logo

Indécis pour aller aux rencontres

Bonjour je vous expose ma situation afin d'avoir des réponses.

Je suis marié avec une femme j'habite dans la Vienne proche du blanc, j'ai un faible pour un gars passif qui me plaît vraiment mais au moment de la rencontre je lui donne une bonne excuse et ne vais pas le rencontrer pourtant je vous assure qu'il me fait bander virtuellement. Êtes vous comme moi ou avez vous des solutions pour m'aider a honorer mes plans, et a chaque fois que je montre mon visage je suis blackliste

Dernière réponse le 16 septembre
12 13

Photo de Accrobitelisse
306 km • Versatile
a publié ce sujet
Alfred
44 •
Bonjour c différent de parler sur le net et la vrai vie.... Es tu vraiment prêt a vibré tes récits ???
Quand tu montres ta photo, tu mets les gens face a du concret et ça se peut qu'ils se soient fait une idée de toi et de tes récits et du coup ta photo n'est pas en adéquation avec l'idée qu'ils s'étaient faits de toi....
Jerecoisactifs
55 •
Salut tu as peur tout simplement, moi, j'ai connu ça jusqu'au jour où j'ai sauté le pas. Et aujourd'hui, 8ans après, je n'ai plus aucune appréhension à offrir mon cul à quelqu'un que je ne connais pas lol
bob884
62 •
Aprés il faut accepter que ton corps ou ta tête ne plaisent pas
Mickael02
39 •
J'étais comme toi. Et l'autre jour je me suis décidé à vraiment y aller et je me suis régaler. J'ai maintenant envie de retenter l'expérience très souvent
Flonature
43 •
Cela s apeller des fantasmeur comme 99%des hommes bi ici ont n'a ts commencer par la moi le 1 er après y en n'a qui oze et y en n'a qui oze pas a trop papoter sur le site échange de photo etc... Coup l'envie d un 1 er rdv pour ma part je fait beaucoup plus de rencontre sur les lieux de drague que ici c comme les site porno ont papote en directe ont c branle et c tt c triste mais c comme sa 😉
46 •
Je pense que le 99% de fantasmeurs chez les bi est excessif. Je n'ai jamais fait faux bond à un Rdv sauf une fois pour une raison réelle et je n'ai malheureusement pas été cru…
Avant de passer à l'acte, ça se chamboule dans la tête d'un avéré bi et la part de fantasme tient forcément une place importante. Le problème c'est les rêveurs qui fantasment, organisent et ne sont absolument pas prêt à passer à l'acte. C'est ceux qui posent le plus de problèmes et le plus de frustrations aux autres. On les qualifie le plus souvent de mytho !
Mais le problème est profond dans ces esprits et la frustration l'est encore plus je pense…
Je finis par les plaindre le plus souvent même s'ils m'énervent au plus au point…
Ne pas assumer sa sexualité c'est le fond du problème.
Alex49
40 •
Ce que tu vis, c'est le reflet d'un conflit intérieur entre le désir et la peur.
Et ce n'est pas une question de volonté, c'est une question de guérison.
Petit à petit, il faut apprendre à se faire confiance, à se reconnecter à son corps, à son envie, à sa valeur.

Je te souhaite de trouver un espace où tu peux être toi, sans masque, sans excuses.
Et surtout, de ne pas te juger pour ce que tu ressens. On avance tous à notre rythme.
David-doss
38 •
Je suis désolé d être direct mais franchement c est très mal de ta part comme celle de tous les fantasmeurs de jouer avec l'envie des autres. C est mettre des gens dans de mauvaise situation et surtout les faire douter de leur amour propre comme s'ils ne sont pas assez bons pour vous. Expliquez clairement les choses à votre interlocuteur. C est un homme comme vous, il comprendra et pourra vous aider à trouver une solution adaptée à votre inquiétude ou peur.
48 •
Complètement d'accord avec toi
Louparis10
66 •
Je suis gay souvent contacté par des bi dans ta tranche d'âge.
Je vais être assez direct peut-être parce que je me suis retrouvé pas mal de fois dans la situation du mec à qui tu "donne une bonne excuse au moment de la rencontre et finalement tu ne vas pas le rencontrer".
Beaucoup de bi ne reçoivent jamais, ça se comprend quand ils sont mariés. Au bout de pas mal d'échanges, si je sens bien le mec, je finis par donner mon 06, puis mon adresse. Et le mec me plante, certains sans aucune explication, certains vont me blacklister direct.
Envie de dire que ces mecs n'ont pas de couilles. Ça va paraître excessif pour certains mais face à ce que je vois depuis que je suis ici, je le ressens de plus en plus comme ça.
Je retourne d'ailleurs de plus en plus vers les établissements gay où je sais dès le départ à qui j'ai affaire.
Que tu sois gay qui se déclare bi parce que tu t'es marié par convenance ou réel bi qui aime les deux sexes, dans les 2 cas, SVP respect pour ceux que tu allumes.
xralph93
46 •
Il faut te forcer un peu et vincre ta timidité am moins que tu ne veuille rester qu'au virtuel.
pifou
56 •
Il faut arreter de vous allumer en parole, des mecs comme toi c'est simple, ils m'envoient un message pour se chauffer, c'est mort, je dis direct ce que je veux et c'est maintenant, du coup jamais de messages supplementaires et ca m'arrange, pas de temps a perdre. il faut dire directement que tu fantasmes sur un truc mais que tu n'es pas sur d'aller au bout apres ca se fait ou pas
Simplepompeur
45 •
Dans ton récit, tu expliques que le mec te plait, puis que vous prévoyez un rencard mais que tu te défausser. Tu demandes des conseils mais tu ne dis pas, ni au moins essaies d'expliquer pourquoi tu te défausses?
Le seul indice c'est le "indécis" dans le titre du sujet... saurais tu développer et expliquer les raisons de cette indécision? Des considérations morales vis a vis de ton couple? La peur du passage à l'acte avec un homme? Quelques complexes physiques? Autre chose?
Je partage certains des avis exprimés par d'autres que les faux plans à répétition peuvent avoir un impact négatif sur les tiers, même si je suppose que tu ne le fais pas par volonté de nuire, si tu n'es pas prêt à aller au bout il ne faut pas t'engager dans une dynamique qui amène à l'échec et ce qu'il cause chez toi et les autres.