Première expérience sodo

Bonjour j'aimerais avoir première expérience de sodo. J'ai déjà moi même sodomisé mais ne me suis jamais fait prendre. Je me suis déjà mis des petits god mais je n'ai pas trouvé cela terrible sauf un petit composé de billes à vibrations qui lorsque je me suis masturber a doublé la jouissance. Est-ce que un sexe change d'un sextoy et pourrait me faire aimer la sodo ? J'ai essayé un peu plus gros que 2 cm mais n'ai pas réussi à faire entrer...un sexe passerait il? Dès que j'insère un gode même en essayant de me détendre cela contract mon anus... Cela empêcherait il la sodo ? Merci car j'ai des envies et j'adore qu'on me lèche le cul et qu'on me tienne les fesses et les hanches et j'adorerais aimer qu'on me prenne le cul. Merci.

Dernière réponse le 13 avril
55

Photo de Thomas17520
47 • Thomas17520
471 km • Actif
a publié ce sujet le 30 décembre 2024
bi.versa
46 • bi.versa
Moi je ne me gode pas. Je n'aime pas ça. Par contre je me fais sodo et j'aime ça. Les sensations sont très différentes. Je n'ai aucun plaisir à introduire un gode dans mon cul. Je trouve ça froid, dur. Alors que sentir un gland froter mon anus avant la pénétration le détend. Pour ta première sodo il te faut un mec doux et évite les queues de 20cm (c'est très rare heureusement).
Le 02 jan
Passif7722
48 • Passif7722
De ma première expérience sodo je n'étais pas préparé un peu mal heureusement le mec était taille normal, depuis godage de mon cul et depuis ça rentre comme dans du beurre au top, j'ai utilisé de l'huile pour que ça glisse et j'ai frotte le gode sur mon anus cela m'a excité
Le 05 jan
Weell59
46 • Weell59
Que ce soit avec un gode ou une queue. Tout est dans la préparation surtout au début. Je conseille déjà d'être nickel, pour éviter les sensations de brûlures, odeur etc… Ça passe par e de faire un bon lavement en douceur avec le tuyau de douche et un embout fait pour ça pour ne pas se blesser. L'avantage c'est que ça va contribuer à la dilatation pour rendre toute pénétration plus agréable. Si tu es seul avec ton gode utilise du gel et du popper's si tu n'as pas de problème cardiaque. Ça va rentrer tout seul !… Avec un mec c'est pareil il ne faut pas aller trop vite. La langue et les doigts t'aideront à te préparer. Essaye d'être au dessus pour pouvoir doser le moment où tu vas t'enfoncer la bite qui te sera offerte. Si ça résiste un peu, pousse légèrement comme si tu voulais aller au toilettes, ça va ouvrir ton (tes) sphincter et ça rentrera sans vraiment de douleur, mais la sensation sera bien là(pareil avec un gode)!.., Profites en bien !..
Le 12 jan
47 • Thomas17520
Merci • Le 15 jan
Dorian-Bi
40 • Dorian-Bi
Moi j'aime les deux, ma femme me baise et des hommes aussi. J'aime autant l'un que l'autre. Petite préférence à ma femme quand même.
Le 13 avr