à quelle categorie tu appartiens ou tu es censé d'appartenir....
Le 23 avr
Ericso8544
50 • Ericso8544
Je me retrouve totalement dans ton témoignage même si je suis novice et débutant pour le sexe entre hommes
Le 23 avr
Ptitlou28
38 • Ptitlou28
Humm
Le 25 avr
Liberte38
54 • Liberte38
Hello
En effet je pense que tu es bi comme site très souvant dans les divers message. Et puisque tu adore jouer à ce ton god tu es donc bi passif.
Moi je suis bien bi versa et c'est ma vie.
Jeudi
41 • marco22
👌 • Jeudi
Sportmec1
49 • Sportmec1
Bi. Après tu t'en fout c'est juste une étiquette.du moment que tu kif
Hier