Surpris par un collègue
Une nouvelle histoire qui est arrivée il n'y a pas très longtemps, je devais avoir 30 ans environ. J'aime faire du naturisme et le meilleur endroit pour cela c'est les coins de drague gay car on sait qu'on ne va gêner personne en étant à poil à cet endroit là. Donc, dans une prairie, j'avais déployé ma serviette, j'avais pris des BDs à lire et j'étais tranquillement à poil en train de lire. Il y a toujours quelques mecs qui passent mais je ne réagis pas car je suis là pour bronzer. Je vois juste les pieds et les jambes qui passent pas loin, je ne regarde pas qui passe. Il faisait chaud, j'avais des petites gouttes de sueurs qui perlaient sur mon dos, entre mes fesses que je venais d'épiler. Elles étaient toutes jolies, douces, fraîches et brillaient avec ces petites gouttes de sueurs. Les pieds et jambes tournaient, mais il y a eu une paire de chaussure que je n'ai pas vue la première fois, que j'ai cru reconnaître ensuite, puis encore 2 fois... La 4e fois j'ai relevé la tête et j'ai reconnu un collègue que je ne connaissais pas beaucoup mais qui m'avait reconnu depuis longtemps ! J'avais vu plongeante sous son short, il avait l'air content de se trouver ici et ne portait pas de sous-vêtement. Moi je ne m'attendais pas à le trouver là, et j'étais bien à poil mais il ne voyait pas mon sexe mais avait bien du mater mon cul lors de ses multiples passages, la situation était gênante et cela allait devenir plus compliqué quand on allait se croiser maintenant au boulot. Ou excitant... Même si ce gars n'est pas vraiment dans mon style, mais bon... Je n'allais pas lui dire ! Alors on s'est dit un truc tout con du genre "ah, toi aussi tu viens ici, tu te promènes ?", j'avais une belle vue sur sa queue et ses couilles, je commençais à bander mais je ne lui ai rien montré, c'est plus facile avec des inconnus qu'avec quelqu'un qu'on connait, puis j'étais le seul vraiment à poil finalement. Nous nous sommes dit "bonne journée" et il est reparti plus loin, il n'est pas repassé devant moi pendant que je continuais à lire. En repartant, je l'ai vu au loin en train de sucer un autre mec, je ne me suis pas incrusté.
Au boulot, comme on se croisait déjà peu, nous ne nous sommes pas beaucoup plus croisé après, nous échangions juste des regards, polis, je pense que je n'étais pas trop non plus son style pour du solide, un plan dans la prairie lui aurait sûrement convenu à lui aussi...