logo

Marier avec femme adept des bi

Vous êtes marier avec une femme et votre femme aime vous trouver des hommes pour vous et pour elle raconter nous vos histoire.
C'est elle qui vous fait la surprise de dénicher des mal pour vous baiser ? Ou elle aime que vous la regardiez se faire prendre par d'autres hommes et qu'ils se finisse sur vous ?

Dernière réponse le 12 octobre
10 28

Photo de mec38branle
507 km • Sans sodo
a publié ce sujet
Jloulou44
55 •
Si c'est ton cas tu as bien de la chance
dommy
65 •
C'est une salope.
accros
60 •
C est un rêve !
Mood
40 •
C'est quoi ce non-sens ?!!
47 •
En quoi est ce un non sens ?
40 •
Accepteriez-vous cette absurdité avec votre femme !!
34 •
J'accepterai oui plan HHF ou hhhf avec ma femme
40 •
Chaque personne se représente, révèle sa personnalité et son identité à travers ses actes ! Le problème, c'est que nous sommes des êtres humains, et qu'il existe des principes qui évaluent chaque personne et la placent à sa juste place !
49 •
Faut ranger la morale, c'est chiant
40 •
Oui, j'ai fini de te parler alors !
HpoursexH
59 •
Tu as de la chance j aimerais la même chose
Murcho
64 •
Mon ex concubine était bi comme moi
50 •
C'est pour ça que c'est devenu ton ex
Alex59lille
52 •
C'est un fantasme ou la réalité ?
34 •
Je recherche dés témoignages de couple qui vivent leurs sexualité comme cela avec une femme qui aime les hommes entre eux et pour elle après bien en pv si tu veux plus de précisions
Fredo78
59 •
Moi ma femme est bi et elle fait souvent ça devant moi avec sa copine et c est génial moi je me branle devant et elle me suce toute les deux pour le sperme qu elle se partage en bouche a bouche. Et c est génial
62 •
Ah ouiii génial
tibo06
57 •
C'était génial ma première fois je rentre chez moi et j'ai surpris ma femme avec sa copine dans le salon toutes nues entrain de faire l'amour j'étais surpris mais j'ai aimé ce quelles font et surtout quand elles m'ont invité avec eux on a passé un bon après-midi et la copine nous a demandé si elle pouvait inviter son mari avec nous la prochaine fois ma femme direct elle a dit oui moi j'ai hésité puis j'ai accepté et surtout pour satisfaire ma femme
Deux jours après ils sont venus chez nous et elle nous et on l'a fait à quatre c'était trop bien et depuis on le fait souvent même avec d'autres couples ou avec des mecs ça m'excite trop et j'ai adoré et surtout quand ma femme aura ce qu'elle voulait et j'ai découvert que ma femme est une grosse salope elle est bi et aime trop les mecs et surtout les bien montés et elle adore le double et le triple pénétration
34 •
Trop bien
Et entre mec devant elle vous faites des choses ? Quel âge le couple ?
Fredo37
50 •
Ça c'est un kiff, déjà proposé trio à ma femme qui a refusé malheureusement
LaPieQuiSuce
40 •
C'est tellement bâclé et bourré de fautes d'orthographes, que je ne développerai pas plus..
Jhchactf
36 •
J'ai paratge ma femme 3 fois avec mon meilleur amis
34 •
Viens me raconter en pv stp
Christophe59
63 •
Envoies moi une photo à poile de ta femme
aimeca78
58 •
Oui j'ai connu ça pendant 5 ans mon ex été bi et vraiment très très open sur le sex.
jusqu'à 3 femmes dans le lit c'était magnifique a voir, et je me suis retrouvé très régulièrement a genoux voir épuisé
vincentbipassif
49 •
Deja realiser sais le top mais en general ont chercher ensemble des mecs sur des site de rencontre car justement la mienne ne voulez que regarder mais trop d'hommes voulais plus la baiser que me baiser a moi alors sa a etait compliquer de trouver un hommes jusqu'au jour ou ont as plus chercher sur des site gay et que l'on avez trouver un hommes qui deviendrai un vrai regulier pour moi la suite en priver
Renaud.49
37 •
J'ai exactement la même femme, et Son plus grand fantasme elle aimerait me voir me faire sucer par un mec et que je le suce en retour et le prendre et l'inverse également tout sa devant elle. Mais sa lui reste un fantasme car elle a découvert certaines choses sur mon téléphone. Ce qui l'excite énormément dans nos moments intimes
riri2539
37 •
Vous avez bien de la chance la mienne est trop coincée