logo

Quand 1 régulier vous demande de venir chez vous et que vous venez de

Cela vous est il arrivé de finir un plan et quand vous regardez votre téléphone un régulier vous demande si il peut venir ? Ça m'est arrivé ce soir, 18h je dial avec un actif sur grindr qui est intéressé, nous nous retrouvons chez moi, plan direct suce de cette belle queue et il me baise direct Cela dure 15 mn et il me demande ou je veux son jus, je lui répond en bouche, j'adore ça, il me baise la bouche et en 5mn il m'envoie la sauce 2 ou 3 bonnes giclées, j'avale le tout sans perdre 1 goute et je nettoie bien sa queue en le sucant. Il se rhabille et ont se dit à bientôt, je regarde mon tel et je vois un message de 1 régulier Thibault 26 ans brun mince , il a une bonne queue toujours raide. Je lui répond et 15mn plus tard il me baise à son tour, j'avais encore le goût du jus de celui d'avant dans ma bouche, 😋.je me surprend je deviens une grosse salope. Mais j'aime trop ça. 😍

Dernière réponse le 23 octobre
47 20

Photo de Ugoboss341
654 km • Passif
a publié ce sujet
Murbicool
63 •
Je suis moi-même bi et il m'est arrivé de me faire prendre par deux actifs et prendre du plaisir avec mon ex compagne quelques heures après et encore avoir du sperme dans la bouche ou dans le trou. Merci pour ton récit
P
51 •
J'adore 😉😘
Gaypa
55 •
Oui moi aussi ça m'arrive le 2 ème jicle derrière le 1er et oui je me considère être une salpe
loulouboy44
43 •
Faites donc attention a pas vous attraper des merdes
67 •
Quand je lis ce style de commentaires, je me dis qu'il faut être très vigilant quant aux choix de nos partenaires!!!
43 •
Oui effectivement il est préférable d être très vigilant concernant le choix de ses partenaires. Je suis entièrement d accord avec toi
LibreEchange
62 •
Ugobos je peux venir
Fanch53
49 •
Déjà fait un plan suce le midi en sachant avoir un autre plan vers 16h et d' être contacté pour le soir... Après on est pas obligé de dire oui, lol
54 •
Oui, c'est déjà fait, souvent quand tu as déjà fait avec ces mecs, tu sais ce qui t'attend et tu dis pas non,
actchonow
43 •
Une cuve a sperme
seba54
44 •
Oui ça m'est arrivé également un vendredi matin on faisait un trio avec mon ami dominant, puis un régulier m'a contacté pour 16h et le soir, je terminais avec le week-end complet avec un autre régulier qui m'avait contacté
Nekoin
29 •
C'est sûrement euphorique de faire ça, mais j'espère que tes réguliers sont au courant. A mes yeux si tu as plusieurs réguliers il faut espacer le temps entre chaque suffisamment pour te faire tester. N'oublie pas que si ces mecs sont réguliers avec toi c'est parce qu'ils te font confiance et parfois t'es le seul mec qu'ils voient et pensent que c'est réciproque.
57 •
Tout dépend ce qu'ils font ensemble. Personnellement je ne fais pas de sodo.
Bleueroi
65 •
Surtout qu'on peut se faire analyser dans un laboratoire sans rendez-vous est gratuitement
pifou
56 •
Moi non mais a chaque fois que je suis libre et que j'ai envie d'un plan, j'arrive a trouver et ensuite ce sont des mecs qui me contactent et je décline
nonocool
57 •
Ça m'est arrivé de terminer un plan et qu'un régulier me contacte. Je lui réponds tout simplement que … c'est trop tard ! 😁
fiste29000
52 •
Oui moi aussi. Plan fist le matin et remis ça l'apm.
mickael72
56 •
Moi aussi j adore sa
fanfanlatulippe
66 •
Jai aussi etait tres sexe quand jetait jeune je baisse 3 ou 4 mecs dans la journee il etait tres chaud a dire vrais encore encore plus fort et il gemissaient de plaisir quand ke gicle
Med49
38 •
Hormis ton histoire que je m'en tape. Je dirais juste ceci : faut pas s'étonner que les autres chopent des merdes à tout va avec des mecs qui passent à faire des plans à la foulée. Et on s'étonne que beaucoup soient réticent au sexe dès le premier soir. J'en connais qui m'harcèle pour un plan alors que je le vois faire des plans ou en recherche à longueur de temps dont des partouzes.

Je préfère ma main dans ce cas que de choper une merde.