logo

Préférence pour homme ou femme

Bonjour depuis un certain temps mes envie de relations sexuelles avec les hommes se font de plus en plus présente, de plus en plus j'adore même je surkiffe faire l'amour avec des hommes et de moins en moins je prend de plaisir ou meme envie de faire l'amour a ma femme ( je lui fait l'amour un minimum mais des fois c pas évident de garder une érection correcte quand le corps d'une femme ne t'attire plus (leur grosse poitrine je trouve sa laid, leur chatte je trouve sa moche et malodorant). Par contre le corps des hommes m'attire de plus en plus j'aime leur poitrine leur fesses et je trouve le sexe d'un homme magnifique. J'aime embrasser sucer lécher l'anus d'un homme et par dessus tout me faire pénétrer par un beau sexe. Par contre je n'envisage pas une relation sentimentale avec. En bref plus je prend de l'âge plus je suis homosexuel. Qui est comme moi

Dernière réponse le 05 septembre
9 34

Photo de Bitoku20
346 km • Passif
a publié ce sujet
Hackett
52 •
Tu deviens gay
45 •
Oui et non.
Gay, tu te sens attiré par les hommes mêmes habillés.
Un regard.
Une voix.
De plus, il ne parle même pas de tendresse mais juste de sexe.
Coolbi95
58 •
Effectivement cela est un peu pareil pour moi sauf que je me suis pas fait prendre, pas tout de suite…
45 •
On peut être gay et n'être qu'actif.
LaPieQuiSuce
40 •
J'adore le corps des femmes, c'est vraiment magnifique surtout avec des tenues moulantes mais j'aime aussi les travestis et les transexuelles. Ce sont des physiques de femmes avec évidemment, un petit ou gros truc en plus.
Finalement, j'aime la queue mais je reconnais qu'un corps d'homme ce n'est pas beau en général, notamment quand c'est très poilu.
45 •
Tu sens bien que tu n'aimes pas spécialement les hommes.
Mais tout ce qui est ou ressemble à une femme.
Uniquement.
66 •
Si je comprends bien, chez les hommes, tu n'aimes que la queue! Est-ce que tu fais autre chose que sucer quand tu rencontres un homme?
40 •
C'est exact, je ne compte pas faire ma vie avec un homme, j'apprécie les hommes uniquement pour leurs sexe et la satisfaction que je pourrais en tirer.
Je veux juste assouvir mes désirs et mes envies du moment, à l'instant T.
Dom
52 •
J'adore les 2 lecher une chatte de femme j'aime bien aussi et me faire sauter en même temps tres tres bon
45 •
Perso je n'aime plus le goût des chattes
Lopeadefonce
51 •
Idem
Jeannot91
70 •
Je suis marié et j'ai plus de rapports avec ma femme il y a des années que l'ont se touche plus car idem je suis comme tous je bande plus avec une femme mais les hommes je kiffe
Kent64
72 •
Moi aussi avant je pouvais pas voir les pd maintenant je suis plus pd qu'un pd j'adore me faire défoncer le cul
aimeca78
58 •
Moi j'adore offrir mon trou a une belle queue, mais je n'aime pas les mecs, j'adore les femmes bouffer une bonne chatte, et je ne suce pas les mecs
SeniorChubby
65 •
Affligeant...
Alain71
58 •
J'invite certains à s'acheter des godes, vu la façon dont ils considèrent les gays
45 •
Salut, entièrement d accord, les bis mariés sont casiment tous passifs, centrés que sur leur propre plaisir, c est à dire sucer une queue et se faire limer le cul, et rien d autres, les gars c est pas que ça la sexualité, et comme tu dis (achetez vous un gode) mais carrément 😅😅😅😅
58 •
Merci
55 •
Tiens, encore la haine contre les bi qui s'exprime sans retenue. Vive la légendaire tolérance LGBT...
40 •
Nous les bi avons la chance de côtoyer le plaisir féminin et le plaisir masculin, je n'ai pas la vision restreinte d'un gay qui ne pratique le sexe qu'avec des hommes.
il ne faut pas oublier non plus que certains d'entre eux ne développe pas non plus de sentiments avec leurs partenaires, et considère les mecs comme un simple "gode" animé.
58 •
Merci d'éviter les jugements sans fondement comme celui d'affirmer que les gays ont une "vision restreinte"
Bonjour5661
61 •
Vous nous prenez pour des vides couilles, des bêtes a sexe, présent pour satisfaire vos envies et phantasmes...vous vous fichez de qui?Comment peut on écrire des des phrases ou il n'y a que le sexe qui compte avec les mecs et pas de sentiments.. Vous êtes vous pose une fois la question si la personne en face a des sentiments?Même si vous prévenez, les sentiments peuvent éclorent a n'importe quel moment....et c'est terrible.
L'amour, le respect, l'attention a l'autre, l'échange...mais bordel pensez y un peu....
Oui je suis en colère...j'admets qu'un plan cul peut rester sans suite(je l'ais fait)mais si je comprend bien, pas mal de gens se fichent bien de ce que nous sommes.
76 •
Tu peux etre en colère, ca ne change rien dans le fait que ceux qui ne recherchent que du sexe trouvent bien les personnes pour pratiquer.
58 •
Tout à fait d'accord avec vous
58 •
Y'a d'autres façons d'expliquer ! De là à dire qu'ils détestent les mecs et ne veulent que leurs bites ! C'est irrespectueux ! Et je ne pense pas qu'ils présentent souvent la chose ainsi
55 •
Pour les personnes qui bavent de haine contre les bi, il suffit de ne pas lire les posts qui leur sont consacrés. Et si un bi vous contacte, vous répondez juste que vous n'êtes pas intéressés.
40 •
Certains ne comprennent apparemment pas que les recherches ne sont pas les mêmes chez tout le monde.
C'est un droit de ne pas souhaiter développer de sentiments avec un homme, la vie à 2 c'est sur Meetic que ça se passe.
Comment se comporte les hommes envers les femmes ? La plupart les considère comme un simple trou finalement.
Moi j'adore les femmes mais parfois j'ai envie de varier mes plaisirs avec un mec qui me plaît, je ne suis pas un mort de faim, je ne me jette pas sur n'importe qui.
58 •
Le problème n'est pas là ; c'est la façon dont certains bi considèrent et parlent des gays !
58 •
Déjà je ne bave pas contre les bi, c'est plutôt certains bi qui bavent contre les gays ; de plus, vu que ces bi parlent des gays en les traitant comme de la merde, les gays sont forcément concernés par le sujet
Marc76600
62 •
Je suis marier mais bi depuis 15 ans j aime mieux faire l Amour avec un homme l embrasser se caressé mutuellement le prendre mais toujours dans la douceur
9669
56 •
J'aime vraiment baiser les femmes mais j'aime aussi les hommes
Petitemolle
68 •
Moi aussi marié mais je n ai plus de libido pour le sexe feminin depuis plus d une quinzaine d année. Et depuis j adore sucer, lécher et me faire prendre j aime m offrir aux hommes.
Biplaisir77
52 •
Moi j aime vraiement le sexe avec les homme et les femmes c est des plaisir différent mais bon a chaque fois lécher un sexe féminin c est aussi excitant qu une bonne queue
Hseul59132
44 •
Moi j'aime les 2
Les femmes j'adore les baisées par contre les hommes j'aime leur être soumis et qu'il me baise