logo

Hommes mariés

Je suis devenu bisexuel en 1993. Depuis, je ne peux plus me passer de bites. Mais une question me taraude. Pourquoi suis-je uniquement attiré par les hommes mariés ? Pourquoi j'ai énormément de plaisir à cocufier leurs femmes ? Merci de vos réponses.

Dernière réponse le 28 juin
1219

Photo de Sissy51
59 • Sissy51
162 km • Passif
a publié ce sujet le 25 juin
sebbrune
51 • sebbrune
Je ne saurais pas dire pourquoi, peut être un désir profond qui ressort, mais ça m'arrange que les mecs mariés excitent 😉
Le 25 juin
Passifenduran
45 • Passifenduran
Moi aussi j attire beaucoup les hommes marié et je kiff cela après ça me gêne pas du tout au contraire
Le 25 juin
Adore
49 • Adore
A mon avis tu sais que tu vas leurs donner plus de plaisir que leurs femmes savent le faire lol
Le 25 juin
actif20000
56 • actif20000
Je suis bi que depuis 6 mois… j'étais à des années lumières de penser que je plaisais aux hommes mariés … Je n'en reviens toujours pas 😬😬😬 Mais c'est une sensation qui ne me dérange pas du tout 😈😈😈😜😜😜
Le 25 juin
Bi17000
41 • Bi17000
Certainement le côté excitant de savoir que tu joues le rôle de maîtresse salope
Le 25 juin
Enviedebites62
49 • Enviedebites62
Je préfère également les hommes mariés au moins ils ne cherchent pas l'amour 😉🫦 juste du fun
Le 25 juin
Bi17000
41 • Bi17000
Moi je kiffe être travesti et être la maîtresse régulière d'un homme marié, être celle qu'il a hâte de retrouver pour pouvoir me baiser comme jamais il pourra baiser sa femme
Le 25 juin
actchonow
43 • actchonow
Tout simplement parce que vous savez faire plaisir à un mâle mieux qu'une femme
Le 25 juin
Bopcho
50 • Bopcho
C est ce cote interdit qui excite
Le 25 juin
Blueyes37
57 • Blueyes37
Je n'imaginais pas plaire aux hommes comme ça qui ont finalement plus d'attirance (déclarée) que les femmes. J'aime particulièrement le sexe avec un (des) homo(s)
Le 25 juin
biacorps
62 • biacorps
Oui c'est un fait, nous sommes disons plus enclin a accepter leurs désirs si souvent refoulés avec madame !!! mots crus, positions, et ils peuvent enfin 'baiser' sans être pris pour un obsédé......et ne parlons pas de nos talents buccaux, ils en raffolent
Le 25 juin
57 • Blueyes37
Il y a aussi beaucoup de bi ont une vie sexuelle pauvre voire inexistante avec leur femme et "compensent" avec les hommes car ma foi, il faut bien tenter de baiser ! Donc ceux là dont souvent actifs mai bof ! Ce n'est pas vraiment ce que je préfère comme partenaire • Jeudi
tactil40slim
55 • tactil40slim
D'après ton message, peut-être que tu as envie de te venger des femmes. Je comprends. :-) Les femmes m'ont fait beaucoup souffrir, heureusement qu'il y a des hommes, sinon je n'aurais pas baisé souvent. :-)
Jeudi
59 • Sissy51
Peut être oui • Jeudi
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Certains me faisaient porter les string de leurs femmes pour me baisé lol
Jeudi
memo973
50 • memo973
Un homme marié c est juste un homo ou un bi qui vit avec une femme ! Ceci dit j aime bien aussi !
Vendredi
AIone
45 • AIone
La question, elle est vite répondue : il n'y a que toi qui peut savoir.
À chaques maux, une origine bien distincte.
Regarde dans ton passé, la réponse est en toi.
Vendredi
Tierz
52 • Tierz
La question est ce que ça te sécurise que l'homme marié n'est pas disponible? Donc moindre possibilité d'engagement ou de tomber amoureux.
Ou bien c'est une autre caractéristique dans ce profile qui t'attire particulièrement. Une facilité de profil que les autres n'ont pas?
Vendredi
11kokin
54 • 11kokin
Je confirme, vous donnez plus de plaisir que les femmes
Samedi