logo

Tromperie ou pas ?

Étant en couple avec femme, pensez vous qu'aller me faire sodo de temps en temps c'est tromper ?

Dernière réponse le 21 octobre
39

Photo de Erick20
1010 km • Passif
a publié ce sujet
Nocti2210
26 •
Évidemment
Louparis10
66 •
Toi, tu en penses quoi?
Louparis10
66 •
En couple hétéro ou gay, la question de la tromperie est là su le mec va sodomiser quelqu'un en dehors de son couple...
48 •
Il faut qu'il y ai sodomie pour parler de tromperie...si c'est juste une fellation pour toi, il n'y a pas tromperie lol?
45 •
Il y a une musique sucer n'est pas tromper lol 🤣🤣🤣
66 •
@Bmassactif, la question de départ faisait référence à la sodomie. J'aurais la même réponse à propos de la fellation.
Après il faut voir si l'écart hors couple est exceptionnel (une faiblesse, ça peut arriver) là c'est compréhensible ou une habitude (du genre 5à7 un jour sur deux), là c'est vraiment de la tromperie!
AIone
45 •
L'esprit humain n'en finira pas de me surprendre…🤔
Je te propose de demander à la personne concernée : ta femme.🤷🏼‍♂️
Elle seule aura la bonne réponse.

Arrête de fermer les yeux et de venir trouver une excuse en forme de b!te ici.🤦🏼‍♂️

Assumes : oui, tu trompes ta femme 🎉
58 •
👍
48 •
Tu a raison
Seaman
60 •
Demande à ChatGPT. Lui il sait😂
Bivice
45 •
Si tu ressens le besoin de te faire prendre demande à ta femme de te sido
Guern
66 •
Sodo ça ne compte pas
45 •
Pkoi
26 •
Si la sodo ne compte pas j'aimerai bien que tu nous dises ce qui compte 🤨
66 •
Pourquoi ? C'est un acte sexuel avec un partenaire.
58 •
Ha ! Bon ! La sodo ça compte pas ! Et pourquoi ?
Groscochon530
48 •
Si ta femme va se faire sodo par une femme avec god et se mange la chatte comme des cochonne tu dis quoi elle te trompe ou pas
ALEXANDRE
61 •
Question cornelienne
Alain71
58 •
Évidemment que c'est tromper ! Sinon qu'on m'explique en quoi ça ne l'est pas !
Avoriaz
49 •
Sérieusement... 😂😂😂
LaPieQuiSuce
40 •
Un peu quand même 🤣
Juice44
55 •
La tromperie c'est lorsque l un du couple va voir ailleurs en lousdé 🤷‍♂️
Andre1993
32 •
Oui pour moi aussi c'est trompé vu que vous quitter votre lit pour aller coucher ailleurs avec une autre personne et faire du sexe
Aucalme61
41 •
C'est Groland içi 🤣🤣
Louparis10
66 •
J'ai posé la question suivante à ChatGPT:
Tromperie ou pas ?
Étant en couple avec une femme ou un homme, pensez vous qu'aller ailleurs me faire sodomiser de temps en temps c'est tromper?
49 •
Quelle est la réponse ?
66 •
Oui — dans la très grande majorité des cas, cela serait considéré comme une forme de tromperie.
👉 Voici pourquoi :
Être « en couple » suppose généralement un engagement de fidélité sexuelle et/ou émotionnelle, sauf si les deux partenaires ont explicitement convenu d'un cadre différent (par exemple, un couple libre, une relation ouverte, etc.).
Aller avoir des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre — même « de temps en temps » et pour un acte précis comme la sodomie — sans en parler à ton/ta partenaire, revient donc à rompre ce contrat implicite de confiance.
66 •
Mais il y a des nuances :
Si ton couple est ouvert ou libertin, et que ton/ta partenaire est au courant et consentant(e), alors ce n'est pas une tromperie, c'est simplement le cadre que vous avez choisi.
En revanche, si ton/ta partenaire n'est pas au courant ou ne serait pas d'accord, c'est bien une tromperie — même si tu penses que l'acte n'a pas d'importance émotionnelle.
66 •
En résumé :
Ce n'est pas l'acte sexuel en soi qui définit la tromperie, mais le manque d'honnêteté et de consentement mutuel.
49 •
Dès lors que tu t'inscris ici alors que t'es marié avec une femme et que tu as des enfants, c'est déjà être malhonnête.
Et je ne parle même pas des photos prises par à leur insu sur la section bisexualité. Les propos dénigrants parfois tenus sont à vomir.
On a récupéré les deviants sexuels de Coco.
66 •
@Avoriaz, on sait que c'est plus facile dans un couple gay mais c'est tout aussi malhonnête si ça n'a pas été discuté et accepté par les 2 partenaires.
49 •
Pas vraiment d'accord. Quid du modèle parental ? Papa qui se fait sauter pendant que maman vient récupérer ses enfants à l'école. Ou encore ce mec qui se gare dans la rue avec sa femme et son gosse dans la voiture, va se faire sucer dans l'immeuble juste à côté et reprend son trajet comme si de rien n'était...
66 •
Tromper sa femme dans un couple hétéro ou tromper son mec dans un couple gay c'est pour moi la même tromperie.
Après comme tu le dis s'ajoute le problème des enfants dans le couple...
49 •
Bonjour, oui mais me faire sodo c'est pas quelque chose que je fais avec ma femme, après quand je suis en couple je suis fidèle et je vois même pas de mec
66 •
@Erick20, à te lire, te faire sodomiser par un mec est un acte sexuel quelconque qui n'aurait absolument rien à voir avec ton couple.
Probablement que ça ne t'empêche d'aimer ta femme.
Si tes pratiques sexuelles hors couple n'ont jamais été discutées avec ta femme, il y a un secret qui ressemble clairement à une tromperie.
Louparis10
66 •
Totalement en phase avec la réponse de ChatGPT. Avec mon compagnon, ça a fait l'objet d'une discussion dès le début: nous nous sommes autorisés du sexe hors de notre couple lors de nos séparations de plusieurs semaines ou mois mais pas lorsque nous étions tous les deux.
66 •
J'avais testé ChatGPT lors de l'apparition de cet outil. Revenu aujourd'hui avec la version du moment : bluffé par la réponse. Agréable à lire tellement c'est bien formulé.
Et la réponse à ma question m'est tout à fait acceptable.
Doudoudebtpassi
39 •
Tromperie bien-sûr
DanmonLuc
53 •
Oui tu la trompes évidemment. Quand ta femme consentira le fait de te faire prendre alors elle passera de cocue qui s'ignore à cocue consentante, et si elle approuve te regarder te faire enculer, alors elle sera candauliste.