logo

Plan à 3 ou plus avec actif et femme

Mon fantasme ultime est de faire un plan à 3 ou 4 avec un ou deux actifs et une femme de caractère limite maîtresse qui donne des ordres... Je rêve d'être aux ordres des deux ou trois personnes, les sucer, lécher madame me faire bien prendre mon trou serré...et me faire jouir dessus a la fin ou avaler le sperme sortant des orifices de madame... Avez vous déjà pratiqué ? Comment avez vous trouver des gens pour faire ça... Hors club échangiste...

Dernière réponse le 15 octobre
18 30

Photo de Jh26000
547 km • Passif
a publié ce sujet
clementdu70400
40 •
Idem mais très dur à trouver
Quentin66
30 •
Déjà fais plan a 3 avec un actif et sa femme.
Je pouvais faire des cunni a madame pendant que le mec me prenait.
Il a fini par jouir dans sa femme et jai tout nettoyer a mes coups de langue.
48 •
Mon rêve
40 •
Veinard
57 •
Humm trop bien, un plan pas facile a trouver.. surtout sur ce site. Je t'envie 😉
30 •
C'était pas sur ce site ^^ mais un site de rencontre classique
beur07
34 •
Moi passif cocu aime souvent la lécher pendant qu ont la. Baiser et lèche sperm sur elle ala fin trop un kiff
50 •
Humm
51 •
Ta femme et comment
Dan37
60 •
Le plan idéal avec un couple bi
Quentin66
30 •
Ici j'ai déjà trouvé des profils de couples HF mais ils recherchent un versa ou actif.. pas de passif 😢
Bihom
51 •
Oui moi aussi pas facile de trouver un couplé même gay quand tu es passif
Nylon12
60 •
Oui, trop rarement cela se propose, mais cela m'arrive comme demande, des couples voulant pimenter leur routine.
En général c'est toujours de très bons moments !
Cwillydu533
38 •
Bonjour. Nous nous faisons des trios avec h bi de temps en temps
Regis69400
58 •
Je propose plan hhf
photo 1
41 •
Bonjour très belle photo 😍
51 •
Magnifique madame
Joliefesseaouvr
40 •
Mon rêve
Cwillydu533
38 •
Mme
photo 1
photo 2
Hombi85
61 •
J'ai déjà fait plusieurs fois des plans à trois j ai baissé le mari pendant que madame sucer son mari
doucechienne
41 •
J'ai déjà fait des plans trois avec mon ex et une transe, je lécher la chatte de mon ex avant et après que ce soit fait prendre par la transe que je suçais avant. Et après également c'était trop bon.
calou
59 •
J adorerai
Ricki36
60 •
Coucou les coquins. Un de mes fantasmes mais très dur pour le réaliser.
Cwillydu533
38 •
Encore
photo 1
photo 2
photo 3
36 •
Très belle femme
Djayhommebi
52 •
Salut, je confirme que sur ce site a part des fantasmeurs je n'ai rien trouvé en matière de couples pour trio ou même plus. Le dernier avec qui je parlais et qui m'a proposé un plan de ce type a bizzarement déjà réalisé la soirée. Donc oui c'est un super plan dont tu parles.
D'ailleurs je cherche des couples qui reçoivent pour ces plans.
Fifo09
49 •
Bonsoir, il semblerait que ce soit un parcours de combattants pour beaucoup d entre nous …. Mais heureusement certains ont eu la chance ou l on bien provoqué et ont vécu diverses aventures.
Pour ma part… suis hétéro en couple avec un fort désir de découvrir la bisexualité. Pas envie de pénétrer ou de l être pour le moment. Par contre dans ma tête il est clair que le premier contact se fera en me faisant sucer. Mais la découverte idéale.. pour moi… serait d être invité par un couple bi qui m initierait … presque naturellement. Ils seraient d accord pour que je prenne madame en levrette alors que son mari serait sous elle en 69 et petit à petit….il s occuperait de moi, tout naturellement, effleurer, toucher, coups de langue pour en arriver à me faire sortir et me prendre dans sa bouche.
Cool67
51 •
A 3 c est too. Hhf on en fait régulièrement.
photo 1
photo 2
photo 3
52 •
Heureux homme
41 •
Très jolies photos tu as beaucoup de chances