logo

Qui a déjà failli se faire griller par sa femme?

Comment est-ce arrivée?

Dernière réponse le 21 août
6 33

Photo de Ryanblk
17 km • Versatile
a publié ce sujet
Lopebi
30 •
Je me suis fait griller sur grindr par mon ex copine…compliqué ^^
31 •
Elle a vue ta photo ou elle est rentrer dans ton tel?
30 •
J'avais laissé l'appli ouverte dans la nuit le téléphone a sonné et c'est elle qui a ouvert le téléphone, grillé 😂
bichpote
54 •
Moi j avais oublié les capotes et le gel planqué sous le siège de la voiture elle va pour nettoyer la voiture est bing elle tombe dessus explication pas facile
Ryanblk
31 •
Oui mais elle a du croir que ces pour une meuf les capoteq
Amxws
29 •
Elle a vu les messages avec un « amie » un peu trop explicite.. j'ai fait le boulet la
Plansuivie
49 •
Elle a fouillé mon tel et j ai tout avoué
31 •
Elle la dit a tes proches?
Bipassifsoum70
46 •
Un soir tard sous poppers très envie, j'invite un mec a venir ce faire sucer discrètement, ma femme dormais a l'etage.
Le mec arrive, je l'attend nu a genou, porte d'entrée grande ouverte. Il arrive la sort et me la met direct en bouche pour le sucer et ce faire vidé. Une fois fini il repart, je me rhabille, a peine fini ma femme etait dans les escaliers a me demander pourquoi j'étais pas encore au lit
38 •
Wouah chaud !!!
Bivice
45 •
Il faut savoir bien mentir
Bivice
45 •
Moi j ai failli me faire griller car mon plan cul la envoyé une photo de sa queue par message en me disant qu'il voulait me baiser comme le matin sauf que c est madame qui a vue le message en premier
45 •
Même plan foireux... il a bien fallu que je lui explique mon côté bi!
45 •
Ah et alors elle as dit quoi ?
45 •
Ça a été compliqué.... elle comprenais pas pourquoi j'ai besoin à ce point de me faire baiser... alors qu'elle acceptais déjà de jouer avec mon cul... elle a flippé de vraiment découvrir mon côté bi.... et salope!
45 •
Ça je veux bien te croire entre ta femme qui joue avec ton cul et ton mec qui vas littéralement se faire démonter le cul par un autre homme la marche est haute
biplaisir93
58 •
Je me suis endormi avec le site ouvert
45 •
Ah mince
loic44400
40 •
Avec un voisin qui était venue en lingerie et bas nylon sous ses vêtements pour que je le baise dans mon jardin derrière les haies. J'avais les yeux bandés et il est venu m'offrir son cul que j'ai baisé sans capote et juste après lui avoir rempli le cul de jus ma copine est arrivée. On a remonté nos pantalons vite fait et j'en enlève mon bandeau que j'ai mis dans ma poche. J'étais encore tout excité et on a fait genre que je lui faisais visiter mon jardin. C'était moins une mais ma copine n'a rien grillé. C'était terriblement excitant.
31 •
J'avoue que j'aurais kiffer être ce mec qui te donne son cul
Bicoquin__66
34 •
Ma meuf qui voulait faire une recherche Google avec mon tel, sauf qu'elle trouve pas l'application. Je prends mon tel pour ouvrir Google et c'était resté sur gaymec. En moins de 2 j'ai fermé le site, elle a rien vu. J'ai eu chaud.
45 •
Tu est sur qu'elle a rien vue ou elle n'a pas voulu voir la vérité ?
34 •
Elle regardait pas à ce moment là, j'ai eu chaud oui
Chewie33
52 •
Je me suis fais grillé il y a quelques années avec un pote à elle, et elle nous rejoint, depuis notre sexualité va bien mieux
34 •
Trop bien. Maintenant elle a 2 bites pour elle.
Louparis10
66 •
Question pour ceux qui se sont fait griller : comment vous avez géré l'après ?
Vous êtes arrivés à faire accepter la situation à l'autre car elle avait déjà des doutes...
Vous avez dû expliquer ce que vous aviez toujours caché...
Soum5950
51 •
Elle ma chopé sucer son propre cousin dans mon garage
66 •
Son cousin est gay?
45 •
Ah elle as a réagi comment ?
Ponton22220
74 •
La mienne est tombée sur de la lingerie sexy ( culotte fendue en dentelle) pas facile d'expliquer que c'était moi qui portait cette lingerie, elle est tombée ensuite sur un soutien gorge et la culotte assortie, la de plus en plus dur a faire admettre que c'était a moi, je me fais beaucoup plus discret depuis !
photo 1
photo 2
photo 3
Ryanblk
31 •
Tu peux dire ces a une femme ce sera toujours moins pirre