Mon premier trio bi

Bonjour mon premier trio bi je fantasme et là ça deviens réalité depuis ce jour je suis devenu réellement bi actif une préférence pour les minets genre étudiants mais pas évident à rencontrer et vous comment le vivez vous ? Ou rencontrer de jeune mec qui recherche des mecs murs discrets

Dernière réponse le 21 avril
638

Photo de Boetbi
51 • Boetbi
119 km • Versatile
a publié ce sujet le 22 août 2022
Fede29
50 • Fede29
Un trio bi, ça me tente bien… mais pour l instant je suis un papa solo…
Le 22 août 2022
Lebonheur
43 • Lebonheur
Tu as raison tellement sympa les plans comme celui là
Le 22 août 2022
Polo92
21 • Polo92
Un bon daddy ce ne se refuse pas mais faut etre interessant pcq ya trop de personne demande?
Le 22 août 2022
nicky147
46 • nicky147
C est ma recherche un trio bi mais pas facile a trouver
Le 22 août 2022
57 • Blueyes37
Je ne veux pas paraître présomptueux mais j'ai des plans réguliers avec 3 couples H bi (je ne cherche aucun trio avec cpl H hetero sans intérêt pour moi) et un 4ème plus épisodiquement. Tous rencontrés en club libertin ou sur site libertin. Leur "problème" est souvent que les mecs se présentent en tant que bi mais ne le sont pas; c'est juste pour baiser la nana. Mais en vrai bi comme je suis, le partage est délicieux, la femme très complice et "voyeuse" excitée de voir son mec jouer avec un autre. • Le 22 août 2022
49 • Jny08
Je partage complètement ton avis. • Le 22 août 2022
40 • Cirius
Hello, sans prétention aucune, j ai eu quelques expériences avec des couples avec un homme hetero, et homme bi, idem pour elle, de très beaux souvenirs, en revanche on voit souvent sur les sites, des couples qui "appattent" des hommes, pour satisfaire le plaisir de monsieur uniquement, ... c est juste pour dire que tout existe, qu'il faut être conscient quand on rencontre des personnes, que tous les goûts sont dans la nature ?et qu il faut être clair, de chaque côté afin que tout le monde s y retrouve... Ensuite je voudrais rebondir sur le premier sujet du post, j ai depuis toujours été attiré par les daddys, dès mon plus jeune âge, j ai eu de très belles expériences, je crois que la recherche d un(e) partenaire avec un différents d âge relativement importante est complètement naturelle, et qu elle ne pose aucun problème du moment qu'elle se passe entre adultes consentants. Amusez vous ? • Le 22 août 2022
47 • ikura
Très juste quant à l'attitude de certaines femmes et à leur plaisir et leur excitation de voir leur mari/conjoint être pris. • Le 22 août 2022
40 • Cirius
Malheureusement • Le 22 août 2022
46 • nicky147
Merci pour vos réponses mon problème est que je suis loin de grande ville et que ma femme n est pas au courant de ma relation avec des hommes ce qui me laisse peux de tps à moi • Le 23 août 2022
guigui9383
41 • guigui9383
C'est un fantasme que j'aimerais tellement vivre ^^ j'espère que j'aurais ce plaisir un jour... Mais c'est dur à trouver.
Le 22 août 2022
Bmamba
46 • Bmamba
Ici
Le 22 août 2022
franck29S
65 • franck29S
Moi j'aime bien baiser avec des minets /étudiants. Ils sont souvent en manque d'autorité, alors je leur donne des fessées avant de les baiser. En général ils en redemandent.
Le 22 août 2022
29 • Baisedu91
Ouiiii de l'autorité ça fait du bien • Le 24 août 2022
65 • franck29S
Quand tu veux :-) • Le 26 août 2022
Amix974
57 • Amix974
J'ai eu de très rares occasions de participer à des trios bi, c'est vraiment le top !
Le 17 oct 2022
Aurelbg92
47 • Aurelbg92
Un de mes fantasmes non réalises
Le 21 juin 2023
juquive
42 • juquive
Bonjour et bien j'ai eu la chance de réaliser un trio bi avec ma femme et une transgenre travestie … au début il faut absolument de la confiance des trois pour que cela se passe doucement et naturellement.. ensuite le partage des corps est une partie de plaisirs.. à renouveler merci à notre maîtresse si féminine et jolie
Le 14 oct 2024
Michael12
60 • Michael12
A deux c'est bien mais à 3 minimum c'est beaucoup mieux hummm
photo 1
Le 22 oct 2024
Michael12
60 • Michael12
Les trio et plus j'adore faire ma salope au milieu de vieux mâles hummm trop bon
photo 1
Le 22 oct 2024
Sense40
67 • Sense40
Très difficile de trouver un troisième bi réel… discret. Cela permet à la femme d'accepter coté bi de son mari.. adore jouir avec 2 mecs… etc
Le 21 avr