logo

Mon côté salope prend souvent le dessus

Je suis en couple avec une femme que j'aime, et je ne peux pas m'empêcher de venir ma mater des teub.
Je suis inscrit sur pas mal de site.
J'ai très très très très très envie de sucer des bites mais je n'arrive pas à franchir le pas car j'aime ma femme
Il m'arrive de me chauffer avec des mecs, bien souvent je porte de la lingerie féminine (string, porte-jarretelles) et ça m'excite de fou.
Il m'arrive parfois d'aller même faire des courses en string sous mon jeans…. et ça m'excite de ouf
Je ne pense qu'à faire ma première fois avec un mec en mode très salope mais je n'arrive pas à franchir le pas..
Je ne sais plus quoi penser quoi faire que me conseillez-vous ?

Dernière réponse le 30 août
4 18

Photo de Spaz
194 km • Confidentiel
a publié ce sujet
Capounka
51 •
Salut, commence par rencontrer des mecs uniquement pour des plans suces. Ce n est pas facile car je vis la meme chose. Mais j arrive à croiser de temps un mec sur autoroute. Lance toi
Mpol
49 •
Pose toi la vraie question ❓️ par qui est tu vraiment attiré tu auras ta réponse
Vrpfab
47 •
Salut.. Comme dit précédemment, commence par un petit plan suce. Tu fais une sélection drastique car pas mal de mecs un peu trop… je ne sais pas si le mot barjo peut correspondre mais un mec avec qui tu auras bien discuté de tes envies et qui les comprendra pour te mettre à l'aise.. Et laisse toi aller.. Garde ça comme ton jardin secret.. Tu peux très bien être en couple hétéro et avoir cette petite bulle de plaisir, de fantasmes à côté.. J'ai rencontré plusieurs hommes comme cela.. Ils aiment leurs femmes, leurs situations mais adorent sucer des bites.. Et vivent très bien les deux
64 •
Tu as raison
Weell59
46 •
Tu devrais déjà commencer par indiquer que tu n'as aucune expérience sur ton profil. Si tu veux réellement avoir la réponse à tes fantasmes aies le courage de faire un plan réel. Tu en apprendras plus sur toi que tous les témoignages ou conseils que nous pourrons te donner…
Etalon62430
62 •
Bjr soit tu es totalement gay ou heteroses une lourdes décision bisous 😚
Louparis10
66 •
Salut 👋, vous me faites penser à plein de mecs bi qui me contactent, avec qui j'échange parfois longtemps si quelque chose me plaît dans leur profil, jusqu'à finir par leur proposer un rdv chez moi (parce que 99% des bi ne reçoivent pas) et qui disparaissent au moment de passer à l'acte...
Fantasmeur ? Sérieux ?
46 •
Beaucoup de bi ne peuvent pas recevoir et c'est un peu logique si c'est leur « jardin secret ». Maintenant, le coté rêveur est fantasmeur ne leur est pas réservé. Des mecs gays aussi m'ont déjà fait des faux plans. Je ne comprendrais jamais ce que ça peut leur apporter.
70 •
Bienvenue au club je dois avoir les mêmes contacts. De vrais magiciens ! J'apparais et.... hop je disparais !!
Pineaple68
26 •
Salut! Je suis dans le même cas.
J'aime profondément ma femme, nous nous sommes mariés jeunes, j'adore faire l'amour avec elle et j'y prends beaucoup de plaisir, mais je fantasme tout le temps sur les bites.
Les mecs ne m'attirent pas du tout physiquement, je suis seulement intéressé par ce qui se cache dans le pantalon
66 •
Tu restes dans le domaine des fantasmes ou il t'arrive de passer à l'acte?
Rester seulement au niveau de la teub, je vois les glory holes comme possible solution...
26 •
C'est mon fantasme depuis toujours, mais je n'ai jamais osé passer à l'acte malgré que j'en meure d'envie.
Le glory pourrait effectivement être un bon compromis !
45 •
Va voir une MTF
Romance
47 •
Je pense que tu peux être attiré par les deux. L'amour avec ta femme n'a pas à être remplacé avec l'amour avec un homme, mais la sexualité entre hommes est folle. Franchis le cap, si tu en as envie et si tu penseq ue ça n'aura auucne incidence sur ta vie maritale
Pantrav
42 •
Moi, j ai simplement pris mon courage a deux mains. Et j ai expliqué a ma femme, mes envies de découverte........
Bon effectivement on est libertin hetero depuis15ans. Ca a donc aidé a la discussion !
Elle a finalement pris le temps de comprendre. Maintenant elle aime, me préparer en salopepour m envoyer voir des mec
Nicom0931
36 •
Salut, c'est effectivement difficile de franchir le cap. Il te faut y aller petit à petit et trouver une personne de confiance avec qui tu pourras te lâcher.
Analplus
54 •
Le nombre d'hommes hétéro normés qui aiment s'en prendre une de temps en temps est impressionnant. Je l'évalue à 1/3 des plans Q que j'ai vécu. Le summum : j'ai pris le cul d'un trentenaire à l'arrière de son 5008, à côté du fauteuil bébé…
44 •
Je crois que ca en dit long sur l'évolution de la société. Les hommes ne sont plus des foureurs mais des trous. Moi le premier.