logo

Tu n'es pas bi.

Salut les copains !

A force de persévérance j'arrive à ce que ma dame me mette un doigt, puis deux, puis...
Sur le coup j'ai eu droit à un regard quelque peu interrogatif et inquiet, mais elle n'a rien dit et m'a bien fait plaisir 😋

Hier après-midi, le drôle étant de sorti, on a remis le couvert. Ce coup ci j'ai carrément attaqué à quatre pattes le cul en l'air, Madame s'est positionnée derrière moi et a pris un malin plaisir à me doigter le cul, alors j'en ai profité pour dégainer un petit gode pour stimuler la prostate.
Surprise mais pas effarouchée nous avons joué un peu avec, faut avouer que je ne suis pas encore bien rodé à l'exercice ☺️.
Bref bonne partie de baise...

Nous avons en suite bougé pour la plage, dans la voiture le sujet est revenu, j'en ai profité pour lui avouer mon désir de bi-sexsualité, que j'aime bien les bites et que j'envisageai le sexe avec un homme.

Je précise (à vous et à elle) que j'aime la bite mais je ne matte pas les hommes plus que ça et n'envisage aucunement une vie amoureuse gay. Motard, l'été est la saison est la plus dangereuse pour moi, en cause, tout ces petits cul et poitrines en bikini qui traîne sur les rue et pistes cyclables du côté de chez moi.
Vous l'aurait compris je matte les nanas, et les queues quand je vais sur les plages naturiste ou à l'occasion. 😉

Du coup, pour madame je ne suis pas bi! 😁😂.

Ce qui est cool dans cette histoire, c'est que je penses qu'on file un bon coton et je ne désespère pas d'aller plus avant et qui sait, peut-être envisager des plans hhf.
Mon petit doigt me dit qu'elle ne serai pas contre me voir enfilé par une vraie queue... 😋
Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous.
15 août 2025, le début d'une nouvelle vie sexuelle débridée? 🤞
On a qu'une vie...

Dernière réponse le 18 août
32 19

Photo de phall
582 km • Versatile
a publié ce sujet
Dollie52
67 •
Charmante idée tant que celui qui te prendra ne prends pas ta place auprès de ta femme au fil du temps.
48 •
Cela fait bientôt 30 ans qu'on est ensemble, on se complète et on s'étend très bien. Très rare sont les engueulades et toujours aussi complice. Il est bien évidemment qu'on est jamais sûr de rien mais les fondations sont solides et profondes.
Je commence à me dire que j'aurais dû la ramener plus tôt. On avait un drôle à élevé, c'est ce qui m'a freiné jusque là.
Coolraoul
52 •
Cest bien dy croire
xralph93
46 •
Bonne expérience,
Simplepompeur
45 •
Si tu n'es pas bi tu es quoi alors? Ou plutôt c'est quoi être bi selon toi? (Ou ta femme)
48 •
Ben moi je me considère comme bi, versa en haut, en bas.
Pour madame il faudrait que je soit attiré par les mecs en plus de leurs queues.Peut-être que ça la rassure...
En tout cas elle ne m'a pas fait la gueule, pas d'esclandre et plutôt curieuse...
Brennig
54 •
Situation similaire pour moi, je me considère hétéro curieux, mais la frontière entre hétéro curieux et bi est très mince et perméable 😉
58 •
C'est quoi la différence ?
56 •
Alors déjà p info "hétéro curieux" cela n existe pas...!! et un bi est une personne qui a des rapports sexuels avec les 2 sexes...le siens et l opposé...
58 •
Merci 👍
Alain71
58 •
Désolé mais tu es bi : hétéro curieux ne veut absolument rien dire
40 •
Alors si, pour moi ça veux dire quelque chose pour l'avoir vécu. C'est le moment où tu as des pensées mais que tu n'es pas passé a l'acte. En gros la curiosité.
58 •
Le simple fait d'avoir envie et de penser à une bite, tu nes plus hétéro ; un hétéro ne s'intéresse qu'aux nanas
40 •
Oui hétéro veut dire hétéro on parle du terme hétéro curieux pour moi c'est ce laps de temps jusqu'à passer à l'acte
jimantibes
56 •
Madame ne sait donc toujours pas queue tu es déjà passé à l action l an dernier...donc tu es bien bi...!! lol
Fabalb
51 •
Bi, pas bi peut importe tant que le plaisir est partagé. Mon epouse et moi avons une vie sexuelle épanouie et nous prenons notre pied a sucer une queue ensemble
48 •
Exactement, dans le fond on s'en fout, du moment que tout le monde y trouve son compte dans respect de chacun.
jeanlop
52 •
Moi, ma femme mouille quand elle me vois me faire enculé par notre voisin
Bisecret17
39 •
Hhuuummm la chance !