Qui a déjà failli se faire griller par sa femme?

Comment est-ce arrivée?

Dernière réponse le 14 avril
12

Photo de Ryanblk
31 • Ryanblk
17 km • Versatile
a publié ce sujet le 29 mars
Lopebi
29 • Lopebi
Je me suis fait griller sur grindr par mon ex copine…compliqué ^^
Le 29 mar
31 • Ryanblk
Elle a vue ta photo ou elle est rentrer dans ton tel? • Le 29 mar
29 • Lopebi
J'avais laissé l'appli ouverte dans la nuit le téléphone a sonné et c'est elle qui a ouvert le téléphone, grillé 😂 • Le 12 avr
bichpote
54 • bichpote
Moi j avais oublié les capotes et le gel planqué sous le siège de la voiture elle va pour nettoyer la voiture est bing elle tombe dessus explication pas facile
Le 29 mar
Ryanblk
31 • Ryanblk
Oui mais elle a du croir que ces pour une meuf les capoteq
Le 29 mar
Amxws
29 • Amxws
Elle a vu les messages avec un « amie » un peu trop explicite.. j'ai fait le boulet la
Le 03 avr
Plansuivie
49 • Plansuivie
Elle a fouillé mon tel et j ai tout avoué
Le 04 avr
53 • Ggggggay
Et divorcé depuis cet événement ? • Le 04 avr
31 • Ryanblk
Elle la dit a tes proches? • Le 05 avr
Bipassifsoum70
46 • Bipassifsoum70
Un soir tard sous poppers très envie, j'invite un mec a venir ce faire sucer discrètement, ma femme dormais a l'etage.
Le mec arrive, je l'attend nu a genou, porte d'entrée grande ouverte. Il arrive la sort et me la met direct en bouche pour le sucer et ce faire vidé. Une fois fini il repart, je me rhabille, a peine fini ma femme etait dans les escaliers a me demander pourquoi j'étais pas encore au lit
Le 12 avr
Dorian-Bi
40 • Dorian-Bi
Ma femme m'a grillé car j'ai oublié les traces de la ventouse de son gode sur le mur carrelé de la salle de bain… quand elle a fait le ménage elle a vu les traces et m'en a parlé ensuite en m'appelant au tel. Elle a dit qu'elle avait vite compris et qu'elle ne pensait pas que je le faisais sans elle aussi. Elle a raccroché et s'en est rester là un moment. Je le disais rien un peu honteux. Ensuite, quelques jours après, elle m'a mi son gode dans le cul après l'avoir lubrifier dans sa chatte. Sans me laisser le choix
Le 13 avr
Maitretop
33 • Maitretop
Qui aime se faire prendre par un homme devant sa femme ?
Le 14 avr