logo

Qui se fait prendre par sa femme ?

Bonjour, Je voulais savoir si c est répandu dans les couples hétéro. Perso ma femme me baise avec de gros gode, me domine un peu, et me fiste beaucoup... Elle adore ça ! Et vous alors ? Vous avez envi ? Avez peur de demander ? Elle refuse ?

Dernière réponse le 21 février
34 100

Photo de Mika95
666 km • Passif
a publié ce sujet
micksm29
50 •
Moi et j'adore
photo 1
photo 2
43 •
Mmm
43 •
Nous aussi et je trouve ça très sympa de se faire face
41 •
La chance j'aimerais bien essayer moi
39 •
Hummm exitant
fredy55
57 •
J'aime beaucoup aussi vidéo dans ma galerie
Bipass31
45 •
Ma femme me prend et elle adore ça
photo 1
43 •
Mmm joli morceau
45 •
Ho Ouiiiiii gros calibre lol! J'en raffole et elle adore avoir « une grosse queue » comme elle dit ?
photo 1
46 •
Dommage je te les aurais filer
photo 1
31 •
J'adore ??
45 •
Vraiment ?
fredy55
57 •
Moi j'adore me faire prendre au god ceinture..
49 •
Moi aussi
7moi
47 •
Moi depuis de nombreuses années j'ai appris a l'explorer en solo....mon fantasme ça serait que madame me démonte le cul mais je n'ose pas lui en parler car elle n'est pas très ouverte a ce sujet. Mais moi je suis très demandeur.... Que faire?
43 •
Faut en parler, jamais je n' aurai pensé que la mienne prenne autant son pied à me baiser avec son énorme gode ceinture ! Comme quoi... Commence par un doigt, puis 2, puis demande lui un petit gode, tu verras elles sont nombreuses à accepter
47 •
Salut Mika95, j'ai sauté le pas et je lui en ai parlé à ma femme... Depuis, petit a petit, on s'explore, surtout elle. Et elle m'a fait un beau cadeau ya 1 semaine. Un gode et du lub.... C'était génial....
63 •
Fait lui lire l'article sur le Pegging dans TOPSANTE.COM
hbi60
37 •
Vous avez grave de la chance... moi elle veux pas...
52 •
Bonjour, qu'est-ce qui fait qu'elle refuse?
Zac42
51 •
La mienne me prend avec un double gode ceinture.... Du plaisir pour tous les 2
43 •
C est vrai que c est excitant le double gode
43 •
Sur Amazon il y en a plusieurs
51 •
Aucune idee du modèle... Elle l a acheté en sexshop
Hbiactpass
64 •
Oui je lui demande à ma f elle m'a dit tu est singlet
43 •
Insiste
52 •
Bonjour, qu'elle ce qu'elle met derrière "cinglée"?
Dom53
55 •
Moi elle refuse elle aime pas sa c'est dommage les hommes qui ce font prendre par leurs femmes on bien de la chance
Benj24
21 •
Vous aver des video quans vous vous faites prendre par votre femme
Grosnounours
39 •
Depuis peut ma femme avec decouvert ce trou et qu il piuvaks me faire du bien depuis il arrive qu elle me prenne et ca l exite bcp
friandiiz
42 •
Quelle chance. Jusqu'à présent elle me met des doigts. Elle commence a utiliser mon gode mais elle est bien loin de mettre un gode ceinture ou de me fister.
43 •
Ça arrive plus vite que tu ne le penses ;)
MORGANE60
50 •
J en rêve cela fait partie de mes fantasmes
photo 1
Lolo9175
46 •
Vraiment de la chance
Hell49
43 •
Assez régulièrement sois plug sur longue durée soit au gode ceinture
37 •
Humm chanceux
Laloi
35 •
Quelle chance. Jusqu'à présent elle me met des doigts. Elle commence a utiliser mon gode mais elle est bien loin de mettre un gode ceinture ou de me fister.
Aurelbg92
47 •
Moi, ça lui arrive des fois de me titiller la chatte avec ses doigts. Une fois elle m'a enfilé un gode, et j'ai trop envie de recommencer. Ce n'est pas trop dans la sensation qu'elle me pénètre avec ce gode, mais c'est plutôt la sensation d'être un peu soumis à elle qui me fait kiffer.
Bihopen
43 •
Oui regulierement elle me prend au gode ceinture, même aller jusqu'au fist , elle m'a déjà vue avec des mecs aussi et elle a un amant en plus à côté
39 •
C est exitent de ce faire regarder par ca femme pendant que nous sommes avec notre amaant je trouve ( elle m as fait la demande et ca c tres bien.passer)
52 •
Bonjour,... amour libre... c rare ! bravo !
fredy55
57 •
J'ai essayé le fiste pas facile
Tily972
41 •
Nous ont doit acheté un gode ceinture
Ray_
30 •
J'adorerais qu'elle me prenne mais pour l'instant elle n'est pas vraiment au courant de ma bisexualité...mais sinon j'aimerais beaucoup rencontrer un couple et enfin pouvoir expérimenté ça ?
52 •
Bonjour, elle associerait le fait que tu aimes être pénétré au fait que tu serais gay? Mais si c'est une femme qui pénètre?
52 •
...pas "mais"... même
Mika95
43 •
Si un couple veut se faire une soirée pegging tendance bi pour les dames, faites signe
vicve56
57 •
Moi aussi elle adore
photo 1
damien42000
36 •
Moi j'aime beaucoup quand ma femme me gode sous la douche...sentir sa main sur mon jouet qui s'enfonce en moi ???
Grosnounours
39 •
Pour ma part oui c normal apres c arriver au cour d une conversation et d une exitation, maintenant oui elle s amuse aussi avec moi avec gode ou doigt tout au temp que moi avec elle
vicve56
57 •
C est super excitant mmmm
photo 1
photo 2
photo 3
Alabi
42 •
Nouveau cadeau de ma femme
photo 1
47 •
Super !!! Elle l'a acheté de sa propre initiative ? Elle sait que tu aimes ça ?
42 •
Aurelb92, oui elle m'a fait la surprise hier et elle s'est fait plaisir à le test cette nuit
49 •
Bonsoir, Ce jouet parait être super amusant et adapté autant pour l homme que la femme? Vous l avez aimé ?
42 •
Oui il est adapté pour les 2 et vibrant sur l'oeuf et le gode avec télécommande
45 •
Cool le gode, je besoin 1 comme ça
Tily972
41 •
Moi elle me mes des doigts
Dom85
61 •
Helas la. Mienne n'est pas aussi ouverte d'esprit
vicve56
57 •
J adore trop trop bon
photo 1
Mecbichaud80
42 •
Mon ex me prenait au gode ceinture et me doigter à plusieurs doigts!!! Quel bonheur! C'est aussi cela qui m'a donné des envies bi
House95
45 •
Ça fait plaisir de voir que certains ici prennent leur pied avec leur femme !! Étant bi actif j'adore les trios bi que ce soit FFH ou HHF, je kiffe baisé un mec devant une autre femme ou me faire sucer par les deux
Nico68760
41 •
Ma femme adore
photo 1
37 •
Humm chanceux en plus mme est poilue =)
Vanric
25 •
Nous le faisons souvent sodo mutuelle, surtout quand Madame est indispo, elle grave l'anal ça change, nous sommes mariés depuis 2 ans, mais c'est connu au lycée, on a fait de nombreuses soirée bi, ça la gêne pas de voir me faire prendre devant elle, ça l'excite même.
47 •
Tu en as de la chance !!!
Cplhbiacroker
57 •
En général quand je rentre si je trouve sur le pied du lit un mini string ou une culotte à dentelle fendue qu'elle m'a acheté je sais ce qu'il m'attend
tosh28
43 •
Bonjour, pour ma part, tu as bien de la chance qu'elle aime jouer avec ces doigts sur ton anus, a te dominer aussi. Moi elle ne veux pas de ce coté là. J'essaye de lui faire aimer avec de très rare occasion de lui demander de le faire avec un de mes godes, mais elle vois bien que je prend plus de plaisir que ces main, et elle perds son plaisir. J'aimerai pouvoir réouvrir cette discution avec des couples qui le font dans leur couple. Si des femmes pourrais enlever les préjugers et les blocages, venir à mon aide, ce serai géniale, nous sommes de tours dans le 37.
Fifo09
49 •
Bonsoir, Pour ma part, dans mon couple avec ma femme, elle m a godé quelques fois. Ça n avait pas été évoqué auparavant. Ce n est pas une dingue du sexe anal mais elle adore que je la titille, prépare avec un ou deux doigts mais ce n est pas systématique. Après un repas un peu arrosé, que l on veuille ou pas cela ouvre des portes inexplorées, c est moi qui lui ai mis son vibro dans la main pendant qu elle me suçait allongé et elle à genoux devant moi. Je l ai posé sur mes testicules pour sentir les vibrations puis ai dirigé son poignet plus bas pour sentir le lubrifiant sur ma rondelle. Elle n a pas été retissante puis petit à petit j ai relevé mes jambes et l ai aidé à me le mettre tout simplement…j ai découvert une nouvelle et agréable sensation. Avant d exploser je lui ai proposé une levrette tout en gardant son vibro en moi et ai joué avec sa rondelle en même temps en lui introduisant son gode. On explosé quasi en même temps. On en pas refait depuis mais on est d accord sur le fait qu il n y a rien de malsain à se faire goder par sa femme.
Tito49
49 •
Moi madame a commencé par un doigt pendant qu'elle me suçait puis un jour elle m a demandé si elle pouvait utiliser son gode car comme je la sodomisais elle voulait voir ce que ça fesait er ça l excitait beaucoup elle mouillait comme une folle et la la semaine dernière elle a acheté un godé ceinture j ai adoré la surprise
Mika95
43 •
Update: ma femme a acheté un gode dragon énorme, 30x10cm, je ne pensais que ça rentrerait lol. Ca a pris du temps mais elle y est arrivée ! C est un plaisir hors norme attaché à son harnais. Fouetté et engagé par la même occasion
50 •
Salut. Quel harnais as tu trouvé pour pouvoir utiliser un tel gode ?
Jules87
49 •
Ma femme me gode et nous aimons ça, surtout moi !
photo 1
photo 2
37 •
Hummm trop bon ça donne tellement envie
47 •
Tu n'as jamais essayé les gode « share » ? La femle s'introduit une partie en elle et te pénetre avec l'autre. Chacun prend du plaisir
David63000
47 •
J'adorerais ça !!!
Bi18
46 •
J'adore ça. Mais ça fait longtemps
photo 1
41 •
Top ça
riri2539
37 •
Moi je voudrais tellement partager une bite avec elle mais veut pas entendre parler d'un plan à 3
House95
45 •
Moi je kiffe m'occuper d'un couple !! Ou faire un plan a 3 c'est assez excitant d'être le mâle dominant,
fiste29000
52 •
Ma femme me fist.
Kikou13
52 •
La mienne me prend régulièrement avec un gode ceinture
Petitcoquin65
41 •
Tu a bien de la chance pas beaucoup ose demander ou ne trouve pas de femme qui le font
Kikou13
52 •
La mienne a commencer à me doigter en me suçant puis bien me doigter en me mettant en levrette en me traitant de salope puis un jour à acheté un gode ceinture
Soumihot
30 •
J'adore sa aussi être à ces ordres elle me gode etc et j'aime tellement sa
Kikou13
52 •
J'adore lui être soumis, quand elle me traite de salope ou me dit « ce soir s'est moi qui te baise » cela m'excite un maximum
20250213094032
48 •
Humm jolie chatte à bourré
Olivierbi
45 •
Ma femme adore me goder
Et moi je ne refuse jamais
Un véritable plaisir à deux