logo

Soulagement annonce bisexualité

Bonjour après 10 ans de bisexualité j ai été enfin honnête avec ma femme, j ai toujours eu du mal à embrasser un h et cherchais sur un rapport très dominant dominé, ma femme se posant beaucoup de question sur le fait que je l'a touche moins j ai fini par être honnête. Elle est restée, mais un jour l a dit à mes enfants de 20 ans, intrigués et fier ça s est bien passé avec eux aussi. Madame me laissant aller au sauna raisonnablement j ai rencontré un bel antillais au club où j ai pris énormément de plaisir à me faire embrasser, sans non plus être super à l aise. Hier mon meilleur ami m a envoyé le message joint pour dire qu il savait que j étais homo. Autant dire que mon entourage sait, je le vis bien pour l instant, ma femme a mis de la distance sexuelle par contre ce que je respecte, je sais pas où ça va me mener, je voulais partager ce simili coming out pas comme les autres.

photo 1
Dernière réponse le 28 juin
2722

Photo de Bisoumis01
47 • Bisoumis01
447 km • Passif
a publié ce sujet le 25 juin
eros1
56 • eros1
Hello comme je te comprends.
Moi aussi cela se sait. Sans que j'ai a le dire.
C'est l une de mes filles qui en a parlé à mes beaux parents. Ma belle mère en a parlé à ma femme.
En fait que mes amis proches savaient que je suis bi.
Le 25 juin
sebbrune
51 • sebbrune
Très heureux pour toi, je te souhaite une belle vie avec ce changement important.
J'espère qu'avec ta femme cela restera fort, et que votre amour arrivera à affronter cela.
Le 25 juin
Bisoumis01
47 • Bisoumis01
Seul le temps pourra le dire mais dans ma tête c est bien plus simple
Le 25 juin
Weell59
46 • Weell59
Tu as là un véritable ami. Maintenant que la glace est brisée à ta place j'en parlerai de vive voix avec lui. Que ta femme de détache sexuellement de ça peut se comprendre. Mais à terme est-ce qu'un amour platonique sera suffisant ??? Tu devrais peut être en parler avec elle pour clarifier les choses. Après tout dépend si tu as toujours envie d'elle ou pas… bi ou gay finalement ???
Le 25 juin
47 • Bisoumis01
Seul le temps pourra le dire • Le 25 juin
46 • Weell59
Tu dois qu'en même en avoir une idée. Tu la désires ou plus? Ce qui nous éloigne de nos femmes c'est souvent leur désintérêt l'impression de toujours devoir quémander du sexe et d'être le seul à en avoir envie. Du coup, on se tourne vers les mecs c'est plus simple. On se sent à nouveau désiré sans devoir y passer des heures, non ? • Le 25 juin
47 • Bisoumis01
Finalement je pensais être que bi mais suivant les personnes que je rencontre je suis très attiré par certains hommes et j arrive à prendre beaucoup de plaisir à les embrasser finalement, je verrais bien déjà comme ça se passera avec ma femme sur le moyen terme et j aviserais. • Le 25 juin
VinceFromNowher
55 • VinceFromNowher
La plupart des coming outs se passe bien… comme la plupart de l'entourage le savait aussi avant. Le fait de retenir intérieurement le rejet par l'entourage (qui reste minoritaire), comme representation (litterature, films, religions ou Le Refuge avec les jeunes rejetés violemment, qui est une triste réalité…) nuit à l'épanouissement de beaucoup ! Essayez de voir le bon côté des choses en vous ouvrant, cela créera une force en vous plutôt que la frustration ou une dépression, et aussi une force du milieu LGBTQ+ toujours fragilisé par cette société trop hétéronormée. Soyons déjà solidaire et humain entre nous !
Le 25 juin
Bopcho
50 • Bopcho
Il y a rncore beaucoup d hommes maries qui n assument pas malheureusement leur homosexualité ou bisexualite. Il y a beaucoup de travail en France pour faire evoluer les mentalités
Le 25 juin
Bisoumis01
47 • Bisoumis01
Pas facile comme démarche
Le 25 juin
Planmec07
49 • Planmec07
Et ben personnellement nous on le vit très très bien en couple homme-femme et on l'accepte tous les deux parce qu'on est tous les deux dans ce contexte là à aimer le même sexe et on a suffisamment la liberté d'esprit pour justement en jouer entre nous et se laisser libre de pouvoir à l'occasion de faire plaisir de notre côté ou alors carrément même ensemble et franchement c'est même ensemble qu'on en profite le plus et quand au fil des discussions on a pu arriver sur le sujet elle m'a dit, quand tu t'es confié comme ça et que tu m'as dit les choses j'en avais les larmes aux yeux et en même temps ça ne m'a pas dérangé bien au contraire j'ai trouvé ça très touchant, et maintenant on en joue de nos fantasmes et nos plaisirs et on les partage quand on a l'occasion et on le vit très bien mais par contre on ne le crie pas sur tous les toits et cela reste vraiment personnel la sexualité de chacun ne regarde que chacun et personne d'autre sur nos propres choix et nos propres envies
Le 25 juin
47 • Bisoumis01
Merci ça réchauffe • Le 25 juin
Aventador
62 • Aventador
Quelle(s) était... la(les) raison(s) qui ont fait que ton ami l'avait compris depuis longtemps
Jeudi
47 • Bisoumis01
Franchement je n en sais rien • Jeudi
woody71
53 • woody71
Très beau
Jeudi
PerSan15
60 • PerSan15
Coucou, tu aimerais partager mon fantasme avec moi?je me masturbe de vant toi et tu m'entendras gémir en jouissant et éjaculant, j'ai facebook et messenger, bises.
Vendredi
Tierz
52 • Tierz
Bien heureux que tu t'es levé un poids dans le sac à dos que tu trimbales.

La question pour ton couple, es tu tjrs amoureux de ta femme? Si oui, parles tu les languages de l'amour?
Elle a pas forcément besoin de sexe pour se sentir aimé.
Vendredi
52 • Tierz
Elle a forcément besoin d'amour pour que le couple perdure. • Vendredi
47 • Bisoumis01
Effectivement la question se pose, surtout que je n'ai jamais été très démonstratif en amour, (mère glaciale) et effectivement ça lui pose beaucoup de questions. J essai tant bien que mal de lui prouver mais je pense que ça l inquiète. De mon côté rien n a changé les moments câlins sont toujours là mais les moments coquins le sont beaucoup moins. Je réponds pas franchement à la question mais oui je l aime mais au bout de 27 ans l amour ne rend pas t il vers quelque chose de différent, de la bienveillance, des moments de partages ?
J ai pas la solution
• Samedi
52 • Tierz
Merci pour ta réponse. Après 27 ans, du doit lui parler avec les languages de l'amour. Sûrement qu'elle est moins réceptive au language du toucher et sexuel pour lui montrer ton amour. Peut-être qu tu utilises un autre pilier du languages qui lui montre ton amour.
Les actes qui disent « je t'aime »
Je ferais un post dédié. En gros les 5 moyens d'expression dans lequel les gens communique l'amour:
- les paroles valorisantes
- les moments de qualité
- les cadeaux
- les services rendus
- le toucher physique
Si l'affection n'est pas communiquée dans le language Naturel de l'autre son sentiment d'être aimé est perdu.
Par exemple l'homme est souvent dans le pilier toucher physique et la femme moment de qualité. Chacun doit parler le langage de l'autre.
• Samedi
52 • Tierz
Pour ce que veulent la référence. Le livre «  les languages de l'amour » les actes qui disent « je t'aime » de Gary Chapman.
Demander moi en privé je ferais un partage du livre pdf.
• Samedi
47 • Bisoumis01
Merci je pense que que les piliers sont encore là • Samedi
photo profil