Tu n'es pas bi.
Salut les copains !
A force de persévérance j'arrive à ce que ma dame me mette un doigt, puis deux, puis...
Sur le coup j'ai eu droit à un regard quelque peu interrogatif et inquiet, mais elle n'a rien dit et m'a bien fait plaisir 😋
Hier après-midi, le drôle étant de sorti, on a remis le couvert. Ce coup ci j'ai carrément attaqué à quatre pattes le cul en l'air, Madame s'est positionnée derrière moi et a pris un malin plaisir à me doigter le cul, alors j'en ai profité pour dégainer un petit gode pour stimuler la prostate.
Surprise mais pas effarouchée nous avons joué un peu avec, faut avouer que je ne suis pas encore bien rodé à l'exercice ☺️.
Bref bonne partie de baise...
Nous avons en suite bougé pour la plage, dans la voiture le sujet est revenu, j'en ai profité pour lui avouer mon désir de bi-sexsualité, que j'aime bien les bites et que j'envisageai le sexe avec un homme.
Je précise (à vous et à elle) que j'aime la bite mais je ne matte pas les hommes plus que ça et n'envisage aucunement une vie amoureuse gay. Motard, l'été est la saison est la plus dangereuse pour moi, en cause, tout ces petits cul et poitrines en bikini qui traîne sur les rue et pistes cyclables du côté de chez moi.
Vous l'aurait compris je matte les nanas, et les queues quand je vais sur les plages naturiste ou à l'occasion. 😉
Du coup, pour madame je ne suis pas bi! 😁😂.
Ce qui est cool dans cette histoire, c'est que je penses qu'on file un bon coton et je ne désespère pas d'aller plus avant et qui sait, peut-être envisager des plans hhf.
Mon petit doigt me dit qu'elle ne serai pas contre me voir enfilé par une vraie queue... 😋
Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous.
15 août 2025, le début d'une nouvelle vie sexuelle débridée? 🤞
On a qu'une vie...