logo

Plan à 3 soumis à un couplé

Je suis puceau mais j'avoue que ce fantasme m'excite énormément. Être soumis à un couple. Ou simplement sucer et me faire sodomiser par le monsieur pendant que sa femme le regarde prendre du plaisir. Pouvoir être utilisé pour le bien de la femme est aussi intéressant. Voir même que la femme me fasse du bien peut être aussi sympathique dans un plan comme celui là. Peu importe l'âge, je trouve cela très excitant. (je sais pas si mon sujet est dans la bonne catégorie)

Dernière réponse le 27 août
23 24

Photo de Soumispuceau
221 km • Passif
a publié ce sujet
Blueyes37
62 •
Il n'y a pas de mauvais sujet et ce que tu recherches est extrêmement excitant. Je fais des plans avec des cpl hbi et je sais que ca peut intéresser. Il vaudrait mieux que tu sois sur un site libertin pour plus de profils de ce type qu'ici
20 •
Tu as des sites à me conseiller ?
75 •
Tu peux essayer en soirée libertine en sauna mixte sachant que le nombre d homme est compté et que l entrée est plus chère.
Mtmg
44 •
J'adore ce genre de plan aussi, ma femme et moi sommes très joueurs et très partageurs, et étant bi tendance passif, et assez soumis j'aime laisser ma femme a d'autres hommes qui peuvent user et abuser de moi avec elle selon la soirée ou l'éventuel scénario prévu à l'avance, et n'ayant pas de tabous a part scato et violence, elle peut faire de moi un bon petit cocu bien docile a humilier, souiller
44 •
Hummmm
35 •
Sa
M'intéresse fortement étant bi actif dominant
44 •
T'es un peu loin, dommage
Soumispuceau
20 •
Si un couple est dans le nord et est intéressé n'hésitez pas
57 •
C'est bien dommage
Corsicabi
58 •
Trop bon d'être soumis à un couple
Moi09500
41 •
Très excitant j'aime beaucoup aussi
oliveur71
57 •
Humm tres existant pour etre le versa un couple
Moi5337
36 •
C'est l'un de mes fantasmes aussi
Hombi85
61 •
Quand j habiter dans le nord j avais plusieurs couples libertins bi j'ai sodomisée le mari ou être cusè après avoir fait l amour a sa femme
Rio854
54 •
C'est teve pour moi, être utiliser comme bon leurs semble.pour leur plaisir.dresser humilie.faire jouir madame ou monsieur.etre leur jouet
Chrispassif68
37 •
Jai pu durant etre une journée etre a dispo d'un couple de 2 hommes. J ai été baise une 10aine de fois dans la journée. C'était une expérience incroyable que d être leur esclave sexualité (dans le respect de chacun).
MonsieurP
53 •
Je pense que c'est un plaisir pour beaucoup d'hétéros mariés de se faire prendre. Combien d'hommes mariés me sollicitent pour se faire sodomiser..et sans jugement leurs donner du plaisir sans profiter de leurs épouses et accéder à leurs plaisirs.
luludu75
29 •
Je comprends, c'est tellement mon fantasme aussi. Malheureusement je n'ai pas encore réussi à trouver de couple pour le réaliser :(
Rebeu
35 •
Oh oui
Domi80
50 •
I c'est facilement réalisable ça
BlackDjaz23
35 •
Soumettre un couple et les avoir a mes pieds, fut un vrai regale
cphbi49
51 •
Bonjour. Vas sur generation bi, candaulisme ou les pompeurs. Tu vas trouver des couples hf pour répondre à ton fantasme. Tu as d'autres sites possibles comme libertic
Couplehsoumis
47 •
Bonjour à tous j'aimerais bien trouver un homme actif qui me domine devant ma dame mais sans vouloir la toucher et prendre le temps de bien connaître la personne car nous sommes novice la dedans
Ilneo44
48 •
Moi j aimerais bien trouver un couple soumis pour baiser les deux ensemble.