logo

J aime les femmes mais plus simple avec un homme

Pourquoi je trouve ça plus simple avec un homme plutôt qu une femme ?

Dernière réponse le 27 août
11 12

Photo de Bloom
163 km • Passif
a publié ce sujet
AIone
45 •
Peut-être parce que tu en es un et que tu sais comment ça fonctionne ?!
Peut-être parce que majoritairement un homme pense d'abord avec sa b!te et qu'il est donc plus facile de l'avoir dans ton lit ?!
57 •
Oui, on sait comment ça fonctionne
tilou8716
72 •
Parce qu'il n'y a qu'un trou à boucher 😉😀
45 •
Erreur de calcul…🤔
52 •
😂😂
Herlock
55 •
Parce qu'une femme a des critères différents que la taille de la bite pour se retrouver au lit. Il y a tout un cérémonial à respecter : discussion, resto et peut-être... Parce que le mot salope est associé à une femme qui couche et que seuls certains hommes gays passifs revendiquent sans honte cet état.
49 •
Moi je suis une salope et j'en suis fiere
Petitebi
62 •
Il faut être capable de satisfaire une femme. Moi je n'ai jamais pu... Chacun à sa place !
HommeSeul
58 •
Je suis entièrement d'accord avec toi avec les femmes c'est devenu vraiment trop compliqué alors qu'avec un homme c'est à poil tout de suite et je suce sans problème
bivirildu13
55 •
Oui c'est plus simple avec les hommes, pas de verres, restos, discussions et séductions pour arriver à ses fins sans garantie de résultat ! À contrario, entre hommes c'est plus simple, plus direct, dans les différents lieux de cruising, des regards, se suivre, parfois sans un mot, pour se retrouver avec une queue dans la bouche, le cul quelques instants plus tard... Idem sur les applis, une meuf faut déjà lui donner envie de te voir, un mec, on parle de nos envies respectives, on échange quelques photos et le tour est joué, donc oui c'est plus avec les hommes
Meroe_
37 •
Ce sont des connes insupportables. C'est aussi simple que ça.
erical
62 •
Sans doute moins de libido chez les femmes.