logo

Se mettre en couple

Bonjour, je suis 100%bi, j aime les femmes, avant l idee d embrasser ou meme de me faire carresser par un mec me degouté, c etait que du Q, mais au fur et a mesure des rencontre je commence a apprecié caresses et baisés, la l envie me prend de me mettre en couple ou meme d essayer, il y aurat il des mecs dans mon cas, avez vous trouvez votre bohneur ou votre satifaction?

Dernière réponse le 21 juin
1818

Photo de Alex56
43 • Alex56
447 km • Versatile
a publié ce sujet le 14 juin
sendipito
51 • sendipito
Moi aussi je souhaite me mettre en couple. J ai vécu une histoire de couple avec un mec pendant 9 ans après un passé hetero. Et je ne regrette pas ce changement
Le 15 juin
51 • sendipito
Une vision de couple libre ne me déplairait pas non plus • Le 15 juin
Superman43
44 • Superman43
Je suis comme toi j'aimerais être aimer et aimer voir plus découvrir avec toi
Le 15 juin
Toff
54 • Toff
Pourquoi pas rencontrer un couple homme et femme chacun dont soir un soir avec l un et l autre soir avec l autre ou pourquoi pas ensemble …
Le 15 juin
50 • pascal64
Coquin • Le 15 juin
pascal64
50 • pascal64
Ça doit être bien de se réveiller à côté d'un homme. Mais, est-ce que tout le monde y est prêt ?
Le 15 juin
51 • linklater76
Bonne question ! • Le 15 juin
43 • senasura
Ben c'est juste se réveiller à côté de quelquun à qui on tient et qui tient à toi. Y'a aucun mystère 😂 • Le 15 juin
D5658
68 • D5658
Bonjour, moi même j'étais marié, et maintenant je suis en couple avec un homme, et j'aime beaucoup, caresser, touché, surtout quand il est poilus, dormir l'un contre l'autre, pour moi je ne crois pas retourner avec une femme ?
Je te souhaite de trouver la bonne personne et d'être versatile, les plaisirs et le même pour les deux.
Gros bisous 😘
Le 15 juin
Icha
46 • Icha
Moi j'ai été marier av femme et j'ai tout plaquer pour un mec, et je ne regrette rien, je me suis trouver une nouvelle sexualité et c'est super
Le 15 juin
soumis034
55 • soumis034
Bjr à vs tous et toutes, je n ai pas choisis de vivre ni choisis ma sexualité, mes parents sont seules responsables de qui je suis, donc je vis ma vie sexuel selon mes envies ou intuitions, tjrs étais bi, 3 fils adorables , mais maintenant gay 100%, plus facile à vivre, complicité et autres, plusieurs vies en une seule, c la continuité....ns verrons la suite....
Le 15 juin
Annee2019
57 • Annee2019
Comme toi, j aimerais trouver un mec d'ou câlin et plus mais ici difficile
Le 15 juin
58 • Terrygay
On peu trouvé moi je suis célibataire gay j aimerais trouvé on verra bien • Le 19 juin
linklater76
51 • linklater76
J'ai déjà vécu en couple gay, j'ai adoré. Il faut trouver la bonne personne, celle que tu aimes pour ses qualités et ses défauts. Le quotidien peut être très beau avec un homme. Je te souhaite de trouver un homme avec lequel tu auras envie de partager beaucoup de choses !
Le 15 juin
Mika56700
49 • Mika56700
Bonjour Alex, sujet très intéressant. Personnellement je n'arrive pas à me considérer bi. J'ai toujours été attiré par la queue d'un homme mais absolument pas par le reste, même si j'ai tendance à évoluer dans mes envies. Jamais apprécié les caresses ou les baisers d'un homme sur mon corps. Pourtant il y a toujours ces envies qui persistent, aller un peu plus loin, essayer de faire « l'amour » avec un autre homme.
Le 16 juin
58 • Terrygay
Essaie de faire je te jure que tu vas pas regretter tu vas adorer • Le 19 juin
Antoine44250
40 • Antoine44250
Salut, j'étais hetero et j'ai de plus en plus envie de me metre avec un mec aussi
Le 20 juin
Nathan72
44 • Nathan72
J'étais comme toi et aujourd'hui je pourrais être acec un mec si j'avais un coup de coeur. Mais pas si facile de trouver. Y compris ici...
Le 21 juin