logo

Tromper sa femme

Je trompe ma femme ac des mecs et j adore ça aimerais organiser un plan au resto et me taper un mec au chiotte et revenir m
Assoir manger comme si de rien n'était….

Dernière réponse le 22 octobre
12 56

Photo de Zine33
535 km • Versatile
a publié ce sujet
Exhibus71
69 •
C est dû le nombre de mecs qui trompent leur femme avec des mecs moi le premier
Passifopen
43 •
J en ai vu passer énormément par mon derrière lol
Ludocildu40de69
56 •
Il faut différencier les passifs qui trouvent quelque chose qu'ils ne peuvent pas avoir avec leur femme (ou avec un gode ceinture), des actifs qui comblent peut être un manque. Et puis il y a ceux qui font les deux...
26 •
Et puis ceux comme l'auteur de ce poste qui n'en ont juste rien a faire et qui prennent du plaisir a tromper :)
66 •
Quelque soit le cas que tu évoques, ça justifie la tromperie ?
Purge87
45 •
Encore un super sujet hyper inintéressant sur le forum 🤣🤣🤣
61 •
Et bien proposes en un toi !
66 •
Les bi qui trompent leur femme se rassurent en voyant qu'ils ne sont pas seuls 🤣
Bivice
45 •
Une fois que l'on as goûter a la bite c'est difficile d arrêter
61 •
Je suis entièrement d'accord avec toi
61 •
Ah oui ? Humm
26 •
@Bivixe, on a pas besoin de tromper (avec autant de palsir qui plus est) pour aimer la bite...
45 •
Pas compris
66 •
@Bivice, oui tous les gays le savent.
Mais pour les bi-mariés, après avoir goûté, est-ce qu'il faut continuer à tromper sa femme parce que c'est bon?
44 •
Complètement c est addictif
FloFire
35 •
Je trouve ca très triste pour la femme en question, si vous préférez les mecs quitter la quelle puisse refaire ca vie avec un homme qui l'aimera vraiment. Et vous vous serez libre de vous taper touts les mecs que vous voulez, mais arreter de tromper vos femme cest pas respectueux pour elle ou alor il faut avoir les couille de lui dire la vérité que vous êtes bi et vous verrais si elle excepte ou non.
63 •
Moi j ai la chance que ma femme accepte que j aille baiser avec des mecs..
35 •
C'est bien tu a ete honnête avec elle et elle a ete compréhensive de ton besoin 😉
61 •
C'est peut être un peu simpliste comme raisonnement et surtout trop hâtif.
50 •
Tellement d'accord avec toi, faut assumer ses envies et les annoncer à l'autre honnêteté sans tromperie, ni trahison
45 •
Tout a fait d accord...
76 •
Flofire..enfin un garcon qui a du caractère..
66 •
@FloFire, bien d'accord avec toi.
Il suffit de regarder toute une série de discussions où les bi exhibent leur femme comme un objet, avec un vocabulaire dégradant...
S'ils pouvaient se les prêter ou les échanger, il y aurait des mecs pour participer...
Bonobos7269
64 •
Moi aussi je trompe ma femme avec des mec j'adore sa et je reviens tranquille chez moi aussi comme rien était je pense que beaucoup de mecs font sa je trouve sa très excitant pas vous ? ?
photo 1
66 •
Dans ton profil, tu dis être gay et ici tu nous parle de ta femme...
Tu es quoi réellement ?
JPJ70
58 •
Moi j'ai quitté ma femme j'aimais trop la queue.
J'ai même été avec son frère
45 •
Comment ça ?
58 •
J'ai vu que son frère était gay aussi et qu'il me piquer mes sous vêtement
45 •
Ah oui hummm
VirilPourActif
65 •
Moi j'ai servi sexuellement de nombreux "trompeur de femme" : trop bon ! ceci-dit je pense que pour ta femme c'est mieux que tu la trompe avec un mec que avec une nana : au moins elle se dit que tu baises sur un tableau qu'elle pourrait pas te donner tant dit qu'avec une meuf elle se sentirait dévalorisée
43 •
👍
66 •
La bonne excuse pour se donner bonne conscience en trompant sa femme 🤣
romain401
57 •
Pour moi ce n'est pas la tromper, c'est prendre du plaisir d'une autre façon
lopesoumisDiape
63 •
Moi j ai quitté ma femme avec trois enfants, tellement je suis tombe fous amoureux de mon cheri, il y a maintenant 31 ans et toujours ensemble
Exhibus71
69 •
Romain je suis d accord avec toi j ai pas l impression de tromper ma femme juste prendre un plaisir différent
romain401
57 •
Pouvoir exprimer ses fantasmes avec des hommes sans jugement
26 •
C'est prendre du plaisir du plaisir d'une autre façon...mais en trompant... la tromperie dépend des accord/règles convenues au depart avec la/les personne.s de la relation. La...rien n'est respecté. Donc, tromperie. Et assumé qui plus est...
VirilPourActif
65 •
Question aux hétéros BI mariés : quand vous "trompez" votre femme avec un mec vous adoptez qu'elle statut sexuel avec le mec ?
Homme49190
67 •
Moi qui suis marié et passi avec les hommes, je ne ressens pas le faite de tromper mon épouse que j'aime réellement, mais elle n'a pas les attributs pour me satisfaire physiquement. C'est plus un besoin qu'un vice.
44 •
Je comprends
Camara28
39 •
C'est un jardin secret !
Osmose17
41 •
Je rencontre des hommes bi et gay et je vais en sauna gay en toute transparence avec ma merveilleuse compagne. On cherche un mec très bi disponible le week-end pour nous recevoir de moins de 40 ans pas trop poilu ou imberbe idéalement pour des trios très bi
Osmose17
41 •
Ce genre de plan ❤️
photo 1
44 •
Hummmmmm
Ecris-moi
26 •
Je suis choqué par ce que je lis...

Prendre autant de plaisir à VOLONTAIREMENT tromper, et à quelques mètres de sa femmes... Ça me désolé terriblement...

Vous m'écoeurez...et je n'ai ni honte ni peur de le dire.

J'espère que vous n'aurez pas a vivre la même chose pour comprendre et penser à la personne de l'autre côté de l'histoire...

Bon karma à vous...
44 •
Personnes n est parfait je te juge pas moi
26 •
Tu fais bien ce que tu veux. Moi je te juge profondément et sans remords
45 •
Mais il a raison de s'éclater sexuellement comme il le souhaite, on a qu'une vie et il faut en profiter... Les sentiments qu'il a envers sa femme n'ont rien à voir avec sa sexualité débridée avec d'autres hommes...
26 •
La différence c'est qu'il ne culpabilise a aucun moment et kiffe tromper... le faut même de tromper je veux dire...pas le fait de coucher avec des mec... de TROMPER... c'est vraiment tordu...
jl
68 •
Des femmes sont aux courant sa leur convient même participe
66 •
La totalité des bi mariés avec qui j'ai eu des contacts déclarent que c'est un secret bien caché...
asm
43 •
J'imagine ta femme qui va se faire choper dans les toilettes du resto pendant que tu paie l'addition… elle doit trouver ça très excitant aussi.
44 •
Et pourquoi pas
57 •
Si elle pouvait le faire sa me plairais
45 •
Moi aussi