logo

Qui ame le pegging avec madame, et eventuellement les planni hhf

Je suis bi j'adore qu'une fasse joue avec mon cul dans un contexte hetero, mais j'aime beaucoup le triolisme bi et vous

Dernière réponse le 13 octobre
12 41

Photo de Fistkiff
226 km • Passif
a publié ce sujet
Bivice
45 •
Moi j aime beaucoup me faire prendre par une femme
Patgay79
51 •
J ai jamais essayé
45 •
Tu devrais
Ricky
29 •
Moi j'adore ma femme me prend souvent
45 •
Avec quoi
29 •
Avec gode ceinture lol
Mathass
42 •
C'est génial le pegging avec une femme 😁
Loak74
27 •
C'est mon rêve de me faire prendre à la fois par un homme et par une femme. 😍
Sucemoi59
37 •
Le pepping je ne connais c'est quoi ?
45 •
Quand une femme encule un mec
62 •
Trops bon, je me suis déjà fait baiser au gode ceinture par une femme
45 •
Le pied
Fistkiff
42 •
Merci pour vos reponse salut au amateur
Denisbisexuel26
60 •
Moi je fantasme de me faire sodo par une femme. Ci il y une proche de Crest 26400 Drôme qui veut me le faire avec un gode ceinture je suis partant en plus je peux être soumis
photo 1
photo 2
photo 3
Sucemoi59
37 •
Merci pour vos réponses
Moi ma femme me bouffe le cul et me doigte et me gode
45 •
Donc c'est du pegging
Passifsoumis646
46 •
Sa doit être génial 👍 j'en rêve de le faire prendre par une fille 👧 ou schemale
Potedebranle80
46 •
C'est un des mes fantasme
Sucemoi59
37 •
Moi ça l'excite beaucoup on commence même à faire ça en cam 😉
46 •
Hummmm m'a femme n'est pas assez ouverte d'esprit
37 •
Je pensais aussi est au final elle est beaucoup plus salope que je ne l'imaginais
42 •
Moi non plus, c'est pour ça que j'ai pris une maîtresse bien plus chaude et ouverte d'esprit... Lol
Sxx1
58 •
Huum pratiquer quelques fois c'est trop bon..
Pasvar86
57 •
Ma femme me prend régulièrement et elle ne peux s'empêcher de jouer avec ma rondelle lors de chaque corps à corps. Elle adore et j'aime la sentir en moi…
Biplaisir77
52 •
Moi j adore ça et ma femme aussi elle me doigter bien profond et me mettre après avec le god ceinture
62 •
Hummmm trops bon
Greg39
42 •
J'adore aussi me faire prendre par ma femme. Je kiff !
Kikou13
52 •
J'adore me faire baiser par ma femme avec gode ceinture
Pourjouir42
61 •
J'aimerais bien plan à 3 avec une femme
Pour-Acitf
49 •
Mois adore être fister mes uniquement par des mecs mon rêves ses avoir 2 mains dans le cul
photo 1
photo 2
62 •
Hummmm que ça doit être bon un fist a deux mains
Prostate13
48 •
Pareil j'adore le pegging
Petitbear
34 •
Une femme dominatrice c'est vraiment super.
Fistkiff
42 •
Moi j'aime le principe "la feminité qui encule la virilité"...mais sans jeux de domination/soumission en restant naturelle...
34 •
Chacun apprécie le pegging de manière différente. Moi j'aime quand il y a beaucoup de violence
42 •
Effectivement c'est aux gouts de chacun, et chacun a son approche en la matiere
JhBiDebutant59
32 •
Ma femme est assez " decideuse" coté sexe mais elle a un petit kiff sympa c'est de dominer un trav ( prendre sa queue en bouche et s'empaller dessus si le trav a une grosse queue et qu'il bande bien mais, s'aretter tjrs avant qu'il jouisse pour bien le frustrer et bien sur elle me laisse l'enculer si jamais le trav n'apporte pas son gode ceinture pour qu'elle le fasse elle meme ( nous n'en avons pas nous meme) et se fait en general brouter et lecher le cul pendant que je suis occupé a limer le cul du trav et parfois elle me demande de la baiser, finir en elle et le trav leche tout ce qui sort...que ce soit vaginal ou anal
Visiteurpassiff
50 •
Je rêve d'être pris par une femme et de sentir sa petite main en moi
Fifo09
49 •
J ai découvert ça il y a quelques mois … pendant qu elle me suçait, j étais allongé et elle devant moi. On venait de passer un bon moment, elle a jouit pendant que ma langue parcourait ses lèvres et son clito tout en dilatant sa rondelle avec un doigt. J ai attrapé son vibro et me suis caressé les boules en mode vibration et suis petit à petit descendu plus bas … j ai durci un peu plus instantanément…..mon gland a gonflé dans sa bouche. Elle salivait tellement que j ai commencé à pousser ce vibro tout en levant les jambes et c est rentré assez vite … j ai fait quelques va et viens. J ai adoré la sensation… du coup je lui ai pris une main pour qu elle me baise le cul. On a réitéré plusieurs fois ….et j avoue que je comprend ce que la sodomie peut lui procurer
Hell49
43 •
Moi ma femme me prend au gode ceinture, gode double (vaginal et anal pour moi ) et me fist
45 •
Hummm le pied