Uro

Quand j'étais plus jeune je me souviens d'un film erotique hetero (italien je crois) dans lequel une très belle femme pissait dans une carafe et un homme buvait son urine. Avez-vous déjà fait ça? ça m'avait beaucoup excité

Dernière réponse le 17 avril
15

Photo de Pourplaisir80
49 • Pourplaisir80
125 km • Versatile
a publié ce sujet le 31 janvier
GCCTOUT
70 • GCCTOUT
Moi j'ai découvert l'Uro avec une Femme qui était aussi Dominante... Nous avions commencé par des pratiques sous la douche, puis ensuite, c'est moi qui me baissais pour recevoir sur mon visage... J'adorais ces douches dorées.
Petit à petit, j'aimais bien ouvrir la bouche pour goûter, et c'était très excitant de voir et recevoir ce jet..
Je fais maintenant régulièrement avec Hommes ou Femmes... Mais je déconseille de boire dans un verre..... Sauf de pouvoir vaincre le reflux....
Le 01 fev
49 • Pourplaisir80
Hmmm j'aimerai beaucoup rencontrer ta maîtresse. Et boire directement au robinet 😉 • Le 20 fev
61 • Dom85
Exactement comme moi
J'ai commencé jeux uro sous la'douche avec une femme plus âgée et Dominatrice et j'ai adoré
• Le 17 avr
Man83700
56 • Man83700
J adore les jeux uro sur slip trempé et cherche partenaires sur 83 et 06
Le 20 fev
Nico42000
43 • Nico42000
J'ai commencé avec mon ex-femme qui étais aussi ma Maitresse, maintenant je pratique avec mon Maitre, parfois il me l'offre pour l'apéritif
photo 1
photo 2
Le 17 avr